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tranquille1

La hauteur oui, le debattement surtout...

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Tu as bien fait de la vendre elle ne vallait pas un clou.... http://www.smileys-f

Ah, si j'avais eu les moyens... Crying or Very sad

On va essayer de s'en approcher mais avec des lames... Twisted Evil

jj

Ps: si vous avez des conseils c'est pas de refus... scratch

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y a un kit pour les ressorts sur yj !! Twisted EvilEvil or Very Mad

j'espere au moins que c'etait la 4L boite auto confused
dans ce cas je partage ta peine Crying or Very sad

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Tu peux partager.... :|

Pour le kit ressort il existe mais il est hyper difficile a rgler et meme avec un bon reglage c'est pas ca.... Rolling Eyes

Bernard un baroudeur du 83 avait sauté le pas et il est revenu aux lames...

C'est plus fiable puisqu'etudié pour... Very Happy

jj

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donc on part sur une base d'yj a lame.....

reponse : les pare chocs et separateurs bounce

sur les forum au quebec y a des preparations de dingue sur yj
ça peux toujours donner des idées study

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bowie ken a écrit:
donc on part sur une base d'yj a lame.....

reponse : les pare chocs et separateurs bounce

sur les forum au quebec y a des preparations de dingue sur yj
ça peux toujours donner des idées study


C'est quoi des séparateurs ?

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separateurs de freins: blocage de la roue droite ou roue gauche
avec 4 separateurs ,on bloque a chaque fois qu'il y a une roue en l'air et les differentiels font le reste
le moins cher des blocages manuel.
apres faut savoir s'en servir au bon moment lol!

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Ha oké oké, je n'avais pas fait le lien entre "freins à main séparés" et "séparateur" : merci m'sieur ken Cool

C'est vrai que c'est efficace mais il faut des freins efficaces : avec des tambours pleins de boue ça marche moyen Laughing

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au besoin faut faire la modif tambour/disque (pas de frein arriere en boite auto :en descente affraid )
ou s'acheter des nouveaux muscles pour les bras http://www.smileys-f

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bowie ken a écrit:
au besoin faut faire la modif tambour/disque (pas de frein arriere en boite auto :en descente affraid )
ou s'acheter des nouveaux muscles pour les bras http://www.smileys-f


Sur la boite que j'avais, il suffisait de se mettre sur "1" pour être bloqué en première, idem qu'avec une boite méca donc pas plus de soucis en descente qu'avec une autre boite à condition biensûr de garder un peu de régime moteur pour ne pas se retrouver au point mort affraid mais la conversion frein à disques m'avait tenté, ça c'est vrai Wink

J'avais pas pensé à la muscu, c'est clair que c'était la meilleure solution lol!

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