Nombre de messages: 1765 Localisation: 2B Date d'inscription: 03/01/2008
Sujet: Re: le futur de nos monstres Sam 2 Aoû - 12:03
JJ, ils mettent quoi comme pont sur ces bestioles
je cherche a mettre des ponts + larges sur le LJ, je pensais a ceux de l'hdj pour des raisons de facilité, mais niveau tarif en occasion les vendeurs sont tres gourmands (et pas forcement les + costauds!!!!!)
en faire venir des states ça doit couter aussi un bras (supposition)
en fait il faut du costaud pas cher en occas, large, a optimiser avec pieces us indestructibles
et si possible avec le nez de pont centré sur la gauche.
SI QUELQU UN A UNE IDEE
il faut que le prix s'equilibre avec la vente des ponts LJ equipés avec blocage arb
Sujet: Re: le futur de nos monstres Sam 2 Aoû - 14:43
les curries sont une merveille mais trop cher................si qqun veut me sponsoriser
les ponts de gr ,facile a trouver mais les pieces sont + cher qu'un pont us(je garde l'idee sous le coude)..................le nez de pont ar est central.........peut etre des problemes de transmission +tard ..............mais pas trop lourd ,costaud et disque ar (tu vois pierre j'ai bien retenu l'histoire du poids/performance)
j'ai croisé un dodge cet aprem, le pont avant etait impressionnant et du bon coté,je n'ai pas eu le temps de voir l'arriere..............c'est peut etre une piste a explorer
Sujet: Re: le futur de nos monstres Lun 4 Aoû - 9:07
Citation:
Pont d'unimog?
si tu en trouves a prix cadeau je pourrai envisager les modifs mais c'est de la hauteur en + pour les devers
Citation:
Il faudrait quel type de ponts ont les chevrolet blazer des annees 90.
Peut etre moins chers...
jj
toutes les proposition sont bonnes a etudier.si tu as un voisin qui veut se debarasser de son chevrolet je peux toujours en trouver sur le continent mais il faut etre sur du modele et ici c'est toujours le port qui m' enleve tres vite la volonté de faire quelquechose. bon apres si c'est 250euros les deux ponts ,faut voir je retrouve vite le sourire..............
en ce moment j'ai une grosse question qui se pose : les pont "pas cher" c'est avec le nez de pont au centre, est ce que je ne vais pas avoir de probleme avec l'arbre de transmission arriere,chez toy le nez de pont est coté passager.
Nombre de messages: 672 Age: 42 Localisation: 87 Limoges Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: le futur de nos monstres Lun 4 Aoû - 15:31
bowie ken a écrit:
en ce moment j'ai une grosse question qui se pose : les pont "pas cher" c'est avec le nez de pont au centre, est ce que je ne vais pas avoir de probleme avec l'arbre de transmission arriere,chez toy le nez de pont est coté passager.
Ta question c'est "est-ce que je peux monter un pont avec le diff au centre à la place d'un pont avec le diff sur un côté ?"
Sujet: Re: le futur de nos monstres Mar 5 Aoû - 18:45
Citation:
Tu prepares le berlin-Breslau ou bien????
non je cherche simplement a ameliorer ce qui ne me plait pas (couple conique,pont
etroit,frein a tambour arr)
en + il faut que je change les couples coniques, alors je cherche a avoir des ponts +
larges avec freins a disques arrieres avant d'investir dans des pieces pour les ponts de LJ qui sont trop etroits. et si en passant je peux ameliorer les debattements.............
Dernière édition par bowie ken le Mar 5 Aoû - 19:25, édité 1 fois