Nombre de messages : 2273 Localisation : GHISONACCIA Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Encore des nouveaux grands parents Sam 26 Sep - 7:40
tuhivari a écrit:
Je me permet de vous annoncer une bonne nouvelle à leur place car ils sont sur le continent en ballade et sans liaison internet.
Leur petit fils est né aujourd'hui et s'appelle Evan
on le sait depuis 15 heures et de mamy jany
il faut suivre mon petit faut suivre
jany2b
MessageSujet: Evan
Hier à 15:18 Nous sommes heureux de vous faire part de la naissance d'Evan né ce matin à 7heures 02, 3 kg 660, 52 cm, vous saurais tout , enfin bref Pat http://www.smileys-f est Papy et Jeanny est mamie. http://www.smileys-f
Nombre de messages : 3580 Age : 55 Localisation : Travu, Corsica Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Encore des nouveaux grands parents Sam 26 Sep - 11:28
LA VARDIAS a écrit:
on le sait depuis 15 heures et de mamy jany
il faut suivre mon petit faut suivre
Si tu le savais, il fallait le dire Moi je le sais depuis hier 12h50, mais j'étais au boulot. Ne voyant pas de post à ce sujet hier soir, je l'ai fait. Vu que tu es au courant de tout tu aurais pu le faire toi ...
Nombre de messages : 169 Age : 61 Localisation : TRAVO Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Encore des nouveaux grands parents Mar 29 Sep - 14:44
Bienvenu aux nouveaux papi et mami et félicitations aux parents. Serge tu ne devrai pas te moquer, n'oublie pas que tu as une fille et que ça arrive trés vite en plus quand ton fils s'appercevra que ça ne sert pas qu'à pi... ça peu aller encore plus vite
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : VENTISERI Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Encore des nouveaux grands parents Mar 29 Sep - 22:09
Daniel2B a écrit:
Bienvenu aux nouveaux papi et mami et félicitations aux parents. Serge tu ne devrai pas te moquer, n'oublie pas que tu as une fille et que ça arrive trés vite en plus quand ton fils s'appercevra que ça ne sert pas qu'à pi... ça peu aller encore plus vite
les garcons c'est pas grave... pour ma fille, 2 miradors, 1 bourka et on tient jusqu'à 40 ans