Forum plaisiroffroad

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

on sait pas ou aller nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: on sait pas ou aller nous..   Sam 3 Avr - 0:01

tant que jsuis motivé a poster jen profite pour posé des questions !!!
pratiquement tout les samedi avec mon ami lalex on se pose toujours la meme question..
ou va on?? on sai jamais ou aller.et on fini toujours a la marana superrr! faut le faire pour ne pas conaitre un endroit pour patoger dans la boue.c est frustrant.si vous avez des idées je suis preneur.et si des gars s ennui le samedi n esitez pas a vous ennuyer avec nous.
aller.balancez moi tout sa svp
Revenir en haut Aller en bas
toy2b

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Sam 3 Avr - 1:47

salut,jo vous avez le terrain du lancone qu'est pas loin
jo

MessageSujet: lancone   Sam 3 Avr - 8:21

oui c est une bonne idee.je ny suis jamais aller.merci http://www.smileys-f
AnthoGR2B

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Sam 3 Avr - 9:32

Jo moi sa me dit bien de m znnuyer avc vs loool
albertini

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Sam 3 Avr - 10:55

pourqoi pas monter au lancone http://www.smileys-f
toy2b

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Sam 3 Avr - 12:31

c'est simple soit tu passes par les cabanules ou alors il faut que tu montes le lancone et que tu passes par chez l'apiculteur.c'est un portail en bois surla gauche faut juste le refermer
LA VARDIAS

Féminin Nombre de messages : 2273

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Sam 3 Avr - 12:47

c'est terrible de pas savoir ou aller dans une région pareil
il y a vraiment de quoi faire pourtant http://www.smileys-f http://www.smileys-f
Voir le profil de l'utilisateur http://lavardias.unblog.fr
AnthoGR2B

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Sam 3 Avr - 15:17

albertini demain sa te dis une sorti loool
jo

MessageSujet: antho gr   Sam 3 Avr - 19:35

antho je suis desoler.jai pas pu lire le message avant.et encor plus desoler car je suis parti ce matin bricoler un truc sur le troll et je suis monter au lancone avec lalex..et albertini ma en voyer par mp qu il etait dispo staprem alor je suis encor plus degouter.on aurai pu faire conaissance.en plus on a galerer car on est passer par l ancienne piste.on a pas reussi a passer.toute la journée a s acharner a passer un bourbier.faite un tours sur "vos sortie". jai fait un post nomé: LANCONE TEST/01 http://www.smileys-f .a +
camegonfle2b

Masculin Nombre de messages : 3009

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Sam 3 Avr - 23:59

Je suis tombé sur ce post, un peu par hazard.

Dans un premier temps, ce terrain est un terrain de 4x4 Privé réservé aux adherents du club Maniaque 4x4.
Ce terrain est loué par le club, l'entretient coute cher, les adherents sont souvent solicité pour founir un coup de main.
Ces adherents payent acces un droit d'accès, ou cotisation annuelle comme dans tout club, donc si vous etes desireux d'y acceder regulierement quand vous voullez, je vous invite a faire la demande aupres de Maniaque 4x4.

Ensuite j'ai vu a plusieurs reprise que certain essaye d'acceder au terrain par le cabanule, hors ce chemin passe par un propriete privé, le propritaire n'a donné aucune autorisation et même au contraire.
Le seul et unique accès passe chez l'apiculteur (Jean-Marie), attention a l'entrée il y a un portail celui DOIT ETRE REFERME absolument. Biensure modherer votre vitesse, car il y a une habitation (maison d'hote), et si vous croisé quelqu'un un petit bonjour ne fait de mal a personne (vous etes chez lui).

Pour info maniaque possedent plusieurs terrains (reservé a ces adherents) et en cherche encore.

Bonne balade.
jo

MessageSujet: a bon   Dim 4 Avr - 0:05

on ma toujour parler de cariere ou ancienne cariere et pas terrain privé.a part le machin edf jvoi pas ou est la proprieté.et jpensse pas que la piste est a quelqun.jme plante a quel moment? passer par le portail je me serai jamais permis meme si je suis deja aller avec des 4x4treux en ten que passager.mai passer par la piste jpenssai pas car on m en a jamais parler comme terrain privé.
camegonfle2b

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Dim 4 Avr - 0:47

Encore une info: 85 % du maquis( et foret) Corse est privé.

Mon message etait a titre informatif.

J'ai vu dans un autre sujet des photos, et je sais ou il mene, et il va pas a la carriere bleu...
Et si vous coutinuez, vous arrivez sur une propriete privé et le proprio ne veut pas qu'on passe chez lui, ce qui est normal.
jo

MessageSujet: ok   Dim 4 Avr - 1:02

non mais tu fait bien t intervenir.pour te dire jy allai quand javai 16 ans et jen est 25 maintenant et faut que jy aille la premiere fois en ten que conducteur pour le savoir ce soir.apres si aucun terrain n est delimité nulpart et aucun portail pour barrer la route t a beau dire ce que tu veu sa n aretera personne.les photos que jai poster cet aprem c est juste a droite du batiment de l edf..jsuis passer par la car jaurai pas osé passer par une proprieté privé.(par chez l apiculteur comme on me la indiqué.)si la ou je comptai aller n etait pas la carriere ya un probleme quelque part.
albertini

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Dim 4 Avr - 15:44

certe les terrain son privé moi a titre perso la cart d abonné je les, apres y a des personne qui son peut etre pas au courant qu une carte est utile http://smileys-fr.co
toy2b

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Dim 4 Avr - 19:34

c'est clair, je savais pas a propos de cette carte comment on contact maniaque 4X4 pour l'avoir
jo

MessageSujet: juste par principe   Dim 4 Avr - 20:20

perso hors de question de payer une carte.je paye asser de chose pour sa..
sa sera mal vu mais je l assume... payer un encadrement ou organisation quelquonque oui.mais un droit de passage ou acces a un lieu non.ce n est que mon avis et je ne proteste en aucun cas ce procedé.dailleur jai d autre principes qui font que si un entretien doit etre fait ou quelquonque amelioration sur un terrain que je pratique et bien je serai le premier a offrir mon aide et mon temps comme dans tous les loisirs que je pratique.si on est pas daccord je respecterai ce choix et ne m introduirai pas dans une propriété privé..
albertini

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Dim 4 Avr - 20:25

toy2b a écrit:
c'est clair, je savais pas a propos de cette carte comment on contact maniaque 4X4 pour l'avoir
Va sur le site de maniaque4x4 tu pren le numéro d' alban ou Francois et tu les appel http://www.smileys-f
toy2b

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Dim 4 Avr - 20:36

merci pour l'info, mais en y reflichissant bien je pense un peu comme jo surtout que j'y vais pas tout les weekend, aumax je doit y aller 3 fois dans l'année alors bon . . . . .
albertini

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Dim 4 Avr - 20:46

Moi je les prise car ji vai assez mai après je respecte chaque choix http://www.smileys-f
camegonfle2b

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Dim 4 Avr - 23:11

c'est ton choix.

Mais bon c'est pas moi qui est posté un sujet avec pour titre "on sait pas ou aller nous.." prend le cas d'albertini, maintenant si sait ou aller...

Et puis d'autres terrains de 4x4 sont dispo (celui du cap et de ghisonaccia)
Ce qui est pas juste, c'est que certains payent (ou participent) et que d'autre en profitent sans jamai rien deboursé.
Vous savez un terrain de trial est facilement reconnaissable, les trous de 4x4 ne ce font pas tout seul, ou a coup de baguette magic.
Si vous n'adherez pas ce fonctionnement je vous prirai de laisser ces lieux aux adherents...

Enfin amusez vous bien, et profitez de la nature qui vous entour.
jo

MessageSujet: normal.   Dim 4 Avr - 23:47

en ce qui me concerne je ny est jamais mi les pieds avec mon 4x4 et meme si pratiquement personne ne paie pour y aller parcequils ignorent quil faut une carte,que c est pas cloturé ou simplement parcequils veulent pas payer,moi je ny metrai jamais une roue.jpensse que vous avez plus a y gagner a faire metre la main a la pattes aux jeunes qui pratique sur ce terrain pour l amelioré ou l entretenir voir le cloturé qua faire la gueguerre aux gens qui ne savent pas forcement que ce terrain non cloturé est privé.apres je pensse que c est le role de la personne qui loue a donner son avis et informé de ce quil en est afin de pas créé de mal entendu.a moin que ce soi toi meme le responsable ou locataire de ce terrain.enfin bref.en moin tu aura mi les chose au clere pour certain.c est peu etre une bonne chose.
tuhivari

Masculin Nombre de messages : 3580

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Lun 5 Avr - 0:32

Le fait de payer une carte donne l'accès au 3 terrains de Maniaque4X4. Cet argent sert à organiser des rencontres et compétitions mais aussi à payer la location des engins pour l'entretien et le mise en forme des terrains ainsi que la location de ces dits terrains.
Il est donc normale de payer pour y accéder. Le prix de la carte n'est pas exorbitant et toutes les volontaires pour donner un coup de main sont chaleureusement accueillis par les GO de Maniaque4X4.
Plus d'info ICI

Maintenant, chacun est libre de son choix et fait ce qu'il veut http://www.smileys-f http://www.smileys-f

Pour en revenir au début du sujet, descendez dans le sud et on vous emmène faire un tour http://i41.servimg.c http://i41.servimg.c
jo

MessageSujet: re   Lun 5 Avr - 1:10

ton intervention est plus interessante.c est bien dit et les informations sont tres clere et precise.en esperent pour vous que les gens prendron conscience quon a rien san rien.mais je pensse qu un petit regroupement amical de 4x4treu est la meilleur des solutions.sa peu qu aranger et ameliorer les relation et changer les mentalité.parler par com c est pas le top pour soulever certains probleme bien au contraire.la discussion s aretera la pour moi.bonne continuation et vous souhaite de regler tout sa dans les milleur condition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on sait pas ou aller nous..   Aujourd'hui à 20:56

on sait pas ou aller nous..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1