Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

Gilles

Messages recommandés

nicosti8 a écrit:
je l'ai BAN pour 696969 jours Laughing

Il m'avait saoulé Laughing


Voici le post, que je vient de supprimer :



Donc sans vouloir ne créer aucun conflit, car en ce moment c'est deja un peu tendu, serait il possible que les chose soit dite clairement et simplement.
Car la il faut suivre.
Et de peur que les chose s'envenime ou ne se repercute sur le forum, autant regler se point ici une bonne fois pour toute.
Je parle pour le bien de se forum auquel nous tennons tous Wink
Merci

PS : Nico pourquoi autant de 69 ??? mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mac94 version Française, dès qu'il y a de la merde, il arrive telle une mouche affamée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
bon c est quoi se bordel la Twisted Evil
et c est quoi cette histoire de pompage de carto ou connerie comme ca Suspect
car la je suis impliquer dedans apparament Evil or Very Mad
des que j en sais plus sa va chier la


il faut pas le prendre pour toi je pense, mais à mon avis, si il se raconte des histoire de pompage de carto, c'est que l'info vient peut etre de ceux qui ont acheté des caisses remappées, non?
ou alors, je comprends pas pourquoi ce bruit se répend Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:
bon c est quoi se bordel la Twisted Evil
et c est quoi cette histoire de pompage de carto ou connerie comme ca Suspect
car la je suis impliquer dedans apparament Evil or Very Mad
des que j en sais plus sa va chier la


il faut pas le prendre pour toi je pense, mais à mon avis, si il se raconte des histoire de pompage de carto, c'est que l'info vient peut etre de ceux qui ont acheté des caisses remappées, non?
ou alors, je comprends pas pourquoi ce bruit se répend Rolling Eyes

ben ecoute la je comprend pas non plus Evil or Very Mad
je part 1 semaine et c est un putain de bordel Rolling Eyes
j ai jamais pomper une caisser remapper
a si une PPP qui est a sub21 qui a sa peter solberg avec son accord bien sur
pour voir si cetait du general
car j avais deja une PPP pris sur un forum US
et ben oui c est une genaral LaughingLaughingLaughing
mais aucune autre caisse qui a ete mapper par un non professionnel Rolling Eyes
et si sa aurait ete le cas
j avais demander l ACCORD a gerald en lui telephonant en cas OU si besoin
gerald peut en attester Wink
donc vener pas me parler de pompage me concernant Rolling Eyes
je ne remap pas d autre caisse que les miennes et j en fait pas de bisness
j espere etre clair la dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourtant Nico il se répend à partir du 400+ visiblement donc tu devrais en savoir plus que nous... Laughing
Si c'est pas Agron c'est seb vu qu'il est clairement mentionné "admin" dans le post à gilles.
Ou alors il est trop con pour faire la diff entre un adin et un modo, et là ça devient grave affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben pourtant Nico il se répend à partir du 400+ visiblement donc tu devrais en savoir plus que nous... Laughing
Si c'est pas Agron c'est seb vu qu'il est clairement mentionné "admin" dans le post à gilles.
Ou alors il est trop con pour faire la diff entre un adin et un modo, et là ça devient grave affraid


gilles, c'est comment dire Rolling Eyes , un homme de Néanderthal Laughing

il ne faut pas oublier, qu'avec tous les forums auto existant, les connaissances des connaissances, etc, tout fini par se savoir ou à se déformer Wink
reste, que c'est obligé, car la tentation est grande, que certains ont déjà dumpé ou essayé de dumper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben pourtant Nico il se répend à partir du 400+ visiblement donc tu devrais en savoir plus que nous... Laughing
Si c'est pas Agron c'est seb vu qu'il est clairement mentionné "admin" dans le post à gilles.
Ou alors il est trop con pour faire la diff entre un adin et un modo, et là ça devient grave affraid

et comme seb ne map pas
et moi SI
donc je le prend pour moi la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
dadam a écrit:
ben pourtant Nico il se répend à partir du 400+ visiblement donc tu devrais en savoir plus que nous... Laughing
Si c'est pas Agron c'est seb vu qu'il est clairement mentionné "admin" dans le post à gilles.
Ou alors il est trop con pour faire la diff entre un adin et un modo, et là ça devient grave affraid


gilles, c'est comment dire Rolling Eyes , un homme de Néanderthal Laughing

il ne faut pas oublier, qu'avec tous les forums auto existant, les connaissances des connaissances, etc, tout fini par se savoir ou à se déformer Wink
reste, que c'est obligé, car la tentation est grande, que certains ont déjà dumpé ou essayé de dumper....

oui moi j'ai dumpé pleins de caisses de Gérald c'est sûr Laughing
Sérieux je ne connais pas bcp de pompage de cartos, et la plupart de celles que je connais viennent de gens du 400+, donc ceux qui se sentent énervés devraient commencer par balayer devant le pas de leur porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut arréter de dire qu'il n'y a pas de dump c'est absolument faux j'en suis sur ou alors beaucoup de personnes me mentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico j'ai pas dit que c'était faux, j'ai juste dit que la plupart des cartos qui circulent partent de 400+ members c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Il faut arréter de dire qu'il n'y a pas de dump c'est absolument faux j'en suis sur ou alors beaucoup de personnes me mentent.

il n y a eu qu une map de dumper nico
et tout le monde sais qu elle voiture et qui la fait Wink
car la personne la dit Wink qu il l avait dumper
pour qu elle raison
a tort ou a raison?
apres pour d autre carto dumper je suis pas au courant du tout la Wink
sa serait bien d expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour débattre du problème actuel c'est dans l'autre topic...
Gilles a un qi de méduse, ceux qui lui cherche encore des excuses ne comprennent vraiment rien à rien et ne verrai pas un éléphant dans le couloir d'un métro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il aime bien foutre le bordel en mettant un coup de pied dans la fourmilliére plutot.

Pour le QI de méduse, je suis moins certain, il y a un franc décalage entre son niveau de formation pro et ce qu'il veut bien laisser paraitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Disons qu'il aime bien foutre le bordel en mettant un coup de pied dans la fourmilliére plutot.

Pour le QI de méduse, je suis moins certain, il y a un franc décalage entre son niveau de formation pro et ce qu'il veut bien laisser paraitre.

Le niveau d'études ne fait pas le qi même si il est certain que certains corps de métiers ne sont pas peuplés par une majorité d'imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin d'étre un pouilleux et il n'y est pas arrivé par hasard...

Il a toujours abusé de cette image d'abruti congénital qui lui permet justement de sortir ce genre de grosses conneries bien explosives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
C'est loin d'étre un pouilleux et il n'y est pas arrivé par hasard...

Il a toujours abusé de cette image d'abruti congénital qui lui permet justement de sortir ce genre de grosses conneries bien explosives !


Possible... néanmoins, il faut quand même être crétin pour ne pas s'assumer.
On se croirait à une soirée médecine ou des coincés fils à papa ont envie d'adopter la rebelle attitude.
A vomir et consternant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...