Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossu francois

EXTREME CHALLENGE CORSICA XTC 2011 01 ET 02 OCTOBRE 2011

Messages recommandés


REGLEMENT ,EQUIPEMENTS ,RESTAURANT ET HOTEL POUR L'EXTREME CHALLENGE CORSICA XTC 01 ET 02 OCTOBRE 2011


REGLEMENT DE L EXTREME:


vehicules de serie n°1 toute carosserie obligatoire,une cage integrale et des parechocs sont possibles ,un treuil,blocs avant et arrierepossible,ceinture d'origine ou harnais ,pneus pas plus de 86 cm de haut,kit suspension +5 maximum,boite courte,accessoires pour course a volonte(plaques,poulies,plasma,gantsetc....)
cable acier pour treuil pas de rafistolage possible(cable neuf avec boucle plombee)cable plasma tout est possible

vehicules de serie n°2 toute carosserie obligatoire ,possibilite pickup,cage possible,deux treuils minimum,blocs avant et arriere possible,separateurs de freins ,boite courte,vitres ou filets ,pare-brise obligatoire,pneus pas plus de 93 cm,kit suspensions +10 maximum,ceinture ou harnais,poulies ,sangles,cordes,pour cable acier de treuil pas de rafistolage possible (cable neuf avec boucle plombee)cable plasma tout est possible,accessoires a volonte(echelle,sangles ,manilles etc....)i

vehicules de serie n°3 proto ,carosserie pas obligatoire ,arceaux obligatoires,tout types de ponts ,tout types de boites ,tout types de moteurs,treuil deux voir plus,point d'ancrage a chaque extremite du vehicule,tout accessoires d'extreme a volonte(sangles,manilles ,echelle etc....

POUR SERIE N°1 N°2 N°3 EQUIPEMENTS DE BASE:
CASQUE GANTS PHARMACIE EXTINCTEUR SANGLES LONGUES SANGLES TOUR D ARBRES SANGLES A CLICKETS POUR CONSTRUCTION DE PONT MANILLES POULIES DE MOUFLAGE ECHELLES OU PLAQUES DE SABLAGE PIEU MASSE ANCRE SI POSSIBLE

VENDREDI 30 SEPTEMBRE A PARTIR DE 14H00 VERIFICATION DES VEHICULES DES PARTICIPANTS
AU PARC FERME SITUE COL SAN STEFANO AU RESTAURANT " O DK " OU SERONT PRIS LES ENGAGEMENTS

TARIF DE L ENGAGEMENT:
300 EUROS
COMPRIS DANS L ENGAGEMENT:
-course 01 et 02 octobre
-pot d'acceuil vendredi 30 septembre 2011 à 19h00
- panier repas du samedi midi et du dimanche midi
-buffet froid samedi soir 01/10/2011
-aperitifs de la remise des prix dimanche 02/10/2011 à 18H00

HOTELS PROCHE DE L EXTREME :

AU PLUS PROCHE DU TERRAIN 3 CHAMBRES D HOTES MR POUGEOLE JEAN MARIE 04.95.33.18.60


- HOTEL LE LANCONE TEL:04.95.33.71.39 (CASATORRA)AVEC PARKING PRIVE
FAX 04.95.33.45.58

CHAMBRES D HOTES A VALECALLE

-CHEZ CATHY 06.80.50.65.28
04.95.37.63.51

-MR GAUCHER 04.95.37.60.60
http://hotescorses.free.fr
CHAMBRES D HOTES A OLETTA

-MME BARTOLI ELIANE 04.95.39.06.65
06.74.34.30.25

-MME CASALE 04.95.39.01.72

RESTAURANTS A RAPALE (REPAS CORSE) I FRATELLI 04.95.57.08.63

POUR TOUT AUTRES RENSEIGNEMENTS APPELER COSSU FRANCOIS AU 06.83.84.09.89
OU 06.29.92.68.07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà le topo !!! 3 Week-ends pas un de plus !
vous vous demander surement pourquoi, et bien y'a 2 options:
- 1ere Option
Finir de preprarer / reparer son vehicule pour cet evenement !!!
Mais n'oublier pas de vous inscrire immediatement, car les places seront limitées.

plus d'info de conseil sur liens : /t2396-xtc-2011-participant-spectateur


- 2eme Option
Preparer / Reparer (là aussi) le terrain ou les concurents vont evoluer lors de ce WE.
Sans nous il n'y aura pas d'evenement !!! Alors si vous voullez passer nous donner un coup de main c'est pas de refus.
Mais nous aurons encore plus besoin de vous lors du jours J, et là comme les participants c'est de l'engagement.
Si votre vehicule est pret, ça vous permet de jeter un p'tit coup d'oeil aux zones et de vous preparer physiquement (Conseil perso, chut !!!)

Si besoin d'info pour nous aider a organiser cet evenement (peu importe vos competence) vous etes le bien venu: /t2395-xtc-2011-organisation-commissaire

D'avance merci, si vous avez besoin d'info vous pouvez aussi me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B a écrit:
pourquoi il a plu le salon ?


Pas assé d'exposant....pas assé d'adhérent (sauf quelque exception) .... pas assé de temps...

(Correction du post...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Salon du 4x4:

Effectivement il n'aura pas lieu, les concessionnaires, exposants ont d'autres projets pour la rentré, idem pour les spectateurs...
La rentrée des classes est juste le vendredi d'avant, les gens n'ont pas forcement le projet de remplacer leur voiture à cette periode de l'année.
Et puis comme vous avez pu le constater ce WE, le temps en septembre est trop hasardeux.

Si c'est pour faire une journée porte ouverte, on peut la faire n'importe quand. Mais pas à 3 semaines d'un Xtrem, sachant biensure que ce genre d'evenements ne dependent que de volontaire, super motivé pour faire bouger les troupent...

C'est pourquoi si vous voullez faire bouger les choses manifestez-vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camegonfle2b a écrit:
Bon voilà le topo !!! 3 Week-ends pas un de plus !
vous vous demander surement pourquoi, et bien y'a 2 options:
- 1ere Option
Finir de preprarer / reparer son vehicule pour cet evenement !!!
Mais n'oublier pas de vous inscrire immediatement, car les places seront limitées.

plus d'info de conseil sur liens : /t2396-xtc-2011-participant-spectateur


- 2eme Option
Preparer / Reparer (là aussi) le terrain ou les concurents vont evoluer lors de ce WE.
Sans nous il n'y aura pas d'evenement !!! Alors si vous voullez passer nous donner un coup de main c'est pas de refus.
Mais nous aurons encore plus besoin de vous lors du jours J, et là comme les participants c'est de l'engagement.
Si votre vehicule est pret, ça vous permet de jeter un p'tit coup d'oeil aux zones et de vous preparer physiquement (Conseil perso, chut !!!)

Si besoin d'info pour nous aider a organiser cet evenement (peu importe vos competence) vous etes le bien venu: /t2395-xtc-2011-organisation-commissaire

D'avance merci, si vous avez besoin d'info vous pouvez aussi me contacter par MP.



moi je veut bien venir vous aidez je vien essayé les trous avec le 4X4 http://www.smileys-f

nous viendrons avec cristhophe ( chris20215 mon co-pilote ) vous donnez un coup de main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi j'y suis a partir de tres tot (prevu vers 7h00)

Apres vous pouvez y passer quasiment tout les WE, il y aura quelqu'un (Meme si il est preferable au prealable de demander confirmation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B a écrit:
il fau encors de laidee samedi?


normalement oui, mais je vous tient au jus au fil de la semaine.

on a déjà ouvert: 12 zones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi soir , samedi et dimanche ,preparation du terrain ,demaquisage ,traces des zones ec....toutes les personnes souhaitant aider ,sont les bienvenues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossu francois a écrit:
jeudi soir , samedi et dimanche ,preparation du terrain ,demaquisage ,traces des zones ec....toutes les personnes souhaitant aider ,sont les bienvenues!!!!


http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossu francois a écrit:
jeudi soir , samedi et dimanche ,preparation du terrain ,demaquisage ,traces des zones ec....toutes les personnes souhaitant aider ,sont les bienvenues!!!!


pour jeudi soir je suis dispo apres le boulot ... je fini a 18h
et dimanche c'est ok en revanche dite moi quand vous y etes comme ca on ce rejoint sur la route parce que j'ai une voiture et je peux pas descendre http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg2b a écrit:
cossu francois a écrit:
jeudi soir , samedi et dimanche ,preparation du terrain ,demaquisage ,traces des zones ec....toutes les personnes souhaitant aider ,sont les bienvenues!!!!


pour jeudi soir je suis dispo apres le boulot ... je fini a 18h
et dimanche c'est ok en revanche dite moi quand vous y etes comme ca on ce rejoint sur la route parce que j'ai une voiture et je peux pas descendre http://www.smileys-f


bonsoir qui est gg2b? jeudi nous serons en bas a 17h00 et dimanche a 9h00 chez jean marie pougeole,pour descendre avec nous ?MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossu francois a écrit:
gg2b a écrit:
cossu francois a écrit:
jeudi soir , samedi et dimanche ,preparation du terrain ,demaquisage ,traces des zones ec....toutes les personnes souhaitant aider ,sont les bienvenues!!!!


pour jeudi soir je suis dispo apres le boulot ... je fini a 18h
et dimanche c'est ok en revanche dite moi quand vous y etes comme ca on ce rejoint sur la route parce que j'ai une voiture et je peux pas descendre http://www.smileys-f


bonsoir qui est gg2b? jeudi nous serons en bas a 17h00 et dimanche a 9h00 chez jean marie pougeole,pour descendre avec nous ?MERCI


je suis le jeune qui travail a la station domarchi (vito) a saint florent
oui descendre en bas au terrain avec vous car je laisse la voiture sur la route
donc jeudi je vient sur les coups de 6h15 6h30 le temps d'arrivé
et dimanche je vous attendrai a 9h ...
Christophe ma donné ton numero au pire des cas j’appelle si ca passe http://www.smileys-f
pas contre j'ai pas de débroussailleuse je peux avoir une tronçonneuse par contre si ca peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg2b a écrit:
cossu francois a écrit:
gg2b a écrit:
cossu francois a écrit:
jeudi soir , samedi et dimanche ,preparation du terrain ,demaquisage ,traces des zones ec....toutes les personnes souhaitant aider ,sont les bienvenues!!!!


pour jeudi soir je suis dispo apres le boulot ... je fini a 18h
et dimanche c'est ok en revanche dite moi quand vous y etes comme ca on ce rejoint sur la route parce que j'ai une voiture et je peux pas descendre http://www.smileys-f


bonsoir qui est gg2b? jeudi nous serons en bas a 17h00 et dimanche a 9h00 chez jean marie pougeole,pour descendre avec nous ?MERCI


je suis le jeune qui travail a la station domarchi (vito) a saint florent
oui descendre en bas au terrain avec vous car je laisse la voiture sur la route
donc jeudi je vient sur les coups de 6h15 6h30 le temps d'arrivé
et dimanche je vous attendrai a 9h ...
Christophe ma donné ton numero au pire des cas j’appelle si ca passe http://www.smileys-f
pas contre j'ai pas de débroussailleuse je peux avoir une tronçonneuse par contre si ca peut aider


TU PEUX VENIR MEME SANS RIEN ON A BESOIN DE BRAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...