Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tranquille1

PREPA YJ PlaisirOffroad TEAM....

Messages recommandés

Bon et bien nous y voila, demain on recupere le jeep SJ qui va faire don de ces ponts a l' YJ..

Des photos des organes a prelever...

Le pont avant DANA 44



Le pont arriere AMC 20



Et au niveau du moreur recuperation du compresseur de clim pour en faire un compresseur d' air(Moteur au premier plan).



et pourquoi les lames sur les ponts(solides cette fois) pour arriver a ca... http://www.smileys-f



Blague a part la decoupe arriere me plait bien... http://i41.servimg.c

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache toi mon JJ, fais pas ton timide... mets des ponts de GR et les lames dessus... et qui on est à plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaaa !!!!! http://i41.servimg.c

Bravo JJ, excellent tout ça !

Je pense que j'ai un truc pour dana 44 qui traine ... http://i41.servimg.c
Un indice : ça fait clic clic dans les virages et moi ça ne me sert plus à rien

Tu vois ce que c'est ? http://i41.servimg.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi pas qu' c' est pas vrai.... http://www.smileys-f

Je cherchais justement aujourd' hui sur internet.... http://www.smileys-f

J' ACHEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE....

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chief est recupéré et pret a etre désossé, debut des grandes manoeuvres demain soir... http://www.smileys-f

Je me tate pour la recup de l' arbre a cames du 4,2 pour le mettre dans le 4l histoire de gagner un peu... http://www.smileys-f

Affaire a suivre...

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' objectif est d' arriver exactement a ca puisque les lames seront sur les ponts.... http://www.smileys-f

Ca veut dire la titine bloquée quelques tps...Mais bon ca vaut le coup.



Enfin il faut deja verifier et remettre en etat les ponts... http://www.smileys-f

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super projet et beaucoup de courage http://www.smileys-fhttp://www.smileys-fhttp://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance, ce soir pont avant tombé et arriere a finir demain matin, ensuite on attaque le moteur si on a le tps.... http://www.smileys-f

2 photos du dana 44, non grippé et il tourne nickel, les moyeux manuels fonctionnent aussi.... http://www.smileys-f





La suite demain.... http://www.smileys-f

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En surface, un bon coup de brosse et ca repart... http://www.smileys-f

Les ecrous sont sortis nickel et fred, qui me prete main forte, est etonné de la qualite des ponts apres 3 ans sans bouger dans l' herbe...

Y a pas a dire avant il faisiat costaud et durable... http://i41.servimg.c

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.smileys-f on n'a pas besoin de mener la disqueuse samedi prochain... peut être pour l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est pas pour tout de suite la disqueuse, ce matin pont arriere enlevé, moteur de clim alternateur et pare buffle... http://www.smileys-f

Il est plus leger le chief.... http://www.smileys-f

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Genial, mais ca te fait pas flipper de les voir comme ca scratch (je ni connais rien)
bon courage jj
a plus
pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'important c'est comment a l'interieur au demontage,si y a du gras ce sera comme neuf...........
le type en avait fait une oeuvre d'art de son chief, il a juste ete abandonné pendant quatre ans dans l'herbe,
donc la rouille de superficie est normale............

la zukette elle couine, alors le chief il a le droit de couiner un peu aussi apres 4 ans de sommeil http://smileys-fr.co

une nouvelle vie s'annonce pour lui grace a JJ http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bowie ken a écrit:

une nouvelle vie s'annonce pour lui grace a JJ http://www.smileys-f


J' espere que la gestation ne praendra pas 9 mois qd meme.... http://www.smileys-f

On va faire notre possible... http://www.smileys-f

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i41.servimg.c c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe http://i41.servimg.c

faut tout renforcer ou c'est du costaud? pour les freins tu repars en galere ou les tiens vont aller? http://i41.servimg.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuhivari a écrit:
On peu venir la voir


Samedi ? si on a le temps... enfin faut faire gaffe il va nous embaucher http://smileys-fr.co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on y revient, ca fait Quelques tps que je prepare la liste des pieces a commander(Pierre tu vas etre mis a contribution,encore...) et je reflechi à la solution a mettre en place pour la direction.

2 possibilités...

Le repositionnement de la barre de direction au dessus des lames, techniquement la meilleure je pense mais aussi la plus chere.



Ou bien la barre de direction modifiée, simple et peu onereux...



Reflexion qd tu nous tiens.... http://www.smileys-f

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bruno,le fait de courber la barre sert a eviter a celle ci de rentrer en contact avec les lames qui seront sur les ponts et donc sur la trajectoire.

Le bras pitman sert qd a lui a retrouver un angle de travail acceptable pour la barre et ainsi preserver les rotules.

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquille a écrit:
Pierre tu vas etre mis a contribution,encore...


J'espère bien, faut bien que ça serve les potes http://i41.servimg.c

tranquille a écrit:

Le repositionnement de la barre de direction au dessus des lames, techniquement la meilleure je pense mais aussi la plus chere.


Probablement oui ... c'est clair qu'avec de grosses roues, la barre d'origine va faire un peu chewing gum !
La renforcer sert à régler ce problème mais rétablir un point de pivot bien positionné est nécessaire s'il se trouve trop déplacé par le SOA.

tranquille a écrit:
Ou bien la barre de direction modifiée, simple et peu onereux...


Je ne vois pas trop avec ton image mais si les ancrage sont les même, c'est ce que je viens de dire juste au dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Levier de direction ralongé - YJ - TJ
Ref : 4922133

Disponibilité : en stock.
62,00 €



Description du produit
Le levier de direction ralongé (Pitman) est utile pour corriger la géométrie de la direction sur les YJ et TJ réhaussés de 10cm et plus.


ralonge YJ teraflex

http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai deja proposé mais visiblement ça ne convient pas????? avec yj extrem pitman

t'as pas le prix de la modif coté roue avec corne modifiée pour passage de la barre de direction au dessus des lames pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saut, JJ pour tes soucis d'entaxe de roue, sur le dernier ACTION 4X4, un gars a utilisé des élargisseurs de voies transformant des 5 trous en 6....bon ok c'était sur une Jk neuve et il a aussi mis un V8 de 7 litres et des jantes en 40 pouces mais c'est peut être pas bête dans ton cas....à moins d'en profiter pour faire péter les jantes de tes rêves, mais c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SRC Black Crawler Front Bumper 87-06 TJ/YJ
$299.99
SRC Black Crawler Front Bumper 87-06 TJ/YJ


For the toughest and most durable bumper system ever created,
Smittybilt Rock Crawler Series delivers heavy duty equipment designed
to withstand the off-road use and abuse. Powdercoat painted 2" x 0.120" wall tube protects
your front end, and sloping ends allow for greater tire travel with enhanced entry and exit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i41.servimg.c ça ressemble a celui de çamegonfle (coco's truck) http://www.smileys-f

une petit commande groupée pour les jeep du forum http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca continue.... http://www.smileys-f

Les Muds en 35x12,5x15 sont commandés(merci Bowie).... http://www.smileys-f

Et oui on reste sur des 35 pour privilegier l'efficacité, les 37 auraient fait plus beau mais j'aurais perdu au change.

@ plus.

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont trouvées.... http://i41.servimg.c

Bientôt le principal est reuni.... http://i41.servimg.c

Vivement qu'elle soit finie, je n'en peux plus..... http://i41.servimg.chttp://i41.servimg.chttp://i41.servimg.c

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé ça , je sais pas si c est un bon prix :
Bonjour à tous.
Je vends 2 paires de jumelles Teraflex neuves et jamais installées.
# référence 7954 pour YJ à l'avant ou CJ à l'arrière.

#référence 7254 pour CJ à l'avant ou Susuki samourai AV ou AR.

Prix 130€ la paire livrée en France métro en colissimo recommandé.




farejean@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de revolver en prevision, vu la hauteur on va deja faire sans... http://i41.servimg.c

Si vraiment ca manque de debattement on verra.... http://i41.servimg.c

jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...