Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

Transferts...

Messages recommandés

Retourde Michalak à Toulouse, vous en pensez quoi?
Il déclare qu'il retourne à son ancien club de coeur apres un an d'exil...
Je me demande bien si son niveau a regressé depuis ( c'était déja pas un jouer indiscutable, alors aujopurd'hui)
Il aurait pu partir ailleurs en plus, je ne comprends pa vraiment son choix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré qu’il lui à été fait des ponts d’or, que ce soit en Angleterre ou le plus sérieusement à Biarritz.
Je crois que le mieux pour lui c’était de revenir a Toulouse, il est né la il y a 26 ans, puis sa famille, ses amis, sont tous encore dans cette ville, en plus, il connaît bien le jeu de l’équipe.
Triste à dire, mais sa blessure la bien arrangé, pour ma part le jeu des Natal Sharks ne lui convenait pas du tout, j’ai vu 5 matchs avec lui, il n’avait pas encore trop brillé, n’à marqué qu’un seul essai, on ne lui laissait aussi pas tellement la possibilité de prendre des initiatives comme à Toulouse.
D’ailleurs sur les matchs que j’ai regardé, il n’a fait que trois matchs entiers.
J’espère qu’il retrouvera la clairvoyance de son jeu, et sa vista avec cette équipe.
Une chose aussi m’inquiète, c’est que son année la bas ne la pas fait progresser du tout, au contraire, et il est comme tout le monde tous les ans il vieillit un peu plus.

Des joueurs comme Porcu de Perpignan, 37 ans, et qui tiens royalement encore sa place, il n’y en à plus beaucoup au top niveau.

Voila, c’est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié une petite chose, il y en a un qui risque de faire la gueule, c'est David Skrela, car lui aussi a signé à Toulouse et comme il joue à la même place, la compétition risque d'être assez chaude, ou alors le club cherchait cette solution pour remotiver les deux joueurs.
Skrela 29 ans, il à dit qu'il faisait encore trois saisons et arrêterait sa carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...