Nombre de messages: 266 Age: 27 Localisation: bastia Date d'inscription: 05/12/2009
Sujet: 2.8l gr de benji Sam 12 Déc - 19:39
salut a tous comme vous savez déjà mon gr étais stoppé pendant 2 ans en plus j avais pété les 2 noix et le pont ar et avant de le ressortir grosse révision et cohabitation avec les araignées
Nombre de messages: 266 Age: 27 Localisation: bastia Date d'inscription: 05/12/2009
Sujet: Re: 2.8l gr de benji Dim 13 Déc - 18:50
camegonfle2b a écrit:
t'as reussi a retrouver les clés...
ouai fradel la galere dans la pelouse en 2 roue car j ai juste remie la fusee pour le remonter devant le garage sinon ce weekend j ai refait tous le pont av niquel joint spy graissage des roulement etc enfin tu sait!! et j ai commender les pneu 38x13x15 tien sinon une photo de ce qui reste de ma noix
Sujet: Re: 2.8l gr de benji Dim 13 Déc - 21:49
c bien des creepy crawler que jai commander les meme que les tien ,par contre pat il commander les 35 comme le troll rouge trepador je croi ,mais il m inspire pas mais je pense qu il doivent bien gripper quand meme.sinon ce troll rouge il es pas mal , l avant je voulais faire comme lui et ben la tu ma decider
Nombre de messages: 2258 Localisation: GHISONACCIA Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: 2.8l gr de benji Mer 6 Jan - 20:09
benji.2.8gr a écrit:
camegonfle2b a écrit:
t'as reussi a retrouver les clés...
ouai fradel la galere dans la pelouse en 2 roue car j ai juste remie la fusee pour le remonter devant le garage sinon ce weekend j ai refait tous le pont av niquel joint spy graissage des roulement etc enfin tu sait!! et j ai commender les pneu 38x13x15 tien sinon une photo de ce qui reste de ma noix
[img][/img]
j'ai cru à un jardin japonais et des escargots écrasés