Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domi17

Le Moulin au Poivre

Messages recommandés

To-day...petite ballade en amoureux sur La Rochelle...rapide coup de fil à Nico pour avoir les coordonnées téléphoniques de Dadou...ben oui, faut bien manger Exclamation et tant qu'à faire... coup de fil tardif... Embarassed ...no problem...'tite table réservée, accueil sympa malgré le "coup de bourre" du service... Exclamation repas agréable et rapide comme convenu...et addition heuuu on ne peut plus raisonnable...pas possible, on n'a pas la même calculatrice ExclamationExclamation


comme quoi, le Dadou, l'es aussi bien derrière ses fourneaux que derrière son volant... Wink ... j'en avais jamais douté... ange ...mais c'est bien de le dire et de le rappeler Exclamation ... (drink:bravotchin


au fait : y'a toujours l'apéro de prévu at home, quand tu repasseras à Royan Exclamation ......... (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhhh ! tu me fais ...... EmbarassedEmbarassed !

Merci de la visite, en tous cas, c'est super sympa et ça fait plaisir de partager autrechose que du "virtuel" (je parle pas pour toi Bruce tongue !!!!)

Ma petite femme te fait passer la bise,, (c'était bien elle derrière le fourneau, mais comme tu l'avais pas reconnue ... What a Face .) (j'ai rien dit, faut pas approcher de ma tite femme Evil or Very Mad GRRRR ! )

@ plusss, le bonjour aux Royannais !

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Domi on c'est loupé d'une journée, moi c'était lundi chez Dadou!!! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Rohhhhh ! tu me fais ...... EmbarassedEmbarassed !

Merci de la visite, en tous cas, c'est super sympa et ça fait plaisir de partager autrechose que du "virtuel" (je parle pas pour toi Bruce tongue !!!!)

Ma petite femme te fait passer la bise,, (c'était bien elle derrière le fourneau, mais comme tu l'avais pas reconnue ... What a Face .) (j'ai rien dit, faut pas approcher de ma tite femme Evil or Very Mad GRRRR ! )

@ plusss, le bonjour aux Royannais !

Dad pig



pale ...j'étais pas sûr...et pas voulu gaffé ExclamationExclamationWink ....c'est vrai quoi, d'habitude, t'es bien avec des grandes blondes nan, des grandes rousses nan, petites, heuu, moyennes, jaunes, nan, rouges, bleus Questionscratchdrunken

Wink ...@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne savait pas que Dadou couchait avec la chef cuisto!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Rohhhhh ! tu me fais ...... EmbarassedEmbarassed !

Merci de la visite, en tous cas, c'est super sympa et ça fait plaisir de partager autrechose que du "virtuel" (je parle pas pour toi Bruce tongue !!!!)

Ma petite femme te fait passer la bise,, (c'était bien elle derrière le fourneau, mais comme tu l'avais pas reconnue ... What a Face .) (j'ai rien dit, faut pas approcher de ma tite femme Evil or Very Mad GRRRR ! )

@ plusss, le bonjour aux Royannais !

Dad pig
salut mais ce que domi ne dit pas c est que c est moi qui lui est dit de passer te voir ange(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Rohhhhh ! tu me fais ...... EmbarassedEmbarassed !

Merci de la visite, en tous cas, c'est super sympa et ça fait plaisir de partager autrechose que du "virtuel" (je parle pas pour toi Bruce tongue !!!!)
@ plusss, le bonjour aux Royannais !

Dad pig


Un resto virtuel, c'est peut etre ça le meilleur régime !!! jvé lancer l'idée de ce pas tongue

Sinon, pour y avoir déja mangé, c'est sur que c'est une bonne adresse, mes respects et tous mes voeux au chef !!

Apluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess !
m'en va remplacer les assiettes par des 17" TFT, pus bezoin de couteaux ni de fourchettes...(on garde les verres!!! (drink:tchin pas fous!!!)
et je bouge plus de la caisse !!!!!!! lol! cool ! afro

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déconne pas Dadou, concernant la bouffe je suis pas trop pour le virtuel!!!


Meme si tu me mets un 19" mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 22' crt ........... pour Franz, Pat, Yoyo ............... les costauds quoi miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'ai un 22' crt ........... pour Franz, Pat, Yoyo ............... les costauds quoi miam



Merçi Nicodisco!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le def sur la photo!!!

Dadou aurait 'il troqué le def contre le monospace "Rino"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN PREMIER LIEU : MERCI NICO POUR LE COUP DE MAIN
(et ceux a venir... Rolling Eyes )
pour le def.....Bin non ....y'avait Pô d'place de libre quand j'ai fait la photo... No

mais promis....dès qu'il fait beau et qu'on me laisse une place je revois ça !!!


(en fait, j'suis pas pressé que la pluie s'arrète.... Basketballboingboingpigpig !!!!!)


quant au What a Faceelephant:meu:smile: bidule FIOT qui est garé.....Beuark ! pas de ça chez moi !!!

lol!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...