Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

Attention arnaque

Messages recommandés

C'était quoi ? genre une deuche africaine refaite à neuf mais à vendre un tiers du prix en échange d'un virement et ensuite elle sera livrée à domicile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que lui trouvais tu de bizarre Question
Une deuche couleur rouge delage, mais sans le noir que le gars a appelé Charleston
Un prix de 1500€, un moteur neuf... mais qu'entendait il par neuf Rolling Eyes
Perso, je ne suis pas sur d'une arnaque mais plutot d'une annonce par un gars qui n'y connaissait rien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si après une réponse pareil c'est pas une arnaque .... scratch j'y comprend plus rien

Bonjour ;

Je viens a l'instant de recevoir votre mail pour la vente de ma voiture, la
Citroen 2cv Essence . Elle est toujours disponible à 1500€ et c'est aussi mon dernier prix.

MOTIF DE VENTE
[b]Nous voulons la vendre parce que mon mari et moi après notre mariage, nous sommes partir en lune de miel hors du pays, donc actuellement nous ne sommes plus en France, vu que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente, nous avons dû confié la voiture à un livreur particulier et légalement établi vivant en France et qui s'effectue des livraisons dans nombreuses régions de la France, il se chargera de vous la livrer à votre adresse, vous n'aurez aucun frais à prévoir pour les frais de transport, nous avons tous régler avant notre départ, nous lui avons confier la voiture avec les deux clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déjà pré-établi + une copie de ma pièce d'identité et le reste des papiers (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, facture d'achat..) que vous allez tous contrôler le jour de la livraison à la préfecture , tous les papiers sont bien ajour et en ordre .Le mode de paiement retenu est le paiement en liquide a la livraison une fois la voiture a votre domicile donc vous devez aussi apprêter la liquidité pour la livraison
.Vous n'aurez rien qu'à lui payer que le prix de vente de ma voiture car j'ai tout régler concernant sa livraison avant mon voyage. Alors si vous êtes toujours intéressés par ma voiture, veuillez donc remplir le formulaire d'adresse de livraison suivant:

Nom:.......................................................
Prénom:...................................................
Adresse, Rue:..........................................
Ville, Code postal .....................................
Contacte téléphonique: ( port et tel )..........
Date de la livraison :.................................

Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir d'un rendez vous pour la visite de la voiture.
Mais le paiement[/b][size=9][size=9][size=9]des 1500€[/size][/size][/size]
se fera en liquidité lors de la livraison au transporteur.

PHOTOS
















Voiçi les caracteristiques de ma voiture:

[b]Citroen 2cv 6 Charleston
[/b]Année : 1983 Kilométrage : 71000km Boîte de vitesse : Manuelle Carburant : Essence Mise en circulation : 06 / 10 / 1983 Puissance fiscale : 3 CV Première main : oui - mot. carbu. pns. bat. récents, moteur neuf à 2500km État strictement impeccable,Carrosserie superbe,Entretien garage carnet d'entretien a jour. Elle sort de révision + vidange .CT OK même pas 3mois en Février 2011.

Cordialement à vous et En attente de vos coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre quand même, comment ils font pour t'arnaquer puisqu'ils te l'amène et tu règle ? si elle ne te va pas, bah tu ne règle pas....
Et puis tu peux les faire venir à une autre adresse que la tienne.......au cas ou........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu tout ça sur l'annonce Rolling Eyes
C'est peut être de l'embrouille....
Pour GUILEB, tu donnes un int de RDV, comme tu payes en liquide, tu te fais casser la tête pour les sousous et t'as toujours pas la tuture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...