Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick23

Un site de pieces detachées

Messages recommandés

Non je suis jamais passé par eux.
J'ai vus ce lien sur le forum My80isfantastic.fr

Après avoir converti les prix sa me parait pas cher.
pour exemple je viens de changer l'alternateur sur le 80 et j'ai payer 360 euro.
Si j'ai bien converti chez eux j'aurai payer pratiquement la moitié.

Après peut être il y a des frais de douanes?
j'ai jamais commander a l'étranger hors Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait 45 euro l'etrier.
bon c'est pas des neuf mais des refait sa fait une sacre difference.
je les ai changer et je crois que j'ai payer dans les 200 euro chez extremme 4x4

CORE je sais pas ce que sa veux dire.

je vais regarder le site avec plus de precision et si je trouve une pieces dont j'ai besoin mais pas trop cher j'essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un partenariat avec Bongo internationale pour répondre à nos commandes. Bongo fournit à nos visiteurs internationaux avec les États-Unis de leur propre adresse de réexpédition. Lorsque vous avez terminé votre commande, nous expédierons vos articles à l'entrepôt de Bongo à l'exportation dans votre pays. Votre nouvelle adresse aux États-Unis vous permettra d'acheter des marchandises en provenance d'autres détaillants américains ainsi. La consolidation de tous les achats des États-Unis en un seul envoi peut vous faire économiser jusqu'à 82% de réduction sur les taux typiques des transports maritimes internationaux. Cliquez ci-dessous pour commencer.

par contre ça ,je ne connais pas du tout et ça parait etre interessant, faut voir, tu nous tiens au jus si tu commandes et savoir comment ça fonctionne leur histoire...........
http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...