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La_Madonna

2.8 gr de La_Madonna ...

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salut a tous je vous présente mon troll , il est de 1991 et il a 152 000 km , dessus pour le moment il est tout d'origine et il a les pneu en 31 , j'envisage mettre dessus un kit trail master +6 avec un body +5 ou plus ( surement ) et mettre les pneus en 33 . La semaine prochaine je vais mettre les bacquets et faire teinté les vitres , maintenant place aux photos :

sa s'est quand je l'ai acheté : j'avais peint les prises d'airs latéral et la calandre









petit test en 4x4 :











puis j'ai repeint les jantes et fais le capot a l'australienne :









voila voila bonne journée Wink

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Bienvenue sur PlaisirOffroad http://i41.servimg.chttp://i41.servimg.c Un Troll de + et une fille de +, Nanou Chantal et Jeanny vont être contente http://www.smileys-f

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Salut , merci pour vos commentaires , au passage je ne suis pas une fille ^^ , c'est vrai que le pseudo fait féminin mais on m'a toujours surnommé comme ça ( allez savoir pourquoi ) , cette semaine je vais pas pouvoir me pencher sur le Patrol parce que je serais sur le continent Sad voilà voilà bonne journée Smile

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tuhivari a écrit:
Bienvenue sur PlaisirOffroad http://i41.servimg.chttp://i41.servimg.c Un Troll de + et une fille de +, Nanou Chantal et Jeanny vont être contente http://www.smileys-f



j'aime pas les filles http://www.smileys-f
et j'aime pas les gars qui ont des noms de filles
et pi et pi j'aime pas les troll

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j'avais oublier la présentation , c'est fait vous savez tout , bonne soirée un peu tard pour ma tournée mais bon je la fais servir quand meme a+

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bonsoir a tous , sur un autre forum on ma dis pour le bruit de virer la gamelle sa fait un meilleur bruit puis il parait qu'il n'y a pas de perte de puissance et remplacer la gamelle par un tube mais quel tube il faut utiliser ?

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Ben avant tout ton echappement est comment:
- Neuf ni touche pas c'est tellement rare !!!
- Moyen tu gardes tout les morceaux et si tu veux vraiment virer la gamelle, met un tube, normalement tu peux mettre un droit, prends ce que t'as sous la main, attention au diametre...
- HS il faut couper l'echappement, il faut acheter un tube souple et tu refait tout le cheminement jusqu'a la l'arriere. Le tube souple est un peu cher, et souvent il faut le commander chez les fournisseurs de pieces auto (SPS , etc...)
- HS et fou, tout refaire (ou acheter) du collecteur jusqu'a l'arriere du vehicule en inox... €€€

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merci camegonfle , elle est plutot moyenne donc je vais virer la gamelle mais faut trouver le tube de 53 mm maintenant ...

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Bonsoir je prévoit de changer mes pneus pour des 33/12.5/15 ou 16 c'est quoi le meilleur ?, et j'aurais voilà savoir quelles jantes il faut si c'est du 8x15 ou 7x15 ou autre
Merci

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Tu auras plus de facilité à trouver des 33/12.5 en 15 qu'en 16, sinon il faut la taille équivalente européenne en 16. Si tu prend du 15, il te faut des jantes en 8 mini.
En 10 c'est bon mais le pneu sera moins pincé et risque donc de déjanter plus facilement sauf si tu mets des beadlocks...$$$
Oublies les jantes en 7, le pneu sera trop pincé en son centre. http://www.smileys-f

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Salut à tous , je compte changer mon moyeux et mon volant mais il me faut le diamètre de la colonne de direction apparemment si quelqu'un l'aurais merci

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Le meilleur moyen c'est de démonter ton volant pour mesurer http://www.smileys-f
C'est pas compliqué à faire http://i41.servimg.c
Sauf si une âme généreuse peut te renseigner ... http://www.smileys-f

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^^ mon avis je vais devoir mais c'était au passge si quelqu'un le savait mais j'ai cru lire sur une site que c'etait 15,5mm et qu'il fallait un moyeux de 16 mm

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me faut pas le moyeu pour le volant non ?
petites nouvelles , jai changer mes chassis de vitres latérales arrière ( merci a perolari ) , et egr out voila voila

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La_Madonna a écrit:
me faut pas le moyeu pour le volant non ?
petites nouvelles , jai changer mes chassis de vitres latérales arrière ( merci a perolari ) , et egr out voila voila


??? scratch ???

oui tu prends le tout: moyeu + volant

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Bé voilà j'ai demandé sa à aptunning et le gars ma dis qu'il fallait le diamètre de la colonne de direction ...

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bonsoir a tous , voila le patrol est a vendre , je mettrais plus de renseignements dans la partie vente a +

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Bonsoir a tous , le patrol a pas été vendu ( hélas ) donc bon dessus j'ai rajouter deux trois trucs :
Des sièges bacquets , des harnais 4 points , virer la moquette et le capitonnage , mis un body + 6 , des pneu en 33/12.5/15 , ouvert légèrement la pompe et le turbo , Snorkel . Puis cette semaine il est entrain de se refaire une beauté je vais le repeindre en blanc , l'ancien blanc nissan qui jauni ma gavé . J'ai des ressorts en +6 avec des calles en +3 mais je compte mettre que les ressorts donc j'aurais besoin de votre aide . Question ce que je dois changé si je monte le 4x4 avec les ressorts en +6 . Est ce que je dois changer mes durites de freins , mettre des silent block excentrés , toucher au barres panhards , a ma barre de direction ? Et combien de cm ou mm je dois mettre pour la boîte . J'ai commander des amortos en + 10 pour les monter avec mes ressorts donc cônes anti déboitement et je compte attacher mes ressorts. Oui aussi le châssis a été traité contre la rouille et répeins en noir . Voilà pour le moments je mettrais des photos une fois terminé
Bonne soirée

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La_Madonna a écrit:
Question ce que je dois changé si je monte le 4x4 avec les ressorts en +6 . Est ce que je dois changer mes durites de freins

C'est mieux http://i41.servimg.c

La_Madonna a écrit:
mettre des silent block excentrés

Pas nécessairement, mais tu peux

La_Madonna a écrit:
toucher au barres panhards

Obligatoire http://i41.servimg.c sinon ton GR aura les roues avant décalées à gauche et les roues arrières à droite http://www.smileys-f

La_Madonna a écrit:
a ma barre de direction ?

Pas nécessaire, il suffit de recaler ton volant au niveau du moyeu.

La_Madonna a écrit:
Et combien de cm ou mm je dois mettre pour la boîte ?

Il te faut faire des cales de 12 mm d’épaisseur

La_Madonna a écrit:
J'ai commander des amortos en + 10 pour les monter avec mes ressorts

Vérifies le débattement pour être sur que les amortos ne soit pas en butée avant la compression totale du ressort sinon ils vont se détériorer très rapidement

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Salut merci de ta réponse , pour les barres panhard on m'avait dit à partir de +8 voir +10 il fallait les modifier , et pour les amorto c'est des pro comp en +9 es9000 truc du genre

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Les barres panhard si tu ne les modifies pas, tu aura environ 2 à 3 cm de décalage de tes roues par rapport à ton châssis. L'avant d'un coté et l'arrière de l'autre.

N'oublies pas de rallonger des biellettes de barres stab si tu les gardes.

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