Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval2B

Entretien toyota LC KZJ90

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toute ! je suis nouveau sur ce forum , a ce jour je dois faire un entretien sur mon 4x4 donc je vais chez toyota je demande une vidange moteur , purge frein , filtre a huile , gasoil et air plus graissage j'ai reçu le devis de 360 euro , je regarde en détail et la je vois ! filtre a air et filtre gasoil 55 euro l'un ! et 100 euros d'huile moteur donc sa fait 200 euro pour sa , pourriez vous me dire si c'est le prix je dirais standard ou c'est beaucoup trop cher ?

Cordialement Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit tour dans la casse présentation ferrer son effet........et en découleras des réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval2B a écrit:
Bonsoir à tous et à toute ! je suis nouveau sur ce forum , a ce jour je dois faire un entretien sur mon 4x4 donc je vais chez toyota je demande une vidange moteur , purge frein , filtre a huile , gasoil et air plus graissage j'ai reçu le devis de 360 euro , je regarde en détail et la je vois ! filtre a air et filtre gasoil 55 euro l'un ! et 100 euros d'huile moteur donc sa fait 200 euro pour sa , pourriez vous me dire si c'est le prix je dirais standard ou c'est beaucoup trop cher ?

Cordialement Jean


Regarde les prix sur EURO4X4PARTS Wink
Pour ta prochaine commande tu auras droit à 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de gens vienne laisse 2-3 message et parte combien somme nous en vrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...