Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : bastia Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: peut on homologué nos 4x4 préparé? Sam 24 Avr - 7:54
avec tout ce que jai pu lire je pensse que tu a aucune chance.toute modification enjendre un non respect du cahier des charges du vehicule donc passage obligatoire a la drire qui est impitoyable.on a du mal a faire rentrer des vehicules de serie etrangé alor modifié comme les notre.jpense que sa aurai deja ete fait depui longtemps
Nombre de messages : 511 Age : 75 Localisation : Velone Orneto Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: peut on homologué nos 4x4 préparé? Sam 24 Avr - 11:29
jo a écrit:
avec tout ce que jai pu lire je pensse que tu a aucune chance.toute modification enjendre un non respect du cahier des charges du vehicule donc passage obligatoire a la drire qui est impitoyable.on a du mal a faire rentrer des vehicules de serie etrangé alor modifié comme les notre.jpense que sa aurai deja ete fait depui longtemps
Nombre de messages : 200 Age : 28 Localisation : borgo Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: peut on homologué nos 4x4 préparé? Sam 24 Avr - 12:37
en italie ou en espagne des que tu prépare un 4x4 tu doit l homologué et l homologation se passe sans soucis je voit pas pourquoi ici sa doit etre compliqué
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : bastia Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: peut on homologué nos 4x4 préparé? Dim 25 Avr - 3:18
be quand tu voi que tu achete du matos hors serie homologation europe (mais pas france) ta tout compris^^.sont trop strict.. je conai le gars qui a le h1 a bastia.il me dit que un de portovechio a exactement le meme mais il lui on refusé l omologation.apres pour rester dans le raisonable,jai lu des tones de post sur patrolgr des experience de tentative echoué ne serai-ce que pour importé un patrol 4 litres de serie ou d autre avec kit ect.c est la porte ouvetre a toute les FENETRES!!!
Nombre de messages : 200 Age : 28 Localisation : borgo Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: peut on homologué nos 4x4 préparé? Dim 25 Avr - 11:15
pour les vehicule americain sur le continent ill s homologue sans probleme grace aux importateur us. moi je sais que si je peut l homologué qui t a payer je le ferai. mai bon en france les lois sont dur
Sujet: re Dim 25 Avr - 11:26
sincerement je pensse pas que ce soit possible.MAIS ya un truc qui est bien a faire c est de faire une demande d omologation qui passe si jme rapel bien par la prefectre qui transmetra et de posseder ce fameu papier de demande en cour qui t otorise a rouler avec ton vehicule le temps du traitement du dossier.a presenté au service de l ordre qui ne poura rien dire du tout.tu doit pouvoir retrouver sa sur des forums et texte de loi sur internet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: peut on homologué nos 4x4 préparé?
peut on homologué nos 4x4 préparé?
Page 1 sur 1