Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bocky

Quelqu'un connait ce truc????

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, toujours dans ma quête d'écouter des Mp3 dans mon 208, en farfouillant sur ebay, je suis tomber la dessus!!!!


est ce que quelqu'un connait et a votre avis que faut il en penser????


http://cgi.ebay.fr/TRANSMETTEUR-FM-206CH-ECRAN-LCD-MP3-USB-SD-IPOD_W0QQitemZ170194729933QQihZ007QQcategoryZ115609QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis nous en un peu plus,pierke ! ,ça m'interresse !! Shocked
En partant d'une clée USB !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Dis nous en un peu plus,pierke ! ,ça m'interresse !! Shocked
En partant d'une clée USB !.


J'ai pas d'expérience avec la clé USB, j'ai utilisé trois modèles différents avec un Ipod Nano, dont même un super design (j'sais plus la marque) qui se scotchait à merveille sur le Nano, mais une vraie merde...
Le dernier était le Belkin, qui m'a très bien satisfait pendant un an (connection Jack, casque de walkman) juste dans les aglomérations, là il y avait de temps en temps des interférences, mais sur autoroute et dans les campagnes c'est nickel pour le prix, choix des fréquences pas à pas de 89 à 108 si je me rappelle bien et 3 ou 4 mémoires, fonctionne avec un allume-cigare ou sur pile mais bonjour la conso, 1 pile = 5/6 heures, pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme t'a conseillé Pierke, oublie le 1er lien Ebay.
Tape dans les marques pour ce genre de trucs, j'ai déjà essayé c'est pas mal mais assez sujet aux parasites malgré tout.
Mais c'est un excellent compromis, avec l'avantage de ne devoir tirer aucun fil, et surtout tu peux l'embarquer dans une autre voiture sans aucun démontage.
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta signature est bien chez moi scratch

Tiens je vous ai trouvé ça, le tout en un...

et c'est en Belgique, si il te l'envoie pas je vais lui faire sa fête...

http://cgi.befr.ebay.be/KONIG-MP3-PLAYER-FM-TRANSMITTER-1-GB-MP3-WMA-NEW_W0QQitemZ330190276998QQihZ014QQcategoryZ88474QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ta signature est bien chez moi scratch

Tiens je vous ai trouvé ça, le tout en un...

et c'est en Belgique, si il te l'envoie pas je vais lui faire sa fête...

http://cgi.befr.ebay.be/KONIG-MP3-PLAYER-FM-TRANSMITTER-1-GB-MP3-WMA-NEW_W0QQitemZ330190276998QQihZ014QQcategoryZ88474QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem


Pas de prise allume-cigare !!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Pierke a écrit:
Ta signature est bien chez moi scratch

Tiens je vous ai trouvé ça, le tout en un...

et c'est en Belgique, si il te l'envoie pas je vais lui faire sa fête...

http://cgi.befr.ebay.be/KONIG-MP3-PLAYER-FM-TRANSMITTER-1-GB-MP3-WMA-NEW_W0QQitemZ330190276998QQihZ014QQcategoryZ88474QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem


Pas de prise allume-cigare !!!!! No


Ouais mais ça tient pleins d'heures ces machins là, c'est comme les Ipod ou autre MP3 n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierke ! ça merde complètement ,avec Servimg.com !! ,pas moyen d'y faire quoique ce soit!!!!!!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ta signature est bien chez moi scratch

Tiens je vous ai trouvé ça, le tout en un...

et c'est en Belgique, si il te l'envoie pas je vais lui faire sa fête...

http://cgi.befr.ebay.be/KONIG-MP3-PLAYER-FM-TRANSMITTER-1-GB-MP3-WMA-NEW_W0QQitemZ330190276998QQihZ014QQcategoryZ88474QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem






Il a l'air bien celui Pierke!!!!

Si je comprend bien, c'est lecteur mp3 a la con qui emet en FM?????

Moi ce qui me fait chier c'est de brancher ca sur allume cigare, dans le CLK c'est aps pratique du tout donc la y'a une batterie integrée si je comprend bien???
Et y'a une mémoire interne de 1go si je pige bien non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bocky !! ,si tu veux pas utiliser l'allume cigare , tu peux le brancher sur le secteur !!,avec une trééééééééés longue rallonge !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bocky !! ,tu installes un dérouleur ,dans le coffre, avec un câble de 25 Kms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Et y'a une mémoire interne de 1go si je pige bien non????


Va voir sur ebay, il existe aussi en 2GB, mais c'est plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait la dernière fois, ca vient de sortir :

http://www.iphon.fr/post/2008/02/29/Test-iPhonfr-%3A-Transmetteur-FM-pour-iPhone-/-iPod-Touch

Nouveau test d'accessoire : le transmetteur FM de chez USBFever (compatible iPod Mini, Nano 2G, Video 5G, Nano 3G, iPod Classic, iPod Touch et iPhone). Cet accessoire ravira les personnes désirant écouter la musique présente sur leur iPhone sur un poste radio, et donc en particulier en voiture. Fini les fils qui traînent à cause des adaptateurs cassettes, d'autant plus que ces lecteurs disparaissent petit à petit de nos voitures. Rien de plus simple qu'un transmetteur FM. Branchez celui-ci sur votre iPhone et diffusez votre musique sur la bande FM de votre choix.



Réception.

L'emballage contient le transmetteur, et uniquement le transmetteur, pas besoin de câble ou de mode d'emploi très détaillé.



Pour l'utiliser, placer le simplement dans le connecteur pin en bas de votre iPhone et il s'allumera tout seul. Le transmetteur est alimenté par l'iPhone, donc pas de piles, et ne consomme pas beaucoup, donc ne diminue quasiment pas l'autonomie.





Utilisation.

Une fois le transmetteur branché et donc allumé, l'écran rétro-éclairé en bleu vous indique la bande de fréquence actuellement utilisée.



Choisissez celle de votre choix en appuyant sur les boutons + ou - du transmetteur, la fréquence variera d'un dixième de mégahertz à chaque appui. Choisissez de préférence une fréquence libre, c'est à dire où, émetteur éteint, vous n'entendez rien à la radio (seulement de la neige). Placez-vous ainsi sur la même fréquence à la fois sur votre poste de radio et sur le transmetteur branché à votre iPhone. Notez que la fréquence est gardée en mémoire, pas besoin de la re-régler à chaque utilisation du transmetteur.

Une fois ces réglages effectués, lancez votre musique à partir de la partie iPod de votre iPhone et magie : votre musique est diffusée sur votre radio. Bienvenue sur Radio iPhone. Notez que le volume ne peut pas être réglé à partir de l'iPhone, il est modifiable uniquement sur votre poste de radio.

Ce transmetteur FM possède l'avantage de ne pas bloquer votre prise pin. En effet, il est lui même équipé d'une prise pin femelle permettant la recharge simultanée de votre iPhone (avec un chargeur voiture par exemple).



Qualité.

Ayant déjà utilisé un transmetteur FM sur mon iPod 4G (iTrip), je peux vous affirmer que ce transmetteur est d'une qualité bien supérieure. La différence avec une radio classique n'est quasiment pas audible, les basses, point noir des transmetteurs, sont très bien transmises. Au niveau de la puissance d'émission, la aussi très gros point positif puisque lors du test, la transmission a commencé à grésiller à partir d'une distance de 25 mètres ! Vraiment remarquable (mon iTrip grésillé sur la banquette arrière de la voiture ;-) ). Cette qualité de transmission vous permet de ne pas vous embêter avec les vraies stations de radio puisque votre transmetteur prendra le dessus, pas besoin donc de changer souvent de bande d'émission lorsque vous traversez la France par exemple.



Conclusion.

Ce transmetteur FM de chez USBFever est à classer parmi les accessoires iPhone incontournables ! Il adopte un design sobre qui se marie très bien avec l'iPhone ou l'iPod Touch. Son utilisation est simplicime. La qualité de transmission très bonne, les basses sont parfaitement transmises. Tout ceci pour la modique somme de 24.99$ ! Vous l'aurez compris, je vous recommande cet accessoire de tout coeur.

A bientôt pour un nouveau test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, merci pour ce test, je crois que je vais craquer alors que jusque là cette solution de transmetteur FM ne me plaisait pas, j'aime les trucs bien branchés Sad

en tout cas joli test Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalior a écrit:
Génial, merci pour ce test, je crois que je vais craquer alors que jusque là cette solution de transmetteur FM ne me plaisait pas, j'aime les trucs bien branchés Sad

en tout cas joli test Idea


Joli test, mais pas de moi ! -> source www.iphon.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Gwalior a écrit:
Génial, merci pour ce test, je crois que je vais craquer alors que jusque là cette solution de transmetteur FM ne me plaisait pas, j'aime les trucs bien branchés Sad

en tout cas joli test Idea


Joli test, mais pas de moi ! -> source www.iphon.fr


On avait bien deviné !, benso !!!! ,c'était trop bien fait !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
bensoltane a écrit:
Gwalior a écrit:
Génial, merci pour ce test, je crois que je vais craquer alors que jusque là cette solution de transmetteur FM ne me plaisait pas, j'aime les trucs bien branchés Sad

en tout cas joli test Idea


Joli test, mais pas de moi ! -> source www.iphon.fr


On avait bien deviné !, benso !!!! ,c'était trop bien fait !!!! sunny


Tu m'étonnes, vous croyez que j'ai que ca à fouttre de faire un tuto aussi long pour un truc à 20euros ! sunnysunny
bon, ce soir tuto détaillé sur la meilleure technique por changer ses bouchons de valve ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, iphon.fr j'y vais jamais, y'a jamais rien sunny
Mais c'est pas bien de pas citer ses sources

mais quand j'y pense à la liaison radio ça me tente pas tant que ça en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalior a écrit:
ah ben oui, iphon.fr j'y vais jamais, y'a jamais rien sunny
Mais c'est pas bien de pas citer ses sources

mais quand j'y pense à la liaison radio ça me tente pas tant que ça en fait


Tout en haut du reportage, j'ai mis le lien direct Pas bien de regarder que les photos (...meme sur les photos, y'a la source )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Gwalior a écrit:
ah ben oui, iphon.fr j'y vais jamais, y'a jamais rien sunny
Mais c'est pas bien de pas citer ses sources

mais quand j'y pense à la liaison radio ça me tente pas tant que ça en fait


Tout en haut du reportage, j'ai mis le lien direct Pas bien de regarder que les photos (...meme sur les photos, y'a la source )



Benso, t'as vu l'heure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
bensoltane a écrit:
Gwalior a écrit:
ah ben oui, iphon.fr j'y vais jamais, y'a jamais rien sunny
Mais c'est pas bien de pas citer ses sources

mais quand j'y pense à la liaison radio ça me tente pas tant que ça en fait


Tout en haut du reportage, j'ai mis le lien direct Pas bien de regarder que les photos (...meme sur les photos, y'a la source )



Benso, t'as vu l'heure.....


Des restes de la veille tu crois ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...