Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

Ca y est il est arrivé !

Messages recommandés

Hier je suis alle chercher mon coffret de douilles commané voilà 10 jours ExclamationSurprised

voici la chose :smile2: :smile2: :smile2:


Celui ci dispose de douilles en pas métrique sur la gauche et de douilles en mm sur la droite....Avec ca la mini n'a qu'a bien se tenir ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue a dire que j'aime pas le bruit du cliquet , il fait trop cricric , je préfeer les cliquet qui font cliclic , encors heureux que c garenti a vi ces truc la !
et le colis minisapres , il en est ou ???

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fier comme un camion le Arnaud Very Happy ça donne envie même si je viens de me doter d'une belle panoplie mais en king tony....c'est quand même garantie a vie, et comme son nom l'indique c'est chinois !!!
Au fait pour les interréssé j'ai des prix sur Montpellier pour tout matériel de bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est fier comme un camion le Arnaud Very Happy ça donne envie même si je viens de me doter d'une belle panoplie mais en king tony....c'est quand même garantie a vie, et comme son nom l'indique c'est chinois !!!
Au fait pour les interréssé j'ai des prix sur Montpellier pour tout matériel de bricolage

Quand j'ai vu le titre je me suis dis chouette c'est la commande MS. Pour info toujours pas de débit sur mon relevé.

As uoi des tarifs intéressants ? Sur du bon matos ?

Les mallettes Norauto Qaulité supérieur vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini34 a écrit:
Les mallettes Norauto Qaulité supérieur vous en pensez quoi ?


bah c du norauto qualité supérieur ...
il me semble qu'ils garentissent a vie , ca a pas la meme aura qu'un facom ou sam , mais bon , ca devrai suffire
perso je suis facom , pour l'instant g rien péter , quoi que le manche de mon marteau commence a faire la gueule : /

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bah c du norauto qualité supérieur ...
il me semble qu'ils garentissent a vie , ca a pas la meme aura qu'un facom ou sam , mais bon , ca devrai suffire
perso je suis facom , pour l'instant g rien péter , quoi que le manche de mon marteau commence a faire la gueule : /

nop

T'inquietes pour le manche de ton marteau il parait qu'il y a un colis qu'est arrivé chez Leriols, alors tu pourra l'usé un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...