Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeViTaTe

Inquiétant

Messages recommandés

remy62 geek oui p@t c'est pour cela quil faut constituer des liste d'entraide et autre soutient pour ceux d'entre nous qui non pas les connaissances et garder nos pieces pour pouvoir reparer dans les regles de l'art et se serrer les coudes et choisir nos assureurs et nos experts et toujour demander une contre expertise et faire expertiser chez vous!!!!!
RIEN NE L'INTERDIT malgres notre dictature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal mon petit frère m’en a parlé la semaine dernière et je lui ais répondu c’est encore une nouvelle loi de merde pour engraisser les garagistes comme ces saloperies de courroie de distribution , avant on avait une chaîne et sa marchait super bien .

Regardez en ce moment les sois disant promotion qui vous fonts pour vendre leur salopperies , oui messieurs j’ai bien dit des saloperies parce que ce que l’on vous vend actuellement, vous ne pouvez plus faire de vidange et regardez tout les problèmes électriques sont à cause de quoi et bien tout bêtement parce qu’ ont est toujours en 12V et normalement on devrait être en 42V pour tout ce qui est électrique et 12V pour la mécanique , à la société ou je travaille on a fait une étude à ce sujet pendant trois ans et on avait le feu vert pour le réaliser mais comme on a été acheté par les américains et bien on la eu dans le Q .

Maintenant je vais essayer de me calmer car des conneries comme ça , sa me sort des gongs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal mon petit frère m’en a parlé la semaine dernière et je lui ais répondu c’est encore une nouvelle loi de merde pour engraisser les garagistes comme ces saloperies de courroie de distribution , avant on avait une chaîne et sa marchait super bien .

Regardez en ce moment les sois disant promotion qui vous fonts pour vendre leur salopperies , oui messieurs j’ai bien dit des saloperies parce que ce que l’on vous vend actuellement, vous ne pouvez plus faire de vidange et regardez tout les problèmes électriques sont à cause de quoi et bien tout bêtement parce qu’ ont est toujours en 12V et normalement on devrait être en 42V pour tout ce qui est électrique et 12V pour la mécanique , à la société ou je travaille on a fait une étude à ce sujet pendant trois ans et on avait le feu vert pour le réaliser mais comme on a été acheté par les américains et bien on la eu dans le Q .

Maintenant je vais essayer de me calmer car des conneries comme ça , sa me sort des gongs


bravos meme plus besoin de se mettre en colere merci jojo scratch


voitures electronique de MERDE VIVE NOS AMIIIIIIII 8 & 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la nouvelle C5 en vioture de tous les jours. J'ai fait mettre un attache caravane.... depuis gros problèmes électriques. Malgré plusieurs passages à la valise toujours des problèmes : le voyant du compte tour qui ne s'allume plus quand je passe ( rarement lol! ) les 4 500 tours, les clignotants qui speed un max soit sur l'auto sans la remorque soit avec la remorque ( un coup sur deux ), les alarmes des ceintures de sécurité qui fonctionnent une fois sur deux ou trios à l'arrière...... enfin un vrai sapin de noël cette auto. Et ce depuis qu'ils ont installé l'attache caravane. Le multiplexage est trop compliqué pour la concession affraidaffraid ......

DONC VIVE NOS AMI6 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cyclops crac a raison le multiplexage est trop compliquer pour les bac pro jai refait derriere opel calais un vehicule quils on louper
d'enormes degats sur un faiceau pour des erreures de debutants honteux
idem sur une c5 derniere generation ce n 'est compatible qu avec les addaptateurs cyclopscyclops qui ne fonctionne pas lol! vus aller voir d'ici quatres ans toutes ces voitures ne seront pas accepter a controle technique pour refuts par l'ordinateur de controle sa commence dejas avec les renault dci dti ce n'est pas un secret les ordinateur les refuse pour l'opacimetre defaut de sonde lambda heureusement que l'on a nos ami 8&6 elle passent zero defaut au controle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherry Merci Ami6- 22 d'avoir piqué une colère pour tout le monde !!!!!!!!
Evil or Very Mad Il est clair , que d'une manière ou d'une autre , on se fout de nous !!!
Suspect et ouvertement !!!! , en plus !! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Et ben je vous comprend les gars, et j'ai le même sentiment. Il faut jeter nos voitures pour acheter des neuves! et quand t'a pas les moyens??? Tu fais encore un crédit, c'est ça la relance du pouvoir d'achat. J'ai une xantia ultra nickel, bx turbo, mamie super, pafff on me rentre dedans, c'est la casse direct, même un petit bobo!! je crois que ça va etre la jungle.....
Par contre j'ai pas tout compris leur histoire de controle à 300 euros. Si vous avez des infos?

a+ citropolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta carte grise est bloquée en préfecture et que tu veux la récuperer , il faudra que tu fasses les réparations et ensuite faire passer un expert , d'où les 300 euros . Je sens que les casses auto vont être bien remplies Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 cyclops c sur une c5 derniere generation ce n 'est compatible qu avec les addaptateurs cyclopscyclops qui ne fonctionne pas lol!



Oui je confirme ces putains d'adaptateur à la con !!!!!! Au prix de ces autos ça fout les boules quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Si ta carte grise est bloquée en préfecture et que tu veux la récuperer , il faudra que tu fasses les réparations et ensuite faire passer un expert , d'où les 300 euros . Je sens que les casses auto vont être bien remplies Mad


Ah d'accord! et ben encore une histoire de pognon! Enfin va faloir touchez du bois pour ne pas se faire rentrer dedans....

a+ citropolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

est vous au courant de la manifestation qui aura lieu partout en france les 21 et 22 mars a ce sujet qui est concerne; autos,motos,camion,scooters,utilitaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour a tous

est vous au courant de la manifestation qui aura lieu partout en france les 21 et 22 mars a ce sujet qui est concerne; autos,motos,camion,scooters,utilitaires.


remy62 Razz non andrée a tu plus d'infos? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est organiser par les FFMC ,la federations francaise des motards en colere qui invitent tous les usagers de la route
je vais essayer de vous faire parvenir leur article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
c'est organiser par les FFMC ,la federations francaise des motards en colere qui invitent tous les usagers de la route
je vais essayer de vous faire parvenir leur article


remy62 Razz a oui Andrée fait parvenir fait parvenir Mad on attend toujour le changement de reglementation pour les vhc en carte grise collection et le controle technique tous les cinq ans beaucoup d'annonces et du vent rien n'est finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est marrant depuis que je conduits c’est la première fois que je vois une manif avec les motos et les voitures ensemble scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
c'est organiser par les FFMC ,la federations francaise des motards en colere qui invitent tous les usagers de la route
je vais essayer de vous faire parvenir leur article


exact andrée.
j'ai un" tract"si on peut appeler ça comme ça.
contre la procédure V.E
je le scanne et le mets sur le site dès que possible
d'accord ??
.

bon vais voir les infos ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Un scandale de plus celui de trop ? ExclamationQuestionExclamationQuestionExclamationQuestion
Crying or Very sad Une procédure honteuse de plus , celle de trop ?? ExclamationQuestionExclamationQuestionArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

nous avons etait a Chartres pour la manif quelques photos


arrivée a l'entrée de chartres ,petite pose pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaff,woueff,maman,paye moi un canon,tu feras tes photos pour tes potes apres, wouaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaff,wouaff ,bien maman tu peut faire tes photos ,salut les potes a maman,wouaff, wouaff,

d'ailleur elle s'occupes de ses clients, mais elle n'a pas encrore fait ma copote, pourtant elle a tout ce qui faut wouaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaff,tient un pote,lui je l'aime bien,enfin surtout ces toutoutes,il en a deux, une sable ;reglisse,et une noire ;mouglie,mais ont pas une niche comme moi,wouaff,wouaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa commence a faire du monde andrée est il n'avais pas de voiture anciennes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle la 12OO FJ de votre copain ( je suppose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

PAT:oui c'est le FJ de notre copain

JOJO;il est super notre velo solex

vous voulez encore quelques photos,sur certaine grande ville ,les voitures se sont joint aux motards,entre autre a PARIS avec 3000 motos + voitures et 2cv cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai meme fait un peu l'accrobate ,debout sur les cales pieds pour prendre certaine photos,comme celle que je vous ai mis hier ou on etait sur la rocarde de Chartres,bon ça ne roulait pas vite,c'est plus de mon age quand meme!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...