Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

la BAR

Messages recommandés

Invité bol
de rigifier l avant ou l arriere et aussi inferieur ou superieur mais bon il faut vraiment que la voiture a une grosse puissance aux roues pour mettre la totale.mais sinon rien qu une bar avant superieur c est deja bien comme ca cela evite que quand t accelere trop fort ton train avant a tendance a partir dans tous les sens et aussi quand tu arrives fort dans des virages.
moi avec la 21 je sais que j en aurais grave besoin car le train avant il cherche mechamment sa route!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au plus rigide ta voiture est, au meilleur sera ta tenu de route et la precision de ta trajectoire (dans la limite du raisonable bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de la commander
il va me la peintre en bleu ^^
delai courant de semaine prochaine
o prix imbattable de 50euros
merci ma cherie(c pour mon anniverssaire courant octobre)
je sais 'tu paie ton verre"
suivrant les ressort cours eibach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bol
par contre au niveau delai pense plutot d ici un mois car ils font des super prix mais comme il n y a pas de frais de port ils en profitent pour faire trainer un max.donc si tu veux que cela accelere tu leur envoie un mail comme quoi tu te desiste de la commande et la comme par magie ta commande est valider et elle part beaucoup plus rapidement :encore:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais!!!!!

moi j'ai commander ma ligne groupe N, et je l'ai recus en 10 jours.

hier on a commander une ligne groupe N pour la clio 16, et l'argent a deja ete prelevé sur le compte, on devrait la recevoir rapidement, je vous dirais quoi pour les delais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bol

moi j avais deja commande une bar pour mon ancienne 16 et je l ai recu au bout de 1 mois!!!!!!! :nul: alors qu il disait une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
j ai recu ma barre
le 5 novembre
:nul:
partit de la poste le 21 octobre


ça, c'est une bonne nouvelle.

mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!

@+

nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Silverma
Sa m'étonne qui tu ne connaissait pas l'utilité dune bar david. Pour saxo (comme pour la majorité des caisse d'ailleur) t'en à aussi une qui se met dans le coffre de mémoire. o dsus des passage de roue arrière .
Si tu veux tourner sur circuit ou prndre des virage bien serrer avec ta Sax' survitaminer sa me parrait un bon investissement ki pourrait éviter une usure prématuré de ton train avant et te confère une meilleur tenue de route. Donc voila. De plus c'est fort conseiller pour les caisse rabaisser qui sont en plus booster.

@bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet plus la caisse est rigide meilleur le comportement routier (sportif) et la tenue de route seront!Mais biensur dans la limite du raisonable!Tu peux renforcer ta caisse avec BAR avt sup, avt inf, arr et tout et tout (rotules uni-ball, silenblocs renforcés etc...) mais plus c'est rigide plus tout le reste de la caisse doit etre renforcé aussi, la c'est arceau de ouf et tout!La total, plus caisse ressoudée c'est mieux aussi!Mais la t'as une caisse de rally quoi!!LOL
Enfin la pour l'utilité de nos voitures (enfin de "vos" voitures parce que ma Twingo ...... loool) une BAR avt sup et éventuellement une arr (entre les coupelles d'amortos!) qui fait bien dans une caisse vidée ça suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silvermak a écrit:
Sa m'étonne qui tu ne connaissait pas l'utilité dune bar david.
@bientot


si je connais, mais c'est de savoir si réellement cela est efficace ou utilie pour ce que j'en fait de la saxo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
si je connais, mais c'est de savoir si réellement cela est efficace ou utilie pour ce que j'en fait de la saxo!!

ça ne peut t'apporter que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a vu sa clio 16s partir épave a cause de sa bar.
au lieu d'avoir un logeron de bougé c'est les deux qui ont mangé!! les boule pour lui car sa 16s avait tous juste 3/4ans a cet époque!!

quelqu'un a déja tenter d'enlever sa barre et la remettre?

mon oncle qui tiens un garage au portugal m'a dis que un de ces jeune client avait plié sa punto gt stock sans choc!!!!! moralité sur une punto toujours mettre une BAR :md2: c'est pour ça que je charrié gtpunto sur un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio059 a écrit:
j'ai un pote qui a vu sa clio 16s partir épave a cause de sa bar.
au lieu d'avoir un logeron de bougé c'est les deux qui ont mangé!! les boule pour lui car sa 16s avait tous juste 3/4ans a cet époque!!

quelqu'un a déja tenter d'enlever sa barre et la remettre?

mon oncle qui tiens un garage au portugal m'a dis que un de ces jeune client avait plié sa punto gt stock sans choc!!!!! moralité sur une punto toujours mettre une BAR :md2: c'est pour ça que je charrié gtpunto sur un autre post
Moi j'ai vu un pote qui a eu sa vie de sauvé grace à une BAR sur une 205 GTI, mais c'est vrai pour la clio.....c'est un peu à la chance mas la tenue de route est meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIENXSI a écrit:
tonio059 a écrit:
j'ai un pote qui a vu sa clio 16s partir épave a cause de sa bar.
au lieu d'avoir un logeron de bougé c'est les deux qui ont mangé!! les boule pour lui car sa 16s avait tous juste 3/4ans a cet époque!!

quelqu'un a déja tenter d'enlever sa barre et la remettre?

mon oncle qui tiens un garage au portugal m'a dis que un de ces jeune client avait plié sa punto gt stock sans choc!!!!! moralité sur une punto toujours mettre une BAR :md2: c'est pour ça que je charrié gtpunto sur un autre post
Moi j'ai vu un pote qui a eu sa vie de sauvé grace à une BAR sur une 205 GTI, mais c'est vrai pour la clio.....c'est un peu à la chance mas la tenue de route est meilleure


tout a fais dacord avec toi,j'ai pas dis qu'il fallait pas en mettre au contraire..... déja j'aurai jamais une caisse rabaissé sans bar.
tiens je parlais de la punto plié au dessus et dimanche en discutant avec mon cousin il m'a dit la meme chose sur une 306 cab qu'il a vu a son taf. le mec a vu son parebrise se fendre,il a donc eu la bonne idée d'aller chez car glace et surprise...........
quelqu'un a déja tenter d'enlever sa barre et la remettre?

je repose la question car j'ai un ami qui après avoir enlever sa bar sur une zx volcane td a pas reussi a la remettre :shock: :x :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio059 a écrit:
quelqu'un a déja tenter d'enlever sa barre et la remettre?

je repose la question car j'ai un ami qui après avoir enlever sa bar sur une zx volcane td a pas reussi a la remettre :shock: :x :evil:


Moi perso sur la GT, comme je bosse souvent sur le moteur, il m'arrive de la retiré pour la remettre peu après et jamais eu de soucis. Je ne vois pas pourquoi ça changerais quelque chose de la tiré puis de la remttre sans rien touché d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
tonio059 a écrit:
quelqu'un a déja tenter d'enlever sa barre et la remettre?

je repose la question car j'ai un ami qui après avoir enlever sa bar sur une zx volcane td a pas reussi a la remettre :shock: :x :evil:


Moi perso sur la GT, comme je bosse souvent sur le moteur, il m'arrive de la retiré pour la remettre peu après et jamais eu de soucis. Je ne vois pas pourquoi ça changerais quelque chose de la tiré puis de la remttre sans rien touché d'autre.


kler,c'est quel travail la caisse de zx :mdr1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais vu une voiture ce déformé du fait d'enlever une barre ou alors il l'as bouger sans la barre :hi: , petite info une barre anti raprochement ce monte voiture levée du sol pour a mon avis éviter d'accentuer le carrossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...