Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossu francois

PREPARATION DU TERRAIN POUR L EXTREME

Messages recommandés

CE WEEKEND 8 ET 9 MAI 2010 NOUS ALLONS DEMAQUISER ET DEBARRASSER LES BRANCHES DE LA RIVIERE QUI ENCOMBRENT SUITE A UNE NOUVELLE CRUE NOUS AVONS BESOIN DE TOUTE LES BONNES VOLONTES POUR DEGAGER LES PASSAGES POUR L EXTREME QUI SERA PRESENT?NOUS SERONS AU TERRAIN DE BIGUGLIA A PARTIR DE 9H00DERNIER WEEKEND AVANT LE JOUR J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je promet rien, mais en fonction du temps on va essayer de venir. Ces derniers WE on a déjà bien dégagé les arbres sur les rives de la rivière.
Si jamais tu as besoin de poteau FT en bois de 8 mètres pour faire des ponts ou autres, je peux avoir, mais faut me le dire vite.
Y a t'il un journaliste qui va couvrir l'évènement, sinon je connais quelqu'un qui est journaliste sportif et qui travail à 24Ore. Si jamais je peux lui demander si ca l'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaggeri a écrit:
Je promet rien, mais en fonction du temps on va essayer de venir. Ces derniers WE on a déjà bien dégagé les arbres sur les rives de la rivière.
Si jamais tu as besoin de poteau FT en bois de 8 mètres pour faire des ponts ou autres, je peux avoir, mais faut me le dire vite.
Y a t'il un journaliste qui va couvrir l'évènement, sinon je connais quelqu'un qui est journaliste sportif et qui travail à 24Ore. Si jamais je peux lui demander si ca l'intéresse.

c'est gentil ,oui volontier pour poteau FT et oui aussi pour le journaliste sportif ,tiens moi au courant si tu arrives a obtenir les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poteaux j'en ai déjà trois chez moi à Furiani (je devais m'en servir mais c'est pas pressé j'en aurais d'autres si il y en a besoin), et je viens de passer un coup de fil j'attends la réponse et je devrais en avoir 4 autres si personnes ne les as pris, mais normalement c'est ok.
Je viens d'envoyer un message à mon pote journaliste et j'attends aussi la réponse, mais je pense que la aussi il ne devrait pas y avoir de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que s est le dernier week end avan le concour d autre faudra faire se qui faut http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...