Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Meche a fraiser

Messages recommandés

Salut à tous, j'dois percer 2 de mes chassis, je me demandais si certains d'entre vous à Rimouski avait sa dans leur coffre? Il y a mon chum Machinx qui à sa avec lui mais je suis tellement pas habile que je préferais faire percer sa par un de vous....

Si jamais vous avez sa en stock, j'passerais ce week end pour faire 2 petit troues!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une perceuse a colonne dubé??j'descends pe uetre toute la semaine prochaine a riki..rien de sur encore la...en ai une meche je l'apporterai su j'descends.salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessens sa stp dave, j'viens de finir de monter mes 2 truggys finales pour l ete, il me reste juste a percer un troue pour le motor mount extended de King Head.

J'peux te jurer que mon truggy avec le Speed Noir dedans, il a dla geule en %#$%$#%#$%.

Ca va me faire mal au coeur salir sa...


On va faire une sceance de photo sur en fin de semaine avant de salir tout sa ! HEhe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan mais en as tu une perceuse?la fraiseuse sa se fit pas sur une mixette a gateau...pis dis moi donc coudonc mugen le support a moteur est pas standard? comment ca un king headz qui fit pas?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une drill oauis, le support moteur stock du mugen arrive en une piece, qui fit dans les 4 troues prévu a cette fin, le King Head Extended EZ motor Change lui, fit dans les meme 4 roue, mais un coté est plus long il se rend devant la flywheel. Sa diminue le flexx, et c'est pour cette place qui faut que je perce un troue pour visser une 5 eme vis.

tien pour te donner une idée:

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/8129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...