Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: bastia Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: projet santana Sam 17 Avr - 19:36
bonjour.jaimerai savoir si monter un santana revien aussi cher qu un autre? si quelqun la deja fait? jai une atirance pour ce petit 4x4 passe partout.je sai pas si je m engagerai vers un gouffre. je sais que c est vague comme question.mais bon.pour un minimum..juste de quoi passer de gros pneus.jparle pas de treuil snorkel ect.quand je voi sa je crac.
Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: bastia Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: Re: projet santana Sam 17 Avr - 19:49
a je ne demande qu a voir .en tout cas je serai chez qui aller si jai un souci.jsai meme pas ce qui se monte d origine.vu le petit gabarit on a du mal a se faire une idee de la taille des pneus sur photo
Nombre de messages: 77 Age: 40 Localisation: reims Date d'inscription: 02/01/2010
Sujet: Re: projet santana Dim 18 Avr - 8:01
en passant les lames au dessus des pont tu la réhausse à moindre frais ... que de l'huile de coude et un poste à souder sur la photo il y a des élargisseurs d'aile de wrangler tj ( ça se trouve d'occas )
Nombre de messages: 1765 Localisation: 2B Date d'inscription: 03/01/2008
Sujet: Re: projet santana Dim 18 Avr - 10:07
prends contact avec camegonfle2b il y a un santana qui est sortie il y a quelques mois du garage maniaque,il me semble que qqun d'autre en prepare un , camegonfle et coco ont preparé celui de coco,et françois en avait un avant le troll......... donc je pense que tu as de quoi discuter