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tranquille1

Là un bloc avant est utile...

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Je ne serais pas resté bloqué et obligé de longer l'orniere... Crying or Very sad




jj

Ps:le 23 on se la refait.... bounce

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tranquille a écrit:
Je ne serais pas resté bloqué et obligé de longer l'orniere... Crying or Very sad

jj



C'est sûr Cool

bowie ken a écrit:
POWERTRAX


Oui mais les autobloquants ont un énorme désavantage : on devient mauvais pilote.

Sur une jeep :

1.Un seul à l'avant : génial pour passer ce genre de croisements et pas génant dans les virages serrés car tu roules avec seulement les 2 roues arrières motrices. Quand tu enclenche l'avant tu as plus de motricité à l'avant qu'à l'arrière, j'aime bien ce comportement.

2.Un seul à l'arrière : ça permet de presque tout faire en 2 roues motrices, génial pour tourner sur place avec un pied sur le frein et un coup de gaz, mais très dangereux dans les fortes montées sans adhérence car c'est difficile de maintenir le 4x4 dans l'axe ( trop de motricité AR par rapport à l'avant ) Pas top sur route, on sent la transmission forcer et on tourne moins bien.

3.Un avant et un arrière : ta jeep devient un monstre de trial pendant que ton niveau de pilote chute petit à petit. A noter que dans certaines situations, il devient difficile de tourner court sans déconnecter le pont avant et tourner façon 2 (mais c'est rien à côté des zones de fou que tu passes !) Motricité égale avant-arrière : un tracteur !

Cas particulier du sable : là rien de mieux que les autobloquants, ils donnent une motricité vraiment incomparable.

Si c'était à refaire, je pense que sur une jeep 4,0l je monterai un bloc manuel à l'avant et basta ! Wink

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L200 Offroad Edition a écrit:
bon alors vu qu il y a des connaisseurs , il va falloir nous conseiller pour notre futur achat bounce


Comme l'a ecrit bruno...

POWERTRAX http://www.smileys-f

Ou comme l'a ecrit pierre OX-LOCKER(plus onereux) http://www.smileys-f

jj

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Et oui, un des énormes avantages des powertrax c'est le prix affraidaffraid

Environ 300 euros, tu rajoutes un après midi pour le monter , quelques pietras et zou ! cheers

Ce n'est pas du tout le cas pour un bloc manuel pale

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ox locker blocage a cable dans les 1000usd par pont
arb blocage blocage a air dans les 600usd le bloc + 200usd le compresseur
lockright powertrax autodebloquant dans les 300usd par pont
tu as aussi detroit locker (soit disant +costaud que powertrax mais plus cher)

separateurs de frein dans les 300euros

sortez les neuronnes scratch puis la monnaie http://www.smileys-f et ce sera la victoire http://www.smileys-f

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