Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xfront242

Devinette

Messages recommandés

Hello

Est-ce que qqu sait ce que c'est ça et surtout quel est son usage précis :



Je vous dirais ensuite ce que je cherche a faire ... google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaune -> sortie audio 4 voies
vert -> sortie affichage deporté
bleu -> entrée aux/chargeur cd

(apres ca depend des autoradios)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xfront242 a écrit:
Hello

Est-ce que qqu sait ce que c'est ça et surtout quel est son usage précis :



Je vous dirais ensuite ce que je cherche a faire ... google


Le signal passant par les RCA est la plupart du temps juste pré-amplifié...
L'utilises-tu pour relier ton poste a un ampli avec un doite/gauche AV et doite/gauche AR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !!!

- ce n'est pas un module pour pré-amplifier une telecommande au volant
- ce n'est pas un IPbus Pioneer
- TTS t'es dans le vrai, c'est bien la représentation des sorties autoradio Beta / Gamma !
- Taz t'es presque dans le vrai, on peut dire que c'est une sortie audio 4 voies (c'est toi qui nous a mis sur la bonne voie)
- Jujusono t'as tout a fait raison, bravo t'es dans le vrai total sauf que :

je ne l'utilise pas encore parce que je ne l'ai pas acheté ! pour les raisons suivantes :

Après avoir fais mes recherches pendant pas mal de temps sur des sites allemands, il paraitrait que c'est une sortie Pre-Ampli, pour pouvoir brancher 1 ou 2 amplis de puissance sur les autoradios Beta / Gamma qui ne possedent pas de sorties RCA !! Et c'est mon cas aujourd'hui j'ai un poste GAMMA que je voudrais amplifier ...

J'ai contacté VW à plusieurs endroits différents, j'ai aussi contacté Blaupunkt, personne ne sait ce que c'est !! et à quoi ça sert !!!
TROP FORT NON gun

Et à ce jour à part l'acheter et le monter, je ne sais pas si ça fonctionne ???

- Donc qqu sait-il si ça fonctionne réellement ? car je ne voudrais pas l'acheter pour rien.
- Connaissez vous son prix ?
- Savez-vous où je peux me le procurer ?

Merci beaucoup pour vos participations, j'attends vos réponses fauxrhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il ya les mêmes prise sur les NewBeetle, mais un pote a monté un chargeur de cd d'une autre marque que la version VW sur sa voiture en bidouillant les prises AR.
Mais je sais pas si il a mis ce genre de connecteur reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xfront242 a écrit:
Alors !!!

- ce n'est pas un module pour pré-amplifier une telecommande au volant
- ce n'est pas un IPbus Pioneer
- TTS t'es dans le vrai, c'est bien la représentation des sorties autoradio Beta / Gamma !
- Taz t'es presque dans le vrai, on peut dire que c'est une sortie audio 4 voies (c'est toi qui nous a mis sur la bonne voie)
- Jujusono t'as tout a fait raison, bravo t'es dans le vrai total sauf que :

je ne l'utilise pas encore parce que je ne l'ai pas acheté ! pour les raisons suivantes :

Après avoir fais mes recherches pendant pas mal de temps sur des sites allemands, il paraitrait que c'est une sortie Pre-Ampli, pour pouvoir brancher 1 ou 2 amplis de puissance sur les autoradios Beta / Gamma qui ne possedent pas de sorties RCA !! Et c'est mon cas aujourd'hui j'ai un poste GAMMA que je voudrais amplifier ...

J'ai contacté VW à plusieurs endroits différents, j'ai aussi contacté Blaupunkt, personne ne sait ce que c'est !! et à quoi ça sert !!!
TROP FORT NON gun

Et à ce jour à part l'acheter et le monter, je ne sais pas si ça fonctionne ???

- Donc qqu sait-il si ça fonctionne réellement ? car je ne voudrais pas l'acheter pour rien.
- Connaissez vous son prix ?
- Savez-vous où je peux me le procurer ?

Merci beaucoup pour vos participations, j'attends vos réponses fauxrhum


A mon avis ca marche carrement, les RCA les plus clairs correspondent aux bornes -Si tu vx pas l'acheter, ca se bidouille facile, tu soudes tout ça, tu te fais toi meme ton RCA en direction de l'ampli, par contre, si tu n'as pas de REMOTE, tu ne va pas déclencher la mise ne marche de l'ampli!!! Ou kel est cette fiche???

Est-ce la boucle rouge, si oui, OUFFF sauvé lolGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivivi, c'est bien ce que je dis, c'est une sortie audio 4 voies :p

le mieux pour savoir si ca peut marcher : tu regardes le dos de ton auto-radio, si tu as les broches, c'est normalement ok, si tu as juste la prise mais sans broches, c'est loupé.
et de toute facon, normalement tu as une etiquette sur l'auto radio avec la correspondance des broches.

d'ailleur cette prise n'est pas specifique a vw, c'est de l'iso standard. tu dois pouvoir la trouver dans tout bon magasin auto. (j'en avais une dans la boite d'un autoradio blaukpunt que j'avais acheté) tu as juste a brancher l'ampli sur les rca et roule ma poule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrais le temps, un de ces jours, pour faire le test et je vous répondrais ici même car je suis sure que ça doit en intéresser plus d'un ...

Encore Merci yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...