Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PREMIERS TEST SAM NAPO

Messages recommandés

Invité

salut j'ai fait mes premiers essais ce week end avec le temps que vous connaissez.
12 a 13 kms de piste avec en final un peu de franchissement.
le site se trouve sur la rive sud d'ajaccio.
bonne sensations sur piste roulante, prises de devers un peu stressant, croisement de ponts sympaths, et tres belle descente dans le gras avec de belles ravines et ornieres.
avec ce type de prepa les angles d'attaques et de fuites sont terribles. j'ai ete tres surpris par le grip des fedimas sirocco et l'efficacitée des freins separes, ideals pour la mise en ligne du vl.
voila c'est tout.
a+
NAPO http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desole pour les photos mais etant seul pour l'essaie, difficile de conduire et de chouter http://www.smileys-f
a+
NAPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui !

Il ne faut pas sortir tout seul car si tu te plantes, tu n'as personne pour mettre les photos sur le net et se moquer pendant 50 pages Laughing

Sans blague, dommage que l'on ne voit rien de ta sortie, sans photo c'est un peu fade Crying or Very sad

D'un autre côté, je comprend que tu hésites à faire une sortie avec les fous qui sont ici, moi j'ai de la chance, ils sont loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Napo tu peux peu-etre nous organiser une sortie vers chez toi ? bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camegonfle2b a écrit:
c'est special a piloter les suz, le confort ça donne quoi?

salut,
pas du tout, ca peut ce piloter a l'arrache, mais je prefere travailler la souplesse il passe aussi bien. niveau confort etant equipe d'un kit ressort measson le confort et les debattement sont aux rendez vous. comme beaucoup de 4x4 je dirais qu'il est meme plus confortable en tt. une mimousine quoi.
sur piste roulante il faut faire attention aux nids de poules car etant leger et court il a tendance a tressaute mais il ce rattrape facilement a l'acceleration.
voila c tout enfin je crois
a+
NAPO http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuhivari a écrit:
Salut Napo tu peux peu-etre nous organiser une sortie vers chez toi ? bouncebounce

pas de soucis donnez moi une date et je m'occupe de vous faire un ou plusieurs petits parcours. eventuellement je peux voir pour l'hebergement si vous souhaitez passer le week end.

tiens moi au jus
a+
NAPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jopatrol a écrit:
salut napo c etais ou? la prochaine fois je viens LaughingLaughing

SALUT JO,
c'est aux environs de coti chiavari, il y a une multitude de pistes, a l'epoque j'avais tout repere a vtt.
ou alors on peu meme aller jusqu'a la baie de cacao petite balade tranquille avec panorama qui me laisse a chaque fois reveur.
a+
NAPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...