Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo gti 931

lupo vendue

Messages recommandés

C'est bon à savoir !

En tous cas vivement que tu fasses des photos en détails de ta voiture.

Concernant le sellier tu sais déja ce que tu comptes faire et chez qui le faire ?

Car ayant envie également envie d'y passer, à terme, cela pourrait être une bonne idée de faire un truc groupé, les prix baisseraient forcément car les gabarits étant les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu es dans la bonne rubrique... :oui:

Sympa toutes tes modifs (cohérentes en +) !!! Ta Lupo GTI est ainsi bien équipée (c'est le moins qu'on puisse dire) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo gti 93 a écrit:
FLASHBALL --> Je crois que j'ai merdé en voulant t'envoyer un MP ! J'ai encore du mal...

Bref je te demandais où avais tu trouvé ton intermédiaire sans le cata et combien tu l'avais payé ? Et si il y a une sonde qui se branche dessus ?

Merci

MP bien reçu...et répondu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo gti 93 a écrit:
Ouais j'ai ma petite idée, je pense le faire à Espace Sellerie dans le 77. J'ai un ami qui a déjà fais quelques voitures là-bas et qui est même sponsorisé...

Autrement je connais aussi un autre endroit où un autre ami a posé son cuir, qui je pense n'est pas inconnu, il possède une Polo 6n2 GTI et son pseudo est Duby Micks. Il est aussi inscrit sur ce forum.

Ce serait cool d'y aller en même temps, c'est clair que le prix sera moins cher ! Laughing


Tu partirais sur quoi alors ?

Concernant Espace Sellerie leur travail est top mais malheureusement, sûrs de leur succès, niveau tarif, ils se touchent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour 1000 euros +- j'ai cuir complet, panneau de porte, frein a main, soufflet de vitesse

le tout avec 3ans de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle Gti et comme l'a dit Flash modifs cohérentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle mais très cher!! quand j'en cherchai une le gas la vendai 9500€, tu l'as eu au rabais? Je serai intéressé pour l'allumage des phares automatique pourrais tu me donner la référence pour se le procurer..
MErci

Autrement l'intermédiaire d'échappement, à part pour faire plus de bruit aucun intérêt de le changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je dirais pas combien j ai payé la mienne alors! tres bonne idee la pose du film securit . Tu proposes aussi ce genre de services en plus de la pose de film teintés ou ce n est pas toi qui l a fait? Sinon elle a l air nickel ! t a combien de kilometres sur le compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu pourrais nous donner des tarifs ? Par exemple combien tu demanderais pour faire teinter toute les vitres ? Le film securit j ose pas demander ca doit pas etre dans mes moyens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la GTi !!! et vite des photos supplémentaires avec un APN !

Un traitement MEGUIARS de la peinture pourrait lui redonner une seconde jeunesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
bon ben je dirais pas combien j ai payé la mienne alors! tres bonne idee la pose du film securit . Tu proposes aussi ce genre de services en plus de la pose de film teintés ou ce n est pas toi qui l a fait? Sinon elle a l air nickel ! t a combien de kilometres sur le compteur?


Moi je sais! je dirai 10 000€ si il ta fait un prix je dirai 9500€!! Il avait même un quad à vendre!!Je suis au courant de tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai t as raison ! Enfin c etait un buggy qu il vendait aussi.. Et moyenner le prix y avais pas moyen c est pas faute d avoir essayé. Bon jdirais pas non plus que j ai fai l affaire du siecle mais dans l etat dans lequel il me l a vendu le prix n est pas si injustifié que ca .. Et 36000 km c est pas enorme non plus .. Tu l as eu pour combien la tienne? Si tu veux repondre repond sur mon topic histoire de pas pourir celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas bien suivi , vous parliez d'un sellier pour un intérieur complet en cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait faire un recensement des personnes intéressées.

Mais moi je ne compte pas faire ça dans six mois, je n'en aurai pas la patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Il faudrait faire un recensement des personnes intéressées.

Mais moi je ne compte pas faire ça dans six mois, je n'en aurai pas la patience !


Sur quel voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en déduis que ce sera sur le scirocco ???
Ce n'aurais pas été plus simple et "parfois" mieux ajusté de prendre un cuir intégral d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Mais messieurs c'est une légende l'histoire du Scirocco, une simple blague ! Laughing



je m en doutais que c en etait une mais je n osais pas le dire.D un autre cote ca aurait pu etre possible aussi je ne te connais pas .

Mais oui une lupo prend achete et fait en une jolie ! une gti ! vas y lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrête le flood ici mais non, dans tous les cas ce ne sera pas une GTI, j'en ai les moyens sur le principe, mais les assurances etc ne m'y aideraient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lupo gti 93 a écrit:
..., je cède donc ma Lupo à ma femme... Mais ça reste quand meme ma Lupo !!
mais ca va pas affraidaffraidaffraid





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête le Space Laughing

Effectivement il est peut-être possible de trouver un intérieur de lupo / arosa en mauvaise état pour une bouché de pain et revendre le tiens qui est nickel un bon prix !

Je viens de penser à un point important auquel je n'avais pas pensé en écrivant la phrase précédente 🇳🇴
L'intérieur gti est spécifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'est faussement.

L'assise "sport" des GTI est légèrement légendaire.

En réalité il s'agit uniquement des armatures latérales qui sont resserées.

Quelqu'un de méticuleux peut le faire sur n'importe quelle Lupo.

De plus n'importe quel sellier saura le faire sur un intérieur classique, logiquement.

Mais un intérieur de Lupo GTI en bon état se négociera facilement et les intérieurs classiques ne manquent pas. Donc autant se faire un billet sur la vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo gti 93 a écrit:
Salut ☀


Allumage des feux auto, j'appuie sur le bouton pour le désactiver si je veux repasser en mode feux manuel


Mon caisson maison, je le ferais en cuir couture rouge lors de la pose de mon cuir chez le scellier

Voilà pour les news ! A + :jap:


Salut...
Sympas l'ensembles des modification effectuée.
Aurais tu l'addresse pour ton sustem d'allumage des feux / Auto / Manuel ?
Concernant le caisson, combien de profondeur ? j'ai envie de me laisser tenter par un caisson dans ce genre, fait a la mano Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...