Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefen455

Mon poèle a mazout

Messages recommandés

Stéphane

25 ans

Douai

Megane rs dci 175ch

http://img144.imageshack.us/img144/6915/img0044bn5.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/1439/img0042rt8.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/6231/img0025ua0.jpg

Voila, j ai connu ce forum est en parcourant celui du rs-team

Mon passé "voituristique" étant clio rs2, bmw 323ci, et 206 rc

Je ne suis pas un pro mazout loin de la, j'étais meme anti diesel.

Mais m'etant pris pris quelque sevère vent sur autouroute par des gros diesel j ai voulu essayer.

Ah bientot sur le forum. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi.
Sympa la mégane RS en diesel, tu en pense quoi par rapport a tes voitures d'avant qui sont dans les meme puissances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil

Bon niveau chassis bien que je ne sois pas un pilote émérite la mégane est devant toutes les autres.

Niveau perf ça ce rapproche en gros de la bmw. 0 a 100km/h cahotique 8.4s donnée constructeur a cause du poids et de la boite obligé d' etre en 3eme pour atteindre les 100km/h contre un environ 7.0sec pour la clio et la 206.
Après je pense que la tendance s' inverse sur un 100 a 200km/h enfin la mégane donne moins l impression d'avoir du mal a monter surtout après 180km/h

Pour les reprises y a pas photo la mégane domine.

Sinon le confort c royal, trés silencieuse (vaut mieux mazout inside) et une consomation de 8.2l en conduite sportive et 6.5l sur autoroute.

Il me manque les envolées a 7000trs/mins c tout.
Pour l instant je ne suis pas déçu de mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ça fais plaisir un forum de voiture sportive qui vous accueille aussi bien malgres mon mazoute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefen455 a écrit:
Merci à tous ça fais plaisir un forum de voiture sportive qui vous accueille aussi bien malgres mon mazoute lol

ouais mais y a mazout et mazout ! et ne relancons pas le sujet car c'est un sujet delicat aussi chez nous hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefen455 a écrit:
Merci à tous ça fais plaisir un forum de voiture sportive qui vous accueille aussi bien malgres mon mazoute lol


Bienvenue à toi!
Pour l'accueil c'est normal ici c'est comme au bistrot Laughing même si étant passionnés de voitures sportives ça rime souvent avec essence on est bien obligé d'avouer que maintenant il y a des diesels qui envoient pas mal,je suis plutôt antimazout mais lorsque je vois certain mazout tdi160,330d etc bin j'avoue que ça envoie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un mazout mais je vais changer pour une essence bientôt !! bienvenue










edit by YVES attention a l'orthogaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
stefen455 a écrit:
Merci à tous ça fais plaisir un forum de voiture sportive qui vous accueille aussi bien malgres mon mazoute lol

ouais mais y a mazout et mazout ! et ne relancons pas le sujet car c'est un sujet delicat aussi chez nous hein Laughing


ah bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
stefen455 a écrit:
Merci à tous ça fais plaisir un forum de voiture sportive qui vous accueille aussi bien malgres mon mazoute lol

ouais mais y a mazout et mazout ! et ne relancons pas le sujet car c'est un sujet delicat aussi chez nous hein Laughing



Rooooooo bah mi je suis fiere de min mazout Laughing car ca n'empeche pas de rouler en diesel et de laisser sur place des grosses sportives essence Laughing

Ah ouais c'est vrai ?! mdr



et bienvenu a ti l'ami Cool
Et une mégane de plus une Laughing ca me réconforte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
ca n'empeche pas de rouler en diesel et de laisser sur place des grosses sportives essence Laughing

Ah ouais c'est vrai ?! mdr




Suspect (la je m'inquiete qd meme pour ta santé mentale cocotte ! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...