Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

Tour de Corse Historique 2011

Messages recommandés

Les preparatifs du week end

En premier, Pescarolo et sa Matra


Tour de Corse Historique 2011:















à suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos, merci beaucoup.

Aah... ces berlinettes A110 axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ...une precision pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué :kc: ..L'art de la photographie n'eatnt pas dans mes mes disponibilité temporielles...Les vues présentées sont de mon copain et compatriote Ajaccien Jean Jo... Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Cà te chatouille, hein..... mon cochon ! ! ! ! !...ou çà te gratouille ? ? ? Razz

J'te rassure, moi c'est les deux voir + :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTop

Alors le Guy ton cul dans le baquet de droite il vient quand


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouéé ....... ....... :audicab2b: Remues le couteau dans la ,plaie .." ENFOIRéééééééééééééé ".

Je cherche déjà pour la Giraglia (mars 2012) en priant qu'il ne me tombe pas une autre tuile :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas des routes pour " minets " ou " frimeurs " du Dimanche :gay2: ou autres :cybra: de week end, avec leurs caisses à raz de la touffe, astiquées de chez astiquées et qui s'arretent a chaque petits cailloux pour les balayer ...brefff c'est des routes d'hommes, mais des vrais ... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Les preparatifs du week end

En premier, Pescarolo et sa Matra


Tour de Corse Historique 2011:




à suivre..


j'en veux une Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe à plus vivant...surtout dans la deuxième partie avec des glisses et tete à queue de Porsche, quelques belles glisses de Ford et autres...104... Ferrari...visa...SM etc etc ...
A vos canapés et si vous la mettez sur la télé ... :cybra:



Qui sont ses deux anciens ? ? ? ? Rolling Eyes

Le Tour ça creuse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est Mr Andruet ma biche Very Happy
j'ai bossé pour lui au mans classique

jean marc cheers c'est une golf 1.6 avant 81 avec petit feu AR , du professeur Cassuto
c'est un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobtt1 a écrit:
c'est Mr Andruet ma biche Very Happy
j'ai bossé pour lui au mans classique....


Zut j'l'avais oublié lui .... ouéé Ey...! ! ! ! Bob, sacré personnage n'est ce pas. Bon je ne divulguerais pas et ce par respect la fin d'un certain repas d'une reconnaissance de la Giraglia Banane:excite:................... .......... Satanas

Je ne sais pas comment il est sur le continent, mais ici....il est à l'aise comme s'il était chez lui ( c'est vrai que nous le considérons ainsi )..quelle gentillesse et partage du/des plaisirs... Un type bien ..comme on dit .

Bon, la suite à venir . en attendant, voici ce que j'ai posté sur un forum..

...Quelle réussite. Je m'incline devant un tel investissement. C'est dans ce genre d'épreuves que l'on voit et rencontre les vrais passionnés. Dans une auto, une assistance, une organisation digne des plus grands, chez les commissaires ...les bénévoles, les spectateurs...et tous ceux qui ont fait que..." Le " Tour de Corse historique est en train de dépasser "populairement" parlant bien des rallyes. Aussi bien historiques que WRC.
En tous les cas une belle image de notre ile... de l'engouement de ses habitants, leur accueil, et l'aide qu'ils ont pu apporter par un verre d'eau, un bidon d'essence, un cric etc etc à tous ses concurrents qui nous ont fait l'honneur de franchir la mer et leur courrage pour tous ces virages si piegeux et typiques et ce avec de bien grand sacrifices financiers...
Merci à vous tous de nous donner tant de plaisir et bonheur.

Yves si tu me lis........... Toura

Car d'autres pilotes une fois leur carrière finie, se sont totalement retirés. Toi, tu continues à transmettre ta passion ..et réunir autant de gens et concurents près de toi.

Ne serais tu pas une sorte de réincarnation du chevalier Baillard et son fameux étendard .... Rolling Eyes

J'éspère seulement qu'a cause de moi, on ne va pas te baptiser "le Baillard de l'asphalte ". :arg:

Pour ma part j'ai loupé un bacquet de droite cette année, cause santé de Mme. Mais j'suis déjà sur la liste pour la Giraglia et l'année prochaine faire partie de ta caravanne.

" Mr Loubet".......Bravo et toute son équipe ....... Maintenant il est l' heure de te reposer... Va doucement sur la fete quand meme.. Apero..:excite: .

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui guy , un personnage tres attachant ! apres deux bourbon , il ma fait jouer au billard comme a la pétanque fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un méli-mélo de photos comme feu d'artifice de ce superbe TOUR DE CORSE 2011 .......et VIVE le TOUR 2012 cheers























on souffle et on repart






















Et avec cette superbe Anglia, nous voilà revenus à la bonne époque de l'écurie Ford France...












So British... Il fallait en effet etre Anglais pour oser... Smile









voili voilou en attendant le prochain jet..vous pouvez retourner à l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que celà vous plaise...je ne suis qu'un transmetteur passioné

Mais egoistement, j'éspère que le prochain reportage sera agrémenté de video embarquée si je trouve un bacquet de droite en Mars .Giraglia historique.. :arg:

La suite à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...