Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Notre réveillon de nouvel an..

Messages recommandés

Invité Psy4

Ben voilà ! Nous avons fait notre réveillon de nouvel an aujourd'hui vu que ma mère était en congé juste aujourd'hui fallait en profiter pour avoir un réveillon en famille!!

C'était très bon mais maintenant mon bide va exploser! Pourtant entre chaque repas, on faisait une pause et Isa et Moi profitions de ces pauses pour perdre quelques calories... 6

Alors voilà une photo de nous : j'ai les cheveux longs, pas rasé lol mais ma petitefemme je la trouve superbe, elle avait mis une robe magnifique avec un superbe décolleté, qu'en pensez vous?



luvuluvu1414accolaaccolaI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifhello2

Ah oui aujourd'hui c'est aussi notre "anniversaire" ca fait 9mois qu'on est ensemble, pour le meilleur et pour le pire mais surtout le meilleur lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Nemesis a écrit:
joyeux anniverfaire 6


quesque vous avez fais pour perdre des calories mdrmdrmdr


un SCRABBLE 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans commentaire...

mais le coup du scrabble, c'est pas possible... a part donner mal au crane, ca donne rien d'autre comme effet secondaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Didier Fourneau a écrit:
sans commentaire...

mais le coup du scrabble, c'est pas possible... a part donner mal au crane, ca donne rien d'autre comme effet secondaire...

10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Ah oui aujourd'hui c'est aussi notre "anniversaire" ca fait 9mois qu'on est ensemble, pour le meilleur et pour le pire mais surtout le meilleur lol2


goodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
Ah oui aujourd'hui c'est aussi notre "anniversaire" ca fait 9mois qu'on est ensemble, pour le meilleur et pour le pire mais surtout le meilleur lol2


goodgoodgoodgoodgood
146

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...