Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickado3511

tour de France 2013

Messages recommandés

Pour changer des 4 roues place aux 2 roues mais non motorisées scratch .J'ai été voir l'étape le 9 juillet qui arrivait a ST Malo et le 10 nous étions invités au village départ 205 pwa 10/10  je n'ai jamais été aussi proche des coureurs actuels et anciens. Alors place aux photos 108 











vous remarquerez que pour le moment je ne poste indirectement que des autos 109 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien c est quand meme impressionnant le budget pub
l equipe 51,j espere que c était bien pour le pastis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais p't'être me faire embaucher à l'Equipe ou chez Antargaz , môaaaaaa ! Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal du tout ces photos
si ça reste de la place DIDU je me fais embaucher avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo MICKA superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Micka, moi je suis fan de tes photos... J'aime beaucoup ton coup d'oeil et les prises "improbables" (c'est peut-être pas le bon terme) qui donnent un super naturel : Moi j'aime...
Tu nous en ramènes des belles de tes vacances, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci La Belette, pour ce qui est des vacance en Vendée le paysage n'est pas exceptionnel Wink  , par contre j'ai rendez vous avec un nonuple champion du monde WRC et un fois champion du monde super1600 le 31/08 et le 01/09 vraiment hâte nx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi : tu attendais sans doute des "conseils de pro" pour tes réglages d'appareil et moi j'ai débarqué avec mes gros sabots.

Pour ce qui est de la Vendée, suivant le coin où tu te trouves, tu peux faire des beaux paysages à la lumière du soir si tu es au  bord de la mer (pas forcément des coucher de soleil), dans les salines, sur les ports avec les filets de pêche ou de la macro avec et sur les dunes (à moins que tu ne sois "dans les terres")... Je te fais confiance, tu aura bien l'oeil pas loin de l'objectif...

Et le nonuple, c'est S.L ? si c'est le cas : Wouahou, cooolll !... Si c'est pas lui (mais j'en connais pas d'autres): Wouahou ...aussi, vive lui !
Bonnes vacances, vas vite faire tes valises. je te souhaites sunny ,sunny , et encore sunny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...