Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

Ce matin ma surprise ...

Messages recommandés

voila degouter mais tt es parti juste la peinture un peux rayller sur l'aile





core des connards quelle monde de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puff y a vraiment des graves... enfin ça aurais pu etre pire encore bien que tous es partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de merde d'encule de sa race... pffffffffffffff les gens qui s'attaque par derrière j'adore! Et malheureusement il en fait pleins dans ce monde pffffffffffffffff

J'suis vraiment désolé pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégueulasse franchement ca tue!!! navré pour toi, c'est des minables que veut tu! enfin ca aurait pu etre bien pire mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire oui du thinner ou meme casser les vitres enfin heureusement il n'y a plus aucune trace mais que je n'apprene pas c qui pcq depuis ce matin g tellement la haine que je ne tiens plus en place moi qui et plutot tres calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 :S sa crain !!!

devant chez toi ... et sa c kelk un ki est près de chez toi !!! on se balade po souvent avec un pot de peinture sur soi !!!

vraiment déso :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien franchement dégeu, moi un jour j'ai surpris aussi 2 gamin qui chipotait aussi a ma voiture j'ai reussi a en attraper un et je suis aller avec lui chez ses parents ou la il a du me rendre mes pipettes qu'il venait de me voler et il c'est fait engeuler comme pas possible. Depuis je ne les vois plus dans ma rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de plus en plsu grave maintenant...

j'ai une griffe qui va du phare avant à l'aile arriére... et justement fait cette nuit. Tu te demande vraiment dans quel monde ont est.

Bilan, j'dois passer chez le carrossier pour voir ce qu'il peut faire sans devoir repeindre TOUT le flanc.... pfffffffffffffff...

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa deviens vraiment grave...y a pas longtemp, on a grofé tout le cofre de l'octavian du paternel devant son travail..... Shit et moi, j'ai une griffe de 30 cm dans la portierre faite je sais pas ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maktune a écrit:
et bien franchement dégeu, moi un jour j'ai surpris aussi 2 gamin qui chipotait aussi a ma voiture j'ai reussi a en attraper un et je suis aller avec lui chez ses parents ou la il a du me rendre mes pipettes qu'il venait de me voler et il c'est fait engeuler comme pas possible. Depuis je ne les vois plus dans ma rue.


g eu pareil moi je vasi a une reunion de famille debut fevrier je venait de remettre mes jantes et dasn la famille il y a 8 enfant de 12 a 16 ans et y a un ou 2 petit malin qui mon piquer mes pipette aussi je les vu le landemain pour dire meme dasn la famille on vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c de plus en plus grave les griffe et j'en passe aucun respet du bien d'autrui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius

c'est vraiment du nawak... heureusement que c'était que du latex... j'aurais mal imaginé une bombe ou un pistolet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
C'est de plus en plsu grave maintenant...

j'ai une griffe qui va du phare avant à l'aile arriére... et justement fait cette nuit. Tu te demande vraiment dans quel monde ont est.

Bilan, j'dois passer chez le carrossier pour voir ce qu'il peut faire sans devoir repeindre TOUT le flanc.... pfffffffffffffff...

Didier Fourneau


bienvenu au club! moi aussi j'ai eu droit il y a quelques mois à ma griffe sur tout le flan...

Il y a 4 ans on m'avait volé mes jantes 18 pouces ACE Spider sur la BMW que j'avais à l'époque. Quand je l'ai retrouvée au matin à plat ventre sur les disques de frein (que j'ai dû remplacer par après vu qu'ils étaient trop endommagés...) j'ai eu un léger malaise tellement ça m'avait énervé sur le moment.

entre temps j'arrive à prendre ça de manière moins dramatique... il faut apprendre a vivre avec quoi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toyostar a écrit:
voila degouter mais tt es parti juste la peinture un peux rayller sur l'aile





core des connards quelle monde de merde !

Mais c vraiment incroyable comme les gens peuvent être abruti!!!!
vraiment desolé pour toi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
maktune a écrit:
et bien franchement dégeu, moi un jour j'ai surpris aussi 2 gamin qui chipotait aussi a ma voiture j'ai reussi a en attraper un et je suis aller avec lui chez ses parents ou la il a du me rendre mes pipettes qu'il venait de me voler et il c'est fait engeuler comme pas possible. Depuis je ne les vois plus dans ma rue.


g eu pareil moi je vasi a une reunion de famille debut fevrier je venait de remettre mes jantes et dasn la famille il y a 8 enfant de 12 a 16 ans et y a un ou 2 petit malin qui mon piquer mes pipette aussi je les vu le landemain pour dire meme dasn la famille on vol


Idem hier je l'ai vu, il l'a fait alors que j'étais dans mon salon, je l'ai pas attrapé lui mais deux de ses camarades et j'leur ai filé la frousse de leur vie et résultat 10 minutes plus tard ils sont venus me rapporter mes pipettes ... Foutu monde plus aucun respect pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
xcartuning a écrit:
maktune a écrit:
et bien franchement dégeu, moi un jour j'ai surpris aussi 2 gamin qui chipotait aussi a ma voiture j'ai reussi a en attraper un et je suis aller avec lui chez ses parents ou la il a du me rendre mes pipettes qu'il venait de me voler et il c'est fait engeuler comme pas possible. Depuis je ne les vois plus dans ma rue.


g eu pareil moi je vasi a une reunion de famille debut fevrier je venait de remettre mes jantes et dasn la famille il y a 8 enfant de 12 a 16 ans et y a un ou 2 petit malin qui mon piquer mes pipette aussi je les vu le landemain pour dire meme dasn la famille on vol


Idem hier je l'ai vu, il l'a fait alors que j'étais dans mon salon, je l'ai pas attrapé lui mais deux de ses camarades et j'leur ai filé la frousse de leur vie et résultat 10 minutes plus tard ils sont venus me rapporter mes pipettes ... Foutu monde plus aucun respect pour rien ...
sa deviend n'importe quoi mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment degueulasse de faire ca quel respect pour les affaires d autrui j apprehende tout les matins de descendre voir ma caisse donc j imagine ta reaction j espere que tu retrouvera ce connard disons le et que tu lui fera payer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...