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keke65

mon pti 4x4

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je m'appel kevin je vien des hautes pyrenee, inscription depuis hier et voici mon engin
pas top pour l'instan mais ca va pas tarde


[list=1][*]

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pas top, pas top... en tous cas tu as l'air de t'en servir... bienvenue camarade !

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je pense y mettre un kit bodylift de chez masterkit qu'en pense vous?
car le probleme avec mon suzuki c'est qu'il est vraiment trop bas je frotte de partout et donc je suis vite limite

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Salut KeKE65, bienvenue sur le forum. http://www.smileys-f

C' est le pb des 4x4 stock, deja avec un bodylift et des pneus un peu plus gros ca ira mieux... http://i41.servimg.c

De combien le bodylift??? http://i41.servimg.c

jj

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ben pour tout vous dire je suis pas tres douer en mecanique auto donc me bricole seul le 4x4 je ne pourai pas trop peur de casse quelque chose donc dans mon ca je suis bel et bien obliger de macheter du matos
mon premier choix s'etait un kit rehausse avec suspension et ressort mais ca coute vraiment trop cher

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Je vous remersi pour cette acceuil chaleureuse sur votre fofo http://www.smileys-f

je vais essaye de me trouve des plan pour essaye de me fabrique un bodylift.
Mais en faite que faut il pour le sureleve? les call pour les suspension c'est ca? mais encor il n'y a pas que ca je pense?

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non, le body c'est pour soulever la caisse sur le chassis !
mais il existe aussi les cales à mettre sur les ressorts et enfin les ressorts plus longs.

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oui ceux la je les est deja vue. mais avant de les acheter j'aimerai avoir le plus possible de renseignement sur les facon de le rehausse. pour comparai selon la qualite le prix etc

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Invité

salut et bienvenue sur ce super forum http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f
je suis un ancien utilisateur de suzuki, honnetement si cela etait a refaire je ne monterais qu'un BL avec des bonnes chaussettes en 205/85/16 et la au moins tu gagneras de la hauteur sous boules de ponts
a+
pierre

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salut napo. quesque tu enten parle par BL? body lift?
moi si c'etai a refaire je m'acheterai plutot un toy car apres c'est juste au niveau puisance aussi.
mais je plus je reflechi plus je pense a prendre le body lift +7.8 cm de masterkit un peu chere mais jai pas d autre solution

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Invité
keke65 a écrit:
salut napo. quesque tu enten parle par BL? body lift?
moi si c'etai a refaire je m'acheterai plutot un toy car apres c'est juste au niveau puisance aussi.
mais je plus je reflechi plus je pense a prendre le body lift +7.8 cm de masterkit un peu chere mais jai pas d autre solution


je parle bien d'un body lift, mon sam etait equipe Measson; outre le confort accru et l'augmentation du croisement de ponts grace aux ressorts par rapport a un samourai stock, je suis convaincu que si tu fait pas de tt hard ou de trial hard, un bon body pour pouvoir passer des bons pneux ca devrait te changer la vie et celle de ton zuk.
a+
pierre

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Ca a l'air pas mal, mais il faut avoir le matos pour le faire et il faut voir à l'usage. Le gars qui a pondu ça n'a pas donner de suite ?

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C'est comme le téflon (PTFE) mais en mieux donc plus cher. A mon avis le type qui propose cette modif doit bosser dans un boite qui en utilise ou en fabrique.
Il faudrait pouvoir trouver des vieux chariots ou poulies qui en sont équipés... http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f
Tu peux voir sur ce lien, Ertalon ou sur celui là Guide materiaux

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Invité
si tu n'ais pas certain du resultat tu peux commencer par mettre des cales de ressorts (2 cm), il faudra aussi en mettre normalement aux ammortos. ne pas oublier de controler l'angle de tes arbres. l'investissemnent sera moins lourd que le matos propose au dessus et pour le montage c'est beaucoup plus facile.
a+
pierre

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donc j'ai peut etre trouve mes call grace a mon taff mais penser vous que a la place de la matiere demende (ertalon) je peu metre du teflon? mais le problem c'est que le diametre du trou interieur de la call et un petit peut trop grand. dapres le plan il me le faut n 6.5cm et les miene font 7.5cm!
sur le plan que je me suis trouve il me demende pour les supensions de faire un ralonge penser que je peut metre une calle a la place?

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Je pense que la différence peut jouer un peu sur la solidité de la cale, il faut que tu fasses attention pour les trous de perçage des vis de fixation de l'amortisseur, il ne faut pas quelles se retrouvent dans le vide .[img][/img]

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bon changement de metode je pense plutot prendre un kit rehausse il me faudrait au moin 7 cm mais qui reste abordable dans l prixque me conseiller vous je trouve pour linstan que le kit iron man mais ilcoute 1060€.
Ou si en changant seulement les ressort puije le sureleve?

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Salut Keke65,

En zuki je n'y connais presque rien mais je peux quand même te souhaiter la bienvenue ici http://i41.servimg.c

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Il réhausse de 2'5 pouces = 6, 35 cm c'est pas mal, en plus ça n'a pas l'air trop cher.
http://www.smileys-f

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Invité
Attention a Calmini,
effectivement c'est tres abordable par rapport aux autres kits du marche, en revanche beaucoup d'acquereurs ce pleignent de la durete du kit, des pieces manquantes a la livraison, et du mauvais sav!!!!!!!!!!!!!
fait un petit tour sur www.forum4x4.com et la tu tapes calmini tu auras toutes les infos que tu recherches
a+
pierre

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ok merci NAPO.
mintenan que penser vous de ce que me propose all road village:
Ressorts + 30 mm IRONMAN à 406,64 € TTC les 4. C'est du "MEDIUM" soit une dureté accrue de 25% par rapport à l'origine. Et pour les amortisseurs, je vous suggère les KONI HEAVY TRACK (gamme 4x4 chez KONI), à 792,92 € TTC -20% de promo en ce moment sur la gamme KONI soit 634,34 € TTC les 4. Soit au total 1040,98 € TTC le kit complet. Hors frais de port ... A déterminer en fonction du département ...

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en même temps si tu changes pour un trol t'auras plus besoin de réhausse Rolling Eyes

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keke65 a écrit:
ok merci NAPO.
mintenan que penser vous de ce que me propose all road village:
Ressorts + 30 mm IRONMAN à 406,64 € TTC les 4. C'est du "MEDIUM" soit une dureté accrue de 25% par rapport à l'origine. Et pour les amortisseurs, je vous suggère les KONI HEAVY TRACK (gamme 4x4 chez KONI), à 792,92 € TTC -20% de promo en ce moment sur la gamme KONI soit 634,34 € TTC les 4. Soit au total 1040,98 € TTC le kit complet. Hors frais de port ... A déterminer en fonction du département ...


OME en amorto c'est du bon rapport qualité prix pour moins cher, éric et moi tournons avec ca. Enfin ca fait quand même le prix d'un kit réhausse de troll qui pese nettement pus lourd. Au vu de la côte de ton engin, essai de le vendre et de racheter un troll, à 5000 roros tu trouves des trucs déjà préparé.

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le vendre j'ai deja essaye mais ce n'est pas facil pour un vendre un 4x4 comme le mien mtn (essence).
le patrol je trouve que c'est un eu lourd non? ce que jaurai voulu comme 4x4 c'est un toy kzj. mais vraiment trop chere pour moi ou alors quand cest dans mes moyen il on 300000km. le top du top c'est que je me trouve un echange.

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je veux pas me répéter mais j'en pense que tu devrais acheter... un TROLL, à voir encore cet aprem ce qu'ils ont fait comme passage sur les démo telethon de ghisonaccia... merci pat pour la balade et la papate en l'air en plein dévers http://www.smileys-f

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C'est exactement le 4x4 type à la mode en corse... le top, un vrai 6 cylindres, deux vrai ponts, le blocage, des croisements de feux un look, des 33, celui la a en plus l'intercooler et le turbo à priori modifier (toujours moins de 1 bar) donc au bilan un super 4x4. Pour le prix tu peux trouver plus pret des 6000 roros...

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Salut, va voir sur patrolgr.com ("forum et la brocante"), tu trouveras tout ce que tu veux....

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Invité

il a l'air sympath, t'as plus qu'essayer http://www.smileys-f

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