Forum plaisiroffroad


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la grippe ....pour rigoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA VARDIAS



Féminin Nombre de messages : 2273
Localisation : GHISONACCIA
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: la grippe ....pour rigoler   Ven 18 Sep - 7:55

Ca y est !!! Je l'ai ! Ah mais là, pour une fois je n'arriverai pas après tout le monde... Oui , oui j'ai la grippe. Je respire comme un cochon, je siffle, je tousse et je crachote. Et pourtant, je me lave les mains jusqu'aux coudes, je ne serre plus une louche et je n'embrasse plus avec la langue !

Ah si vous saviez comme c'est bon d'être comme les autres et presque dans les premiers. Non, parce qu'on est 150 000 cons à l'avoir choppée.
Ce qui me plait le plus ce sont les mesures préventives pour ne pas la diffuser. masque obligatoire dans le métro, pas de surcharge dans les transports en commun, ventilation soignée des lieux, pas d'étalage de nourriture sans verre de protection... Tenez par exemple, les boulangers ne mettent plus les pains en étalage sous le nez des gens. et pareil, les poissonniers couvrent tous les poissons et sur les marchés, les fruits et légumes sont protégés et à la charcuterie, la dame qui rend la monnaie porte des gants quand elle touche les billets...

Oui ! On a pris toutes les précautions. N'éternuez pas, ne toussez pas et sortez masqués. Ce matin, je suis allés chercher mes croissants à la boulangerie en toussant, je dois le dire et puis la boulangère, vous savez la blonde qui me caresse le pain quand elle me le vend, et bien elle a entamé la conversation sur la grippe.... Et puis elle a éternué un grand coup avec 250 000 postillons mais elle s'est tournée pour ne pas me tousser dans le nez et vous savez vers quoi elle s'est tournée ? Vers le pain ! oui, le stock de pain situé derrière elle... Plus besoin de le tremper !

Moi j'ai toussé sur les croissants et sur les parts de clafouti tout chaud, j'ai aussi plongé la main humide dans les bonbons pour en acheter un à l'orange mais comme il était au fond du bocal, j'ai tout remué. Ah, j'étais en forme ! J'ai aussi bu un café au bistrot du coin en éternuant sur les cacahuètes encore souintante de l'urine des clients ...Il faut dire que les toilettes sont juste à coté de la machine à distribuer les cacahuètes. Après , je suis passé acheter du poisson, il faisait froid, ça m'a fait tousser sur le carrelet et la limande mais coté crevettes, là je ne sais pas si c'est la glace mais je n'arrêtais pas d'éternuer.

Bon, vous voulez un croissant ? Je vous l'offre de bon coeur ! attendez, je vais vous le mettre dans un kleenex, c'est pas la peine de se faire des tâches. Comment ? non c'est un Kleenex neuf, je vais juste les chercher dans le paquet avec les doigts mouillés ... Comment ? Vous disiez ? ...Oui, je sais, mais je n'ai jamais le temps de les sortir avant d'avoir le nez qui coule.

-Ah bonjour Jeanne ! On se fait la bise , hein ? Eh ! Ahmed approchez un peu ! Tenez prenez donc un croissant vous aussi ! Vous avez lu la presse ? il parait que l'épidémie a commencé ! C'est étonnant avec toutes les précautions qu'on prend, non ? http://www.smileys-f http://www.smileys-f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavardias.unblog.fr
 
la grippe ....pour rigoler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rigoler un peu...
» Les photos pour rigoler !!!
» La dette américaine en images - Pas pour rigoler ... enfin si :-))
» Pour rigoler!
» juste pour rigoler (mais pas trop s'il vous plait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum plaisiroffroad :: L'espace détente :: Bavardages-
Sauter vers: