Nombre de messages: 446 Age: 26 Localisation: migliacciaru Date d'inscription: 21/10/2009
Sujet: Cherche pièces santana Dim 30 Jan - 0:59
bjr a tous !!! je cherche un demareur pour sanatana 410 !!! ainsi qu'une aile avant droite plus passage de roue et calandre+phares pour ma future aquisition !!! si qq'un a sa ou peut avoir sa pas tro cher !!!
Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: bastia Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: Re: Cherche pièces santana Dim 30 Jan - 11:56
non sa sent l aquisition de l epave qui ya a ghiso lol. si c est sa ,sincerement je te le deconseil. travail de porc coter prepa,tout est pret a casser et tout est a refaire. et coter santana,il est pourri,c est un mille feuille.tout a changer.
Nombre de messages: 446 Age: 26 Localisation: migliacciaru Date d'inscription: 21/10/2009
Sujet: Re: Cherche pièces santana Dim 30 Jan - 21:18
c un mix des 2 !!! je suis aller le voir en fait c juste la facon de mettre les lames sur les pont sui est a refaire !!! le reste rien foutre ca va etre coupé et tres tres allegé !!! mais quand meme besoin de certaine pieces !!!
Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: bastia Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: Re: Cherche pièces santana Dim 30 Jan - 21:34
A moin que tu change le moteur complet,les arbres et prevoir une boite 4.16 tu va vite tapercevoir que les 31 von tout casser a la premiere sortie.si c etait un 413 a la limite mais un 410 aiie.a et prevoi de refair ou mechament renforcer la barre de direction qui a ete couper/tordu/ressouder a l arache.et encor si yavai que sa a revoir
Sujet: Re: Cherche pièces santana Mar 15 Fév - 17:39
a oui javai pas fait gafe que cetait le tien mais je l es deja vu.il est beau.je compte faire le mien noir mate.sa donne bien. putin de boulot que tu a fait sur la benne.