Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Grrr

Messages recommandés

Comme promis les photos de la tentative d'assassinat de ma belle...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du soutien... ici aussi on dit "A" pour abruti. sinon c'est "A" comme ATTENTION!!!

lundi elle part chez mon agent alfa, et l'expert est attendu pour le lendemain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe

Quel Boulet . Il aurait pû choisir une autre victime pour faire un face-lift à sa 205 (il voulait en faire une 206 comme dans le pub ?)

Bon, si le montant de porte central et le bas de caisse/longeron ne sont pas touchés, l'expert ne devrait pas tiquer. Surtout si les torts sont à 100% sur le 'A'

Courage

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... après quelques démélés avec l'expert et une lettre bien sentie à mon assurance, ma 33 1.7 QV part en réparation mardi... Mr. Green
il était temps !!! bouncebouncebounce
et p'tit bonus, le véhicule de prêt devrait être une... 33 !!!...

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambo
Freine-(trop)tard son surnom ?
Une 205 Junior en 145x13 au freinage, voilà le résultat
Je souhaite pour toi que ce Mickey ait une assurance.
Si un zozo me fait le coup sur mon Sprint, la réponse, c'est ami corse + vendetta sur 3 générations...
Bonne chance

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une dinde qui passe les carrefours au petit bohneur la chance... pour la vendetta, faut voir... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
bon... après quelques démélés avec l'expert et une lettre bien sentie à mon assurance, ma 33 1.7 QV part en réparation mardi... Mr. Green
il était temps !!! bouncebouncebounce
et p'tit bonus, le véhicule de prêt devrait être une... 33 !!!...

a++



Bonnes nouvelles ; Ca va donc s'arranger... En plus on te prête une 33 pour te faire patienter Smile

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la ch'tite 1.5 TI pour me faire patienter...

mais bon, après un quiproquo entre alfa et l'expert, les reparations commenceront... lundi... Shit

je reste zen... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette comme voiture de prêt, moi il y une dizaine d'années quand je laissais ma giulietta chez mon agent du XIII ardt ,
la voiture de prêt (pour les bons clients soigneux) était une sud qv
du coup ça m'embêtait de la rendre! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j'etait plutot impatient de reprendre ma qv... le 1500 est beaucoup moins... rugissant ! comparer au 1700 il fait timide... mais bon il pousse bien quand même ! mais c'est vrai qu'après avoir gouter à l'enivrant 1700 8s boxer... peu de moteur peuvent supporter la comparaison en fiabilité/prix/plaisir/puissance/jouissance !!! JE L'ADORE mon 1700 !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...