Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~chef~

chandeleur

Messages recommandés

samedi 2 fevrier tout le monde sait que c la chandeleur et la tradition veut quon mange des crepes. Je me suis donc dis qu'il serait sympatique de s'organiser un petit truc avec la team pour se retrouver tous ensemble et manger des crepes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. MAIS CHUTEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'veut des crêpes moi aussi ><

~chef~ est ce que tu pourrai développer un peu ton idée ? genre SJR rapplique chez toi ? ou direction la crêperie ?
réunion SJR pour la chandeleur. ca m'a l'air super alléchant ca :')

bon par contre baysé pour moi. j'suis déjà pris le samedi 02 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pas bête comme idée!
Moi j'aime bien, mais je serais pas libre. Sad
Mais je croit qu'il y a déja le rasso mouvant ce moi ci, sa fait peut être beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
direction creperie ^^ plus conviviale et pas de boulot de préparation, ni de nettoyage après, en plus je voit mal accueillir toute la team chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta réfléxion ma fait pensé a autre chose takumi

Lors du rasso mouvants on fait la chandeleur le midi comme sa on fait les deux en même temps ^^ et après pour bien digérer en va se promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~chef~ a écrit:
Ta réfléxion ma fait pensé a autre chose takumi

Lors du rasso mouvants on fait la chandeleur le midi comme sa on fait les deux en même temps ^^ et après pour bien digérer en va se promener


Pas bête. Propose (sauf si c'est déjà fait) dans la bonne section, mais n'oublier pas qu'il y a un parcours. Il ne faut pas partir de la crêperie à 15h Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis le rasso se passe au nord cette fois. est ce qu'il y aura beaucoup de sudistes ???

en tous cas ca fait des année que j'ai pas été en crêperie. j'suis deg j'vais louper ca :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que Les sudistes seront en minorité donc je pense qu'i serait mieux d'organiser sa samedi 2 sur la région de Lorient après lors du rasso mouvant ils peuvent faire la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée,moi jsui d'accord pour vnir et viendrai avec ma fille,a condition qui yaura du monde Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'aimerais bien qu'il y du monde mais la résonne à l'air de se bouger. Je vais poster un truc sur le facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...