Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin04

Kevin

Messages recommandés

Salut j'suis Kevin, le président du Pikev Tuning Club miniatures. Et ben voila, viens faire un peu connaissance avec le people, et presenter mes miniatures tuning et mon club.

Et ben ouais, ne attendent la vrai caisse, j'moccupe de caisse a l'echelle 1/18°.

Ciao ++

Http://pikevtuningclub.skyblog.om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi man et g deja vu tes réa elle sont top

d'ailleur g deja eu envie de te demander une rea de la mienne si c'ete possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'artiste et bienvenu à toi
tu fais de beau boulot on a hate de voir tes prochaines reas et a la pochaine sur les meetigs salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nickel ce que tu fais ! thumright

PS : il y a une erreur dans le liens que tu as mis à la fin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha!!!! on te vois partout maintenant!!!! continue comme ça ,jolies realisations! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
bienvenu a toi man et g deja vu tes réa elle sont top

d'ailleur g deja eu envie de te demander une rea de la mienne si c'ete possible


Salut, merci a tous pour vos commentaires, et donc pour "xcartuning" ca ne me derangerai vraiment pas de faire une tite replike de la tienne, mais les Opel Astra n'existe pas a l'echelle 1/18° (je pense) enfin si tu en trouve une j'veut bien te la faire, no probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
xcartuning a écrit:
bienvenu a toi man et g deja vu tes réa elle sont top

d'ailleur g deja eu envie de te demander une rea de la mienne si c'ete possible


Salut, merci a tous pour vos commentaires, et donc pour "xcartuning" ca ne me derangerai vraiment pas de faire une tite replike de la tienne, mais les Opel Astra n'existe pas a l'echelle 1/18° (je pense) enfin si tu en trouve une j'veut bien te la faire, no probleme.


meme chez le concessionnaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci man c'est gentil j'en avais trouver une en 1/18eme mais bon je me suis amuser a la mastiquer et tout et un jour g voulu la refaire et je les reponsée mais comme elle trainer mon pere la jeter lol et je cherche pour en retrouver une lol si je la retroive je te fait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme chez eu enfin celui ou je vais ne saie pas l'avoir comme sa mais je la trouverais un jour sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
oui meme chez eu enfin celui ou je vais ne saie pas l'avoir comme sa mais je la trouverais un jour sans probleme


ok, et bien ca va, le jour ou tu la tu me fait signe, no probleme. surement que dans les concessionaires, ou dans des magasins on sait l'avoir sur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...