Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

ANANAS

Messages recommandés

Cueillette d’ananas dans les côtes-d’Armor vous voyez qu’il n’y a pas que la pluie au pays regardez les infos de ce soir et oui après la tempête on ramasse les ananas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas regardé les infos mais je suis pret a parier que c est la meme chose qu'il y a quelques années, on il y avait eu une cueuillette d alcool ...


vive la bretagne et les tempetes(de joie)

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
J'ai vu au info les bretons qui ramasse les ananas sur la cote !! c'est pas mal !! pour une fois qu'un navire laisse pas du mazout sur les plages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Salut !
J'ai vu au info les bretons qui ramasse les ananas sur la cote !! c'est pas mal !! pour une fois qu'un navire laisse pas du mazout sur les plages !!


Je te rejoints completement, comme quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd’hui sur les Côtes-d’Armor c’est un arrivage de POIVRONS et dans le Finistère c’est du TABAC mais la ils ont lancé la douane pour que l’on ne puisse pas en ramasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILS ONT DE LA CHANCE LES BRETONS . Début septembre ils vont sur les plages pour ramasser ce que les touristes ont perdus au mois de juillet/août et en hiver ils vont ramasser ce que les bateaux ont perdus pendant les tempêtes . lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la preuve en photo ( dans le journal le Trégor du 13 au 19 décembre ) et en plus ils sont très bons et sucrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas sur la photo mais quand je suis dans le journal ou au info régional et sur TF1 c’est pour la manif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Non je ne suis pas sur la photo mais quand je suis dans le journal ou au info régional et sur TF1 c’est pour la manif

MAINTENANT ON VA T'APPELER GASTON ou LAGAFFE? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...