Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibine1

Aucune imagination

Messages recommandés

Je me suis connectée sur facebook ce soir, et je viens de voir mika des addicts qui a mis des photos de la sortie....

Et comme par hasard, ils ont atterri au Mont Aigual ............

Ils n'ont pas cherché a faire une sortie qui vient de leur propre cerveau..mais en prenant celle du club mks....

Ça me fait rire quand ils disent qu'ils ne veulent plus rien a faire avec nous, et ils s'arrêtent pas de faire du copier coller sur nous!!!

Ça m'énerve...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, la perfection fait rêver flower que veux-tu, on est un exemple

Te rend pas compte, sans vos précédentes idées, il ce serais morbide ce p'tit club du 3éme âges Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'aime" David ^^

Mika des addicts dans le sud ? ahh cool son coucou Il y avait qui d'autre des addicts ? Vincent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pour çà qu'ils m'ont demandé le tracé de notre sortie du 14 juillet

Meuh non, j'rigole lol!

Si c'était le cas, je les aurais envoyé visiter les mines de sel en sibérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire des photos montage avec des trucs de ouf pour mettre dans la section visible du forum

Du style : "les mini ks en australie" avec les kangourous ou "à Jurassic Park" avec les dinosaures !

Il faut que je me trouve un "photoshop" et là, çà va être du délire !

Je ferai même poser la mini sur la lune avec Neil Amstrong lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Il faudrait faire des photos montage avec des trucs de ouf pour mettre dans la section visible du forum

Du style : "les mini ks en australie" avec les kangourous ou "à Jurassic Park" avec les dinosaures !

Il faut que je me trouve un "photoshop" et là, çà va être du délire !

Je ferai même poser la mini sur la lune avec Neil Amstrong lol!


M'en occupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa votre délire FAKE ;-)


Par contre je le confirme, Vincent est bien déscendu dans le sud pour le weekend, pour faire la sortie des AUTRES et repartir dans la foulée le dimanche soir sur Paris.
Je n'ai pas vu de Micka sur les photos.

J'ai bien apprécié le coucou du président qui savait donc depuis pas mal de temps qu'il déscendait. Même pas un coucou, ni rien. Comme quoi quand on change de statut, les temps changent (réplique de Mc solars), les gens changent (réplique de moi) !!!
Déjà, en Février, quand je devais monter sur Paris, ils m'ont snobé. Aucune réponse de leur pars, du coups je n'étais pas monté (il néigeait en plus ce weekend là).

Résultat : bye bye de ma liste Facebook et si un jour je les ai au tel, ils auront mon salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Madame Mac a écrit:
Il faudrait faire des photos montage avec des trucs de ouf pour mettre dans la section visible du forum

Du style : "les mini ks en australie" avec les kangourous ou "à Jurassic Park" avec les dinosaures !

Il faut que je me trouve un "photoshop" et là, çà va être du délire !

Je ferai même poser la mini sur la lune avec Neil Amstrong lol!


M'en occupe !


Oh oui oui oui oui oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
issandre a écrit:
Faut pas leur en vouloir ÇA reste des Parisiens... Pauvrette !!


Paris ! Paris ! On t'en***e ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà me rappelle une petite histoire entre un marseillais (par exemple notre Pascalou) et un parisien (choisissez qui vous voulez )

L'histoire se passe pendant la finale des chiffres et des lettres : le présentateur demande aux candidats de choisir "consonne ou voyelle "

Le parisien commence ; "consonne"
P
Pascal ; "consonne"
D
Le parisien : "consonne"
D
Pascal ; "consonne"
P
Le parisien : "consonne"
G
Pascal ; "consonne"
S
Le parisien : "consonne"
C
Pascal ; "consonne"
C
Au bout du temps règlementaire, le parisien n'a pas de réponse et notre Pascal, tout fier, annonce : "7 lettres"

Le présentateur, surpris, lui demande quel est son mot de 7 lettres !

Et là, notre Pascalou lui répond avec superbe : "P.S.G. C D P.D."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait au mensuel

il sont arriver tard au moment ou on allais partir a la maison avec m-l ( vers 24h ) il y avais deux mini et une voiture ou deux dite ressente

j 'ai reconnue vincento et sa femme mike avec sa femme et son fils et il y avais 1 ou deux personne que je connaissait pas


après perso je n 'ai rien contre eux mais je n 'ai pas non plus d'affiniter plus que ça donc on a pas trop parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour choisir leur nom d'espion ils n'ont pas d'imagination lol!

Z'avez vu le nom du dernier membre inscrit sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous rappelez quand on était à caveirac ? le costaud qui était à la buvette et puis aux frittes....c'est un facadier de vauvert que je connais et qui s'est branché tout récemment au club de clarensac qui organisait la journée...de pluie.
où je veux en venir ? ce soir il est passé avec un gars dont la fille de 25ans a acheté une bo et qui est assez pourrie. sachant que j'en avais une ils sont passés à tout hazard voir pour des conseils de retape. Je vais au fait....le gars du club donc de clarensac m'a demandé explication pour les 2 clubs. il m'a dit que 2mois avant ils étaient venus le voir pour participer à leur journée et il croyait que ct nous ayant vu pascal et david dans des prestations. J'ai remis les pendules à l'heure et lui ai dit le nom de notre amicale. Il m'a dit qu'ils étaient assez revanchard et nous pourrisssaient. Maintenant qu'il nous connait depuis cette journée il a fait son choix pour nous. A savoir : invitation le premier dimanche du mois soit le 5 aoùt bourse d'échange à caveirac place de la poste. voitures anciennes tout confondus de la r5 à la rally ou la 203 etc... jean-paul et moi iront certainement après les réjouissances de la veille...c'est pas loin. a savoir pour mac c'est ce fameux façadier qui a ouvert la dernière ronde cévenole avec une subaru avec un becquet....un monstre, quand il a démarré dans la rue ça a changé des mini pour les voisins curieux.
Bien le bonsoir messieurs dames et à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te connaissant, je sais que la bonne réputation de notre "amicale" est entre d'excellentes........"paroles" avec toi et que tu auras vite fait de nous faire récupérer notre place de 'number one" des clubs de minis de la région

Pour le 5 aout, cela risque de faire un peu short, entre le monde que nous aurons à la maison et la fatigue de la nuit, mais s'ils font d'autres manifestations, tu peux compter sur nous sans problème

D'autant plus que, d'après ce que j'ai pu comprendre, ils ont le même état d'esprit que nous et que, pour eux, l'entraide est plus importante que le paraitre Very Happy

Et comme ils connaissent du monde dans notre milieu, la présence des Mini ks (gentils, serviables et propres sur eux lol! ) et de leur bonne humeur fera oublier l'existence des revanchards ( revêches, malgracieux et démodés )

Pour Mini Betty, on claque des doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui parle derrière parle à mon cul ! En débattre ne serait leur donner que trop d'importance !

Un avenir radieux et plein de délires en tout genre s'offre à nous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
quel philosophe ce david....il ne le paraissait pas ! Basketball


Oui mais si on me chauffe je peux être un "poète" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Geofrey. J'avais bien cru comprendre pour Micka et Vincent. Tampis pour eux, ils ont choisi leur camp. Hors dans la mini il n'y a aucun camp....Passons... J'ai compris maintenant.

En tout cas mon téléphone respire maintenant... Plus d'appels :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Mini Betty a écrit:
quel philosophe ce david....il ne le paraissait pas ! Basketball


Oui mais si on me chauffe je peux être un "poète" lol!



David, fais gaffe à tes fesses quand tu dis que tu es un "poête " devant la famille Mac lol!

C'est notre petit mot gentil pour parler des "gay"

Nous, au moins, nous avons de l'imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David,celà pourait effectivement porter à confusion !!

Et je trouve que l'amicale des mini ks, s'en sort plutôt pas mal pour un phénomène qui ne devait ( à certaint dires) pas durer plus de deux mois... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris incidemment le mariage de greg et emilie ce samedi 28 juillet et je vous transmets la non-invitation évidemment. on les félicite surtout greg de prendre un jour une décision importante (il a du suivre les conseils depuis planète st nazaire)
et on claque des doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
J'ai appris incidemment le mariage de greg et emilie ce samedi 28 juillet et je vous transmets la non-invitation évidemment. on les félicite surtout greg de prendre un jour une décision importante (il a du suivre les conseils depuis planète st nazaire)
et on claque des doigts


Eh oui, c'est vrai, ils m'en avaient parlé lors d'un rassemblement...................en septembre ou octobre 2011

Voilà pourquoi j'avais zappé lol!

Malgré la méchante bêtise du grand couillonn, j'espère sincèrement que tout se passera bien pour eux, surtout s'ils ont prévu de faire la fête à la manade..............avec ce temps maussade !

Oh, il me vient une pensée en rapport avec le titre du post : vu qu'ils n'ont aucune imagination, ils sont capables de nous détourner le jeu des chaises musicales pour lequel j'aurai dû déposer un brevet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingqueen
ET LA CHENILLE QUI REDEMARRE.....CT PAS DE MOI ....JE SAIS PLUS
LA, CE SERA LA CHENILLE QUI SE MORD LA QUEUE VU LEUR DELIRE HIHIHIHI
JE LEUR SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE - C EST BEAU LES JEUNES QUI SE MARRIENT A L'HEURE ACTUELLE
ET PLEINS DE BB QUI RESSEMBLERONT A QUI ? LA DOUCEUR D EMILIE OU LA COUILLONADE DE GREG ? VA SAVOIR...JE NE SUIS PAS MEDISANTE JE M AMUSE. FAUT LE PRENDRE AINSI. QUE CELUI QUI TROUVE MES PROPOS MAL PLACES RECOIVE LA PREMIERE PIERRE ! ON NE FAIT QUE PARLER EN BIEN EN PLUS. LE PASSE EST LE PASSE LA PAGE EST TOURNE ET ILS NE SONT PAS NEGATIFS POUR TOUT? hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...