Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar

Habillage du forum

Messages recommandés

Lambo voila je crois que l'on est revenu a l'ancienne habillage ou presque!!!

eric j'ai remis tous les liens hypertexte dans les 2 sujet dont tu m'as parlé



que je vous explique, notre ami NS0225 a fait du nettoyage sur son ordinateur et a malencontreusement supprimé le dossier
ou se trouvait tout les liens des icônes et photos du forum

donc j'ai refais un nouvel habillage comme j'ai pu, puis en discutant avec mon ami Joa, nous avons compris ce qui se passait.
Joa a fouillé dans tous ses fichiers et a retrouvé un fichier RAR avec toutes les icones et photos,
j'ai donc pris mon courage a deux mains pour refaire tous les liens puis les replacer , ce qui est chose faite depuis 10 minutes

encore milles excuses pour tous ses désagréments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce travail. Souvent on ne se rends pas compte de la charge de travail, que ce soit pour administrer un forum ou pour tenir un site à jour. En tout cas, moi je n'y suis jamais arrivé C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis un certain temps déjà , en venant sur le forum, ma visite est perturbée par des publicités intempestives. Serait-ce du à une mauvaise défense de mon P.C ? Sachant qu'il est au top...mais nul n'est parfait hein.......je me demande si il n'y aurait pas un accord avec les mêmes publicitaires qui apparaissent constamment ? Cela devient lassant lorsqu'on se dirige vers un post et qu'on est interpellé par cette pub. D'autant plus qu'elle disparaît après quelques instants (3-4 minutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu supprimes les pop up pour que la publicité disparaisse.... Chez moi rien de ce que tu dis n'apparait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...