Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviergt18

moteur qui ne tourne plus !

Messages recommandés

voila les gards j'ai un probleme depuis lundi le moteur veut plus tourné scratch

y 'a tous les voyants , les feux, j'ai le demarreur qui tourne , y a de la batterie, j'ai de l'essence qui arrive correctement au carbu , y a de l'eteincelle qui sort des bougies , le capteur PMH est bon (220hom) ,j'ai essayer les deux sens d'ordre d'allumage scratch

c'est arrivée alors que la veille elle fonctionnait tres bien scratch j'ai juste eu besoind de revoir ma purge pour un probleme de temperature trop basse en roulage scratch et depuis impossible d'avoir une explosion pour faire tourner le moteur

merci de vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinytoonsgtt a écrit:
Quand tu insiste les bougies sont mouillée ? Sinon vérifie ton gicleur principal s'il est po boucher ça peut arriver


oui en insistant les bougies etaient moulliées alors je l'ai est remplacé et pareil oui ok je vais voir mon gp demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes bougies sont mouillés ca devrait au moins péter nan meme si gp bouché y'a toujours l'injecteur qui crache ca devrait suffir pour la lancer un peu !? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gt turbo 62 a écrit:
En faisant ta purge tu a rien débrancher niveau fiche relais .. ?


j'ai verrifié au moin 20 fois et je vois rien Shocked j'ai seulement fait glissé l'alernateur vers l'avant pour remplacer la pompe a eau et retirer l'arrivée d'essence au carbu et le tuyau a la coiffe pour avoir de la place pour lever le bocal au max pour la purge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gt turbo 62 a écrit:
Si tes bougies sont mouillés ca devrait au moins péter nan meme si gp bouché y'a toujours l'injecteur qui crache ca devrait suffir pour la lancer un peu !? bounce


y a rien! meme pas une petarade ou un calage quedale Mad juste le tcheeuuu creuu creuu du demareur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a bien rebrancher toutes tes durites où il le faut ? c'est bizar que ca allait très bien et d'un coup ca fonctionne plus c'est certainement du as un truc que tu a demonté ou quoi pour faire ton intervention sur ta gt olivier.

Enfin ca me parait bizar qu'elle allez très bien et que d'un coup elle ne demarre plus du tout Suspect

Reverifie bien tout ce que tu a demonter/remonter fiches, cosses tu as peu etre fait une petite erreur au remontage... ton alternateur tu ne l'a pas debranché? ( je sais pas si ca joue mais regarde si tu a bien rebranché toutes les cosses dessus si tu l'a demonté ..)

Bref je sais pas j'essaye de t'aider de ce que je peux Wink c'est moche un gt en panne mais tu va trouver d'où ca vient te connaissant bon courage olivier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une erreur de ma part c'est possible ,c'est bien de l'essence au carbu oui ca c'est sur good j'ai pas debranché l'alaternateur juste deffait la fixation a la pompe a eau pour le faire glissé vers l'avant , je n'ai touché qu'au durite d'eau a la pompe ,au bocal et au radiateur habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc tout con mais tu n'as pas mis un chiffon dans ta coiffe ou autre pour ne rien faire tombé et oublié ?
Tu as essayé sans la coiffe ?
Tu as contrôlé l'étincelle à la bobine ou aux bougies ?
Tu n'as pas fais tombé du LR sur ta tête d'allumeur, elle est bien sèche dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good bien vue les gards c'est mon carbu qui a pris froid scratch quand j'ai demonté la coiffe le papillion etait tous sec ( essence gelé dans la cuve scratch ) et surment le diffuseur bouché avec les gicleurs ( cristaux de glace scratch )

je pensais pas que ca pouvait exister un truc pareil mais jeanjeangt ma expliqué et il a jouet le role du starter suite a mon nettoyage de carbu et HOP ca a demarré cheers

il faut dire que l'aire froid passe partout dans mon auto le capot ouvert, la ligne d'echappement sans restriction de bout en bout et pas de starter alors evidement l'aire passe dessus et dessous le carbu affraid

elle est rester 4jours en plein nord sans tourné et voila !!

il me reste toujours ce probleme de refroidissement mais ca c'est autre chose ( vue aussi avec jeanjeangt cett eapres midi ) et pas resolu scratch

merci a vous
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, mais merde un gtt qui prend froid c'est bien la premiere fois que j'entends ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
bonne nouvelle, mais merde un gtt qui prend froid c'est bien la premiere fois que j'entends ca !


oui et le meilleur c'est que meme quand je roule la temperature chute en moin de 6KM

je parts je suis a 80° et 6 KM plus loin je me retrouve a 50°

elle doit etre tropicalisé mon auto lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
bonne nouvelle, mais merde un gtt qui prend froid c'est bien la premiere fois que j'entends ca !

content que t'es trouvé ton probleme. good
Ouais,ça givre un carbu..
sur la ph2,j'avais viré a un moment le rechauffage de pied de carbu,bin,je l'ai vite remis,en hiver,ça givrait,une horreur pour demarrer la voiture par temps et la faire chauffer...
et dans les anecdotes du froid,un soir de reveillon de nouvel an 1996,il avait fait vachement froid dans les ardennes -18,et là,c'est un glaçon qui s'etait formé dans la pompe a essence de ma ronze ph2 avec l'humidité dans l'essence.
la voiture a demarré,mais une fois la cuve du carbu vide,bin plus rien.
et le relais de pompe a essence a joué son role,il avait grillé avant la pompe...
nos voitures aiment pas le chaud,mais le froid non plus.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai trouvé olivier bon aucune de mes pistes ont été concluantes SuspectVery Happy

Le principal c'est que tu ai trouvé

Pas mal l'anecdote tof 08 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fouté de l antigel dans l éssence , ça gélera plus Very Happy ...........................mais ça démara pas non plus boulet , ......................... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good meme punition pour moi toff08 je vais refaire mon circuit LDR et remetre au pied de carbu et admission good + boucher la sortie d'echappement pour pas que ca remonte sous le papillion Wink

pour gt turbo 62
tu etais pas loin meme si j'avais verrifié mon eteincelle aux bougies, mon ordre d'allumage et mon arrivée d'essence good
quand tu as parlé que meme si le GP est bouché je devrais avoir au moin une petarade car le diffuseur carbu crache de l'essence scratch
et c'est en verrifiant avec la coiffe enlevé que j'ai vue que rien sortait ( meme si l'essence arrive au carbu lol! )

c'etait pas tous faut non ce que tu disais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
fouté de l antigel dans l éssence , ça gélera plus Very Happy ...........................mais ça démara pas non plus boulet , ......................... .


ce qu'il faut surtout que je fasse c'est bouger mon gros cul pour monté cette cabanne a jardin et liberer le garage lol!lol!

merci d'avoir passé l'apres midi avec moi hier good et d'avoir jouet le role du STARTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars si vous avez de l'essence qui gel il faut changer de pompiste, l'essence ca gel pas, il faut arreter de faire le plein au supermarché............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romGTTURBO a écrit:
les gars si vous avez de l'essence qui gel il faut changer de pompiste, l'essence ca gel pas, il faut arreter de faire le plein au supermarché............


je suis bien d'accord avec toi romGTTURBO scratch mais meme les autres stations sont netoyées de la meme facon .... non ? et il doit bien avoir toujours des particules d'eau dans les cuves scratch ( a cause de l'entretien ) et c'est ca qui a cristalisé dans mon carbu evidement pas l'essence pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été en mettre chez carrouf alors que je vais quasi toujours a total ou esso la semaine dernière et en allant chez carrouf j'ai eu des sacré trou en pleine charge que j'ai pas en allant chez total ... j'etais blazé bounce et vla l'etat de la pompe deja tu patoge dans le gazole par terre en allant faire ton appoint quand il pleut .. et en plus t'en fout plein la bagnole apres .. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
romGTTURBO a écrit:
les gars si vous avez de l'essence qui gel il faut changer de pompiste, l'essence ca gel pas, il faut arreter de faire le plein au supermarché............


je suis bien d'accord avec toi romGTTURBO scratch mais meme les autres stations sont netoyées de la meme facon .... non ? et il doit bien avoir toujours des particules d'eau dans les cuves scratch ( a cause de l'entretien ) et c'est ca qui a cristalisé dans mon carbu evidement pas l'essence pet


maheureusement non les stations de super marché font tout pour faire des economies, ils ne nettoient jamais leurs cuves, quand c'est pas cher il y a toujours une raisons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je fais toujours mes plain en supermarcher et jamais eu de soucis, vu les volumes qu'ils passent il y a moins de chance d'avoir des résidus comparé à une station qui passe des petits volumes.
Il faut savoir qu'il y a de la condensation qui se fais dans toute cuve ou réservoir qui n'est pas plain.
donc une station qui remplie ça cuve toute les semaines est plus propre qu'une station qui remplie tout les mois.
Mes c'est mon avis perso. Wink
Après c'est vrai que tu peux tomber sur un fond de cuve et ramasser toute la merde, mais eux peuvent ce faire livrer également un fond de cuve plain de merde. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
Moi perso je fais toujours mes plain en supermarcher et jamais eu de soucis, vu les volumes qu'ils passent il y a moins de chance d'avoir des résidus comparé à une station qui passe des petits volumes.
Il faut savoir qu'il y a de la condensation qui se fais dans toute cuve ou réservoir qui n'est pas plain.
donc une station qui remplie ça cuve toute les semaines est plus propre qu'une station qui remplie tout les mois.
Mes c'est mon avis perso. Wink
Après c'est vrai que tu peux tomber sur un fond de cuve et ramasser toute la merde, mais eux peuvent ce faire livrer également un fond de cuve plain de merde. Wink


pareille que toi je v toujours dans les super marché j'ai jamais u de souci

faux bien qu'il serve a quelle que chausse le filtre a essence LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...