Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

une bonne journée !

Messages recommandés

et hop une journée superbe pour deux alfistes en balade !

alors devant c'est TC et ses marmots dans son GTV6 2.5, suivi par meoi et ma marmaille dans ma 33 1.7 QV :



Départ de Montpellier, baignade au pont du diable Twisted Evil , ensuite découverte des petites routes (magnifiques !) de la vallée de la buèges (surtout en pilotant le GTV6 ! rrrhhhhhhhaaaaaaaah loooooovely I love you , TC pilotant la 33) et rebaignade au pont de saint etienne d'issensac ! (fait chaud dans le sud !) et après échange des montures, retour, titillage de la zone rouge ! (trop facile à suivre l'alfette dans ma 33 Twisted Evil )

en bref une journée très très sympa avec TC et son GTV6 (bon il a kan même essayé de me fourguer une laguna, un scénic et un kangoo... Rolling Eyes )

dès que je retrouve le cable de l'APN, d'autres photos !!!

merciiiiiiiiiiiiii TC de m'avoir confié ton bijou pendant près d'une heure ! (bon il avait la 33 en caution... LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amusant, j'ai fait la même chose aujourd'hui avec mon pote: échange de monture pour revenir d'un coin très sympa par les petites routes

par contre, je n'ai pas essayé un gtv6, mais une 33 TI avec une petite prépa chassis très réussie.

que du bonheur de rouler en convoi d'alfas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une alfa, une petite route, quelques virolos, le bohneur, quoi... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le parc du pont du diable :





dans l'hérault :



ma tribu dans le GTV6 :



le cockpit ! :



avanti !





dans les virolos !





une p'tite pause :



discussion entre filles :



discussion entre garçons :



la vallée de la Buèges :





Mister TC :



une rencontre sympa :



quelle tribu !



les héroïnes du jour :



le pense bête :



voilaaaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...