Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psventu

AU SECOURS

Messages recommandés

Embarassed je m'incline.
quand je regarde ma 2cv de63, je sais plus quoi faire pour la remonter.
Si une ame charitable veut bien passer chez moi pour regarder mes pièces et me guider, et être patient clown
Pour ceux qui ne savent pas, y a juste la carosserie qui est remontée et la boite...je voudrais avanver sur le faisceau électrique, et tout le reste d'ailleurs lol!
en même temps faire l'inventaire de ce qu'il me manque.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu connais la difference entre la magie et la mecanique??


Je deconne, mais il faudrai faire un stage mecanique chez toi et QUE pour toi !!!!
Et ne pas nourrire les techniciens tant que ca ne fonctionne pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te denigre, quand je t'ai aider a faire demarrer ta memere (la voiture....) tu etais doué, si je te demandais une clé de 11 tu me donnais pas un marteau!!!! c'est bien deja!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà le stage de septembre est prévu chez moi (voir prochain canard bientot dispo sur le site...)
on peut faire celui d'octobre.
on a bien organisé une grande fête pour les 80 ans de la mamie chez toi !
on peut donc bien organiser ça chez toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais c'est faisable si mes voisins sont pas là. etpour la mamie les voitures étaient garées en bas. mais suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors vous avez decider une date??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes voisins ne seront pas là en octobre. Si ok, on fait chez moi. par contre ce serait dommage d'etre là, et qu'il manque des pièces...
je fournirais les merguezs, mais faudra les mériter Laughing
merci de me confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si je serai à la réunion du vendredi. Me faire savoir avec un peu d'avance qui vient pour que j'ai assez de grillades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous dire un grand merci d'avoir sacrifié votre samedi pour notre 2cv. Quand vous êtes partis, ma femme a dit "elle ressemble à une 2cv". En plus journée bien sympa, ou les sujets de conversation ont souvent dérapé Embarassed
Bon ok il a fallu tout démonter pour rattrapper mes conneries (pas peur de le dire Laughing ), et fouiller pour retrouver les pièces... Mais votre résultat est là. Y a encore du boulot mais ça a bien pris forme.
Au fait vous faites quoi dans 15 jours? Laughing (je plaisante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un second stage méca ainsi avec de vrai travailleurs acharnés et tu repart avec ta deuche roulante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous voulez Laughing
déjà pas ce week end ;o)
dès que j'ai je préviens.
faut battre le fer tant qu'il est chaud Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques passages de JeanBat, le remontage a bien avancé. Un hic, le moteur veut pas démarrer, heureusement que JeanBat n'en a pas, il s'arracherait les cheveux Laughing Un jour elle roulera (avec moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t-il assez de compression? car si tout est ok; allumage, carbu, demarreur, batterie, bobine. si le moteur ne veut pas partir cela peut venir de là. Serge et Benoit ont été jusqu"'à s'arracher les cheveux sur un même cas jusqu'à la prise de mesure de compression. résultat qui a tout expliqué (3 d'un côté et 6 de l'autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il semble que l'on soit du même avis!!
en non chinois cela veut dire que l'air comprimé (le melange air/essence) dans le haut du cylindre quand les pistons montent est trop faible. cela veut dire qu'il y a fuite, soit au niveau des soupapes , soit au niveau des segments. cette mise en mouvement puis c'estl'explosion alternée des 2 cylindres qui fait que le moteur tourne.
l'absence ou une compression trop faible, lors de l'explosion dans le cylindre ne permet pas de mettre en mouvement le villebrequin avec assez de force.
au démarrage c'est le démarreur qui permet d'aider
solution : revoir les soupapes, les roder ou les changer ( remplacer les joints de queue de soupapes)
revoir la segmentation, avec le risque si nécessaire de les remplacer que l'embiellage lache du fait de compression plus importante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila tu recommences à parler chinois Razz
Jean Bat ne s'avoue pas vaincu. je te tiens au jus de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study en plus simple scratch ton moteur cherry a de forte chance drunken ...
d'être trop fatigué Sleep , donc foutu!!!!! What a Face
santa joyeux noel santa !!!!!!lol!!!!
les ptis dessins devraient te permettre de mieux comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non!!
pas de réglement de compte, il s'agit d'un moteur que l'on m'a proposé si cela interessait quelqu'un. il n'était pas bloqué...

pour l"instant voir les soupapes , leurs rodages et les joints de queue de soupape.
j'ai noirci le tableau pour parler clair et comprehensible!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai deja fais sur ma 2cv (toujours en restauration...), mais le moteur depyuis va impec, et il compresse grave!!!! si tu veux un coups de main je suis ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE MOTEUR A TOURNE!! ça fume mais tourne. Ca commence à être bon, merci Jeanbat! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu le sais déjà David, mais je partage Smile
elle a fait ses premiers mètres avec quelqu'un au volant et personne qui pousse Cool
encore quelques petites finitions et je tenterai le ct!
le moteur fait un beau bruit, mais il semble petit souci avec la batterie qui est neuve pourtant Sad
ça devient bon santasunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batterie neuve mais pas servie depuis qq temps.
recharge la un peu.
elle sera prete pour la rdo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la batterie a été rechargée toute la nuit, comme à chaque fois que JeanBat vient! peut être que le chargeur a un souci Sad pour la rdo j'en dis pas plus santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...