Forum plaisiroffroad

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amenagements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tranquille
Admin

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Amenagements...   Mer 9 Avr - 21:55

Serge est ce que tu as des photos de ton amenagement, je vais le faire pour le T2 et si je peux te piquer une ou deux idées... Wink

jj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisiroffroad.fr
serge2b

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: Amenagements...   Mer 9 Avr - 22:08

J'ai les ports USB de mon ordi qui ne répondent plus... donc je n'arrive plus à tranférer les tofs... pour l'aménagement je dois dire que j'ai fait dans le simple et avec le matos dispo, c'est à dire une planche découpée à la dimension 130 x 180 plus 6 pieds 2 devant entre les sièges avant et la première rangée (à moitié rabattue) 2 entre les deux rangées passagers puis deux à l'extreme arrière dans le coffre. On peut donc avoir 3 configurations
1. je n'enlève aucun siège (1 we avec mon fils comme l'année passée dans le desert des agriates)
2. j'enlève la dernière rangée pour avoir un peu de place et je rabat les dossiers de la rangée centrale... la semaine prochaine avec delf en italie...
3. raid, j'enlève tous les sièges... sardaigne

Pour la plaque je n'avais que de l'agglo, c'est pas terrible mais j'ai fait avec. J'ai mis de la moquette aux extrémités pour réduire le risque de frottement, j'ai fait des febtes pour passer les sangles aux 4 extrémités pour pas que ca bouge, j'utiliserai les crochets du coffre et fixation des ceintures avant.
Pour la hauteur j'ai prévu la hauteur d'une... bouteile environ 35 cm Very Happy Very Happy il se trouve que c'est aussi la hauteur de ma petite cantine lol!

Idéalement du contre plaqué avec deux charnière permettant de laisser l'installation à demeure plus des tiroirs aurait été mieux mais j'ai pas le temps et pas le sou (350 euros de pneu en commande)
Revenir en haut Aller en bas

Amenagements...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1