Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roadrunner771

a diffuser tres largement

Messages recommandés

voial ce que j ai trouve sur un autre forum tuning

c pas cool


QUOTE
--------------------------------------------------------------------------------

3:" border="0" /> je tien à préciser que ce post n'a rien avoir avec le sun tuning club ou même le tuning en général mais concerne tout de même l'amour du sport mecanique ...

et donc j'ai trouver important d'en parler aujourd'hui


Dimanche 3 avril 2005, sur le circuit de Ledenon (Gard-30), s'est produit un accident horrible à raconter.

Un pilote de niveau respectable n'a eu le temps de faire sa serie calificative. Il s'est donc retrouvé en serie de "repechage".
En tete de la session (normal) il a rapidement rattrapé un tour au dernier ( qui roulais 25sec de moins au tour). Malheureusement, au moment de le doubler, le dernier s'écarte du milieu et vient se placer dans la trajectoire du 1er.
Les 2 hommes à terre, sont à la sortie d'un virage complètement aveugle. Lorsque le peloton est arrivé, ils se sont présentés à 15 à la sortie du virage à 4 de frond.
Ils n'ont rien pu faire pour éviter les 2 pilotes et leurs motos.

Le 1er bilant est de 2 morts, 2 blessés graves et une douzaines de blessés.

Le bilan final est de 3 morts, 1 qui a eu énormement de chance et 12 blessés de fractures diverses (hanches, clavicules, cotes, etc...).

Le plus dramatique est que la directrice du circuit à imposé aux pilotes de rouler malgrès le drame. Ces derniers ayant refusé l'ordre, se sont vu menacés d'annulation de les toutes épreuves motocyclistes prévues sur ce circuit pour l'année 2005!!!
Contrains et forcés, quelques pilotes ont pris le départ.
Jugés pas assez nombreux par la directrice, cette dernière à pris la décision: De suspendre les 20 premiers pilotes du classement de chaques catégories (!) pour entrainements ou compétitions sur ce circuit pour toute l'année 2005.

je souhaiterais voir cette avarice etre punis en Boycotant le circuit de Ledenon pour toute l'année 2005.
Faites connaitre cette triste affaire et si le monde automobile se joignait à nous pour cette cause, j'en serai que comblé.
Pour toutes personnes voulant rouler sur circuit, le circuit d'Alès est le plus proche de Ledenon. meme si ça fait loin, faites un petit éffort durant 2005 en mémoire de 3 pilotes qui n'ont pas été respectés à leurs décés.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
putain halluciant
mais c'est vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
putain halluciant
mais c'est vrai???


il est vrais que je n'est pas verifier mais la personne qui la mis je le croit donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

si quelqu'un en sais plus merci d'en faire part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, la source est bonne

j me suis renseigné mais cette malheureusement histoire est tristement réelle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek
Malheuresement c'est vrai, lu sur le Midi Libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
putain alors la ca craint grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...