Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Unimog U20

Messages recommandés

150 ch et 89 en vitesse maxi...septante dix neuf pour les français sunny

conso de 40L/100 en mixte (route / tout terrain)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch l'engin.
Faudra que je fasse une photo des Unimog équipés pour le déneigement chez nous, y'en a toute une armée, impressionnant ! Doivent être de sortie ce soir d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
150 ch et 89 en vitesse maxi...septante dix neuf pour les français sunny

conso de 40L/100 en mixte (route / tout terrain)









de quoi septante dix neuf ??? nonante neuf serait plus juste non??? sunny

et puis chez nous c'est quatre vingt neuf si déjà sunny

mais bon pour septante dix neuf euros je le prends , merci n il est trop top ce petit tout terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai super avec ca je vais prendre des coupes en montagnes pour pouvoir jouer un peu sunnysunnySad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, chez nous on a çà :


J'ai eu l'occasion d'en conduire un, le couple est MONSTRUEUX (par contre, tu roules pas à plus de 50km/h sunny )
tu dois connaitre ca Phylout non ? c'est souvent utiliser pour ramener du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais , par chez moi c'est des Timberjack c'est top ces engins , tu les conduits avec le joystick accroché à la ceinture sunny et tu le ballade comme t'as envie et ou tu as envie Sad ca passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
oui je connais , par chez moi c'est des Timberjack c'est top ces engins , tu les conduits avec le joystick accroché à la ceinture sunny et tu le ballade comme t'as envie


J'adore ces engins, t'as vraiment l'impression de pouvoir passer partout avec.
Dans le même genre, j'ai eu l'occasion récemment de monter dans une dameuse en station de ski, c'est excellent ! Et ca se conduit comme un jouet !
Par contre, le gars nous a emmenés sur une piste rouge (donc bien raide), obligé de s'accrocher à un arbre au cas où, j'ai cru que j'aller faire dans mon froc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans une dameuse ça doit etre impressionant !!!

Où je vais, les dameuses ont une genre de grue derrière pour s'accrocher à un pilone en haut de la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
oui je connais , par chez moi c'est des Timberjack c'est top ces engins , tu les conduits avec le joystick accroché à la ceinture sunny et tu le ballade comme t'as envie


J'adore ces engins, t'as vraiment l'impression de pouvoir passer partout avec.
Dans le même genre, j'ai eu l'occasion récemment de monter dans une dameuse en station de ski, c'est excellent ! Et ca se conduit comme un jouet !
Par contre, le gars nous a emmenés sur une piste rouge (donc bien raide), obligé de s'accrocher à un arbre au cas où, j'ai cru que j'aller faire dans mon froc Embarassed


ah ouai ca c'est pas du bidon , c'est vrai le top

super sensations garanties et surtout la nuit , tu ne sais pas toujours ou tu poses tes chenilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
oui je connais , par chez moi c'est des Timberjack c'est top ces engins , tu les conduits avec le joystick accroché à la ceinture sunny et tu le ballade comme t'as envie


J'adore ces engins, t'as vraiment l'impression de pouvoir passer partout avec.
Dans le même genre, j'ai eu l'occasion récemment de monter dans une dameuse en station de ski, c'est excellent ! Et ca se conduit comme un jouet !
Par contre, le gars nous a emmenés sur une piste rouge (donc bien raide), obligé de s'accrocher à un arbre au cas où, j'ai cru que j'aller faire dans mon froc Embarassed


ah ouai ca c'est pas du bidon , c'est vrai le top

super sensations garanties et surtout la nuit , tu ne sais pas toujours ou tu poses tes chenilles


C'était de nuit, vu que la journée y'a du monde sur les pistes, donc pas possible.
Le gars fait ca tous les jours donc il a l'habitude, mais quand c'est la 1ere fois ca fait tout drôle !
Par contre, l'intérieur c'est loin du timberjack ! Clim, radio, la totale, du grand luxe !

@ Loulou : oui c'était le même système pour s'accrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
ouai super avec ca je vais prendre des coupes en montagnes pour pouvoir jouer un peu sunnysunnySad






Avec ca tu le coupes meme pas le bois tu l'arraches direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...