Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle A-S

Réseaux sociaux

Messages recommandés

Twitter:
Il faudrait mettre à jour la page (surtout de changer la photo par le nouveau logo) et aussi de continuer à l'alimenter ça fais longtemps qu'il y a eu des trucs..

Instagram
On a pas de compte mais d'autres projets (supermileage, autres équipe de baja (utep, ...)) en ont. Est-ce que ça serait pertinent d'en avoir un? L'utilité c'est que c'est facile d'avoir de la visibilité en utilisant les hashtags. L'inconvénient c'est que ca serait un autre compte à alimenter et avec des photos.

Youtube
Rien à dire pour le moment. On a tu des vidéos intéressants de l'EDN? On pourrait en mettre..

Facebook
La page est alimentée régulièrement par Joannie. Peut-être juste faire des publications bilingues comme Laurence faisait vu que plusieurs équipes internationales nous suivent.
Comme proposé par Félix sur facebook, on pourrait partager le concours de Rousseau. Je l'ai déjà fait sur le SiteWeb Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twitter:
Il faudrait mettre à jour la page (surtout de changer la photo par le nouveau logo) et aussi de continuer à l'alimenter ça fais longtemps qu'il y a eu des trucs..

Je sais pas comment ça marche. Je n'ai pas de compte Twitter en temps normal. Je vais essayer pour le compte du Baja.

Instagram
On a pas de compte mais d'autres projets (supermileage, autres équipe de baja (utep, ...)) en ont. Est-ce que ça serait pertinent d'en avoir un? L'utilité c'est que c'est facile d'avoir de la visibilité en utilisant les hashtags. L'inconvénient c'est que ca serait un autre compte à alimenter et avec des photos.

Que cé ça ?

Youtube
Rien à dire pour le moment. On a tu des vidéos intéressants de l'EDN? On pourrait en mettre.

Prévoir des tites vidéos de compés p-e est-ce que quelqu'un a une caméra autre que la go pro

Facebook

La page est alimentée régulièrement par Joannie. Peut-être juste faire des publications bilingues comme Laurence faisait vu que plusieurs équipes internationales nous suivent.
Comme proposé par Félix sur facebook, on pourrait partager le concours de Rousseau. Je l'ai déjà fait sur le SiteWeb Smile

Je vais faire la traduction I comprenish english vary wel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du compte twitter, c'est surtout en compés que c'est utile à mon avis. Ya toujours un hashtag particulier à chaque compé habituellement et tout se retrouve sur celui-ci. Perso, en compé j'utilisais le compte pour :
- Rester à jour sur les infos pertinentes de la compé en suivant le compte de l'organisation hôte
- Mettre des updates rapides (arrivée, résultats) avec photos (environ 10 fois par jour)
- Interagir avec l'université/entreprise hôte de l'événement (remerciements parce que perso je trouve ça important, questions, etc)
- Retweeter l'info pertinente
- Aimer les publications des organisations qui nous commanditent

Sinon, pour interagir avec ici au Québec les organisations qui nous supportent :
- Ex BRP quand l'équipe va à la compé amicale (les remercier, dire qu'on est là, résultats, etc)
- Ex FSG et ULaval (retweeter les publications qui nous concernent, les remercier quand c'est le temps)

Important, pour faire partie d'une conversation, toujours mettre le # pertinent. Pour rejoindre l'organisation visée, toujours la suivre et l'identifier dans la publication (@). La conversation sur twitter pendant les compés est assez importante alors c'est bien d'en faire partie (en anglais). C'est aussi moins agressant que de mettre 20 publications/jour sur la page Fb. Par contre, reste que c'est pas le main focus de la compétition du tout Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Instagram ça serait pas une mauvaise idée, pour le reste, ça prend juste quelqu'un qui s'en occupe...
La formule prenne une photo des trucs qu'ils se sont fait commanditer et remercie les commanditaires sur Facebook, je trouves
ça pas pire, mais ça dépend de ce que l'équipe en pense

Le concours Rousseau il faudrait vraiment le partager sur facebook aussi

Merci Laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci Laurence!

On checkera à la réunion de lundi sque le monde en pense! Moi jtrouve ça serait une bonne idée avoir un compte instagram (c'est lié au compte facebook donc spa très compliqué) pour avoir plus de visibilité. Et aussi poster des photos de ce que nos commanditaires nous donnent ça serait une façon de renforcer nos liens avec eux!

Le concours Rousseau check avec Joannie! Jlui ai demandé les accès au compte Fb mais je les ai pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twitter: J'ai mis à jour la photo de profil avec notre nouveau logo (il sort un mini peu flou par contre).

Facebook: J'ai partagé le concours Rousseau y'a quelques jours.

Youtube: C'est qui qui a accès au compte et au compte email qui va avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh peut-être! Je pensais qu'un compte baja gmail avait été créé.

On m'a dit que c'était un ancien membre (Philippe Morin) qui avait accès au compte youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai créé un compte Instagram. Il faut l'application mobile pour se connecter. À partir d'un ordinateur on peut juste voir les posts mais rien modifier.
- Nom d'utilisateur : alerion.bajaulaval
- Mot de passe: 2015bajasae
- Page du compte: https://instagram.com/alerion.bajaulaval/

Pour en créer un il fallait une adresse Courriel alors j'en ai créé une aussi:
- Le compte c'est: alerion.bajaulaval@gmail.com
- Mot de passe: 2015bajasae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...