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L200 Offroad Edition

démontage de la poulie Damper

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Aujourd'hui on s 'est attaqué au démontage de la poulie Damper car grosse vibration et du jeu visuel au niveau de la poulie au démarrage donc ,purge et démontage du radiateur


on vire l'intercooler
on démonte ensuite le ventilo pour accéder plus facilement aux poulies
puis là on a galéré pour démonter le boulon de l axe centrale de la poulie

Alors un grand merci à ce cher GALIUM qui m'a indiqué la marche à suivre , je lui emprunte les photos pour illustrer mes propos

"quand le boulons est grippé. Une fois le tube bloqué contre le châssis, donné un petit coup de démarreur pour débloquer le boulon." :bien: :bien:

voilà tout est démonté , la bande caoutchouc qui entoure la poulie damper est usée , il y a 0,8 mm de jeu ! donc changement , petit mail à euro***part , ils me rappellent et me dise qu ils n ont pas la bonne poulie donc pas dispo chez eux :doute:
mon problème , je n'arrive pas à la trouver ailleurs POUVEZ VOUS M'AIDER SVP :o je suis coincé avec le capot ouvert des pièces partout et pas de poulie de remplacement et chez mitsu c'est €€€€€€ ! HELP


Crédits photos : [url]
©️http://www.chez-galium.com/[/url]

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Regardes ici :http://www.asian-autoparts.com/fichiers/index.php


Je prends tout chez eux , et j'y fais faire la grosse mécanique .

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au fure et mesure que je sortais des pieces eric changeais de tete !!! il a quand meme fallu sortir l'intercooler, le radiateur, le ventillo, les courroies de clim, alternateur, direction assistée et la calandre !!! Tkt pas eric on va tout remonter et le L200 va ronroner !!! http://i41.servimg.c

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Invité polazeck

VIVE NISSAN http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f

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Citation :
il a quand meme fallu sortir l'intercooler, le radiateur, le ventillo, les courroies de clim, alternateur, direction assistée et la calandre !!! Tkt pas eric on va tout remonter


a moi ,on m'a toujours dit GAIN DE POIDS , GAIN DE PUISSANCE...............

http://i41.servimg.c tkt pas ( http://i41.servimg.c ne t'inquiete pas http://i41.servimg.c ) il devrait mieux marcher apres...........normalement http://i41.servimg.c
si il reste des pieces apres le remontage c'est que ça ne servait a rien

http://www.smileys-fhttp://www.smileys-fhttp://www.smileys-f

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tuhivari a écrit:
La question qui tue, ça sert a quoi la poulie damper scratchhttp://www.smileys-fhttp://www.smileys-f


c'est celle qui fait chauffer l'allume cigare...

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Ha OK OK je croyais que ça servait au moteur http://www.smileys-fhttp://www.smileys-fhttp://www.smileys-f Tu peux l'enlever Eric, tu ne fumes pas ... http://smileys-fr.co

Bon alors tu en es où de ta commande de pièces ? http://www.smileys-f

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L200 Offroad Edition a écrit:
pff quelle galère plus je me renseigne plus les prix grimpent aujourd'hui on m annonce 280 € !!! http://www.smileys-f


essay ds les casses sur un pajero ou autre du moment que ce soit un 2.5 td intercooler ya rien ki change je pense mi a part peut etre la pompe ???
corrigé moi si je me trompe ...

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ben non ça serait trop facile y a 50 modèles différents avec ou sans clim une gorge ou 2 différents diam etc....

finalement aucun fournisseur de pièces auto n a put m aider ou prix plus chère que la pièce mitsu donc finalement j ai commandé chez mitsu 231 € juste la poulie http://www.smileys-f

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Faut être riche pour rouler en L200 http://www.smileys-f , ceci dit, tu sais déjà ce que c'est avec la conso de la Jeep http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f

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Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon L200 j'ai donc réussi a démonté l'écrou de fixation avec le technique du démareur.
Mais la poulie semble encore bloqué.Il y a du jeux mais elle ne se retire pas.Y'a t'il une technique particulière, ou faut'il juste tiré ...

Merci pour vos réponse.

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ben, vu le nombre de message, je dirais oui!!!!! http://www.smileys-f

ps: pour la poulie, ça arrive aussi sur les pajero 2.8!! je sui en train de la faire sur celui de mon beauf, j'attends les pièces de chez Mitsu!! http://i41.servimg.c

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