Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath91

bonne chance!!!!

Messages recommandés

bonne chance à tout les pilotes de ce super forum!!!pour le speed du 9 et 10
moi j'ai encore 3 semaines à attendre? premier essai libre la semaine prochaine!!!bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup patent'
et déjà, les essais du samedi se sont bien passés ... mais il y avait des "chauds" sur la piste !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah bon


oh là ... oui !! Ils étaient assez fous!!! déjà on était beaucoup trop nombreux pour un samedi, les PC roulaient avec les bangers.
Résultats : eau dans les virages + PC un peu "foufou" = qqs voitures dans le mur NoNo

D'ailleurs je crois qu'Alexis s'est un peu fait rentré dans le derrière (de sa sierra hein geek ) par un bangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement antoine, c'était très chaud cette aprés midi !!! mais alexis s'en sort bien et s'améliore, donc peut être un podium demain ? sinon je me suis bien marré quand j'ai fait la photo du groupe à mika (ils sont quatre) car ils sont arrivé sur la ligne de départ et quand j'ai eu fini je leur ai fait les gestes et crier allez !!!! et du coup ils sont partis comme des furieux Shocked mais c'était toujours drapeau rouge pale et heureusement pas de casse car il y avait des voitures à l'arrêt et d'autres qui entraient encore en piste What a FaceWhat a Face l'officiel à coté de moi se demandé quoi et en regardant son drapeau rouge il me dit " ils sont cinglés ceux là " et moi j'était RazzRazzRazzRazz
Sinon une belle journée pour moi car beaucoup de commande photo (v8) pour la prochaine fois et pas mal de boulot en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...