Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunoyer21

mon paint

Messages recommandés

Mais qu'est ce que plastron ........ a l'ancienne pas de protection ... le casque un jean un sweat et BASTA Smile sinon cpa drole Smile

SI YA PLASTRON YA HEAD SHOT A VOUS DE VOIR SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:

plastron SWATT




petit joueur va !! tu met un plastron de peur d'avoir mal ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KUSS a écrit:
Mais qu'est ce que plastron ........ a l'ancienne pas de protection ... le casque un jean un sweat et BASTA Smile sinon cpa drole Smile

SI YA PLASTRON YA HEAD SHOT A VOUS DE VOIR SmileSmileSmile


ya que ca de bon, a l'ancienne .... nous on faisait en tee shirt sans manche et short !!! Laughing

ma dernière partie, j'était comme ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de mieux qu'a l'ancienne
il a pris ca car il sait pas ce que ca fait encore mdr
j'ai jamais essayé moi mais m'en fou no protection inside Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
KUSS a écrit:
Mais qu'est ce que plastron ........ a l'ancienne pas de protection ... le casque un jean un sweat et BASTA Smile sinon cpa drole Smile

SI YA PLASTRON YA HEAD SHOT A VOUS DE VOIR SmileSmileSmile


ya que ca de bon, a l'ancienne .... nous on faisait en tee shirt sans manche et short !!! Laughing

ma dernière partie, j'était comme ca !!!!



Héhé faut que je retrouve une photo aussi apres une partie ou je me suis fait canarder a bout portant Mon dieu les marques que j'ai lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mdr mig la photo c'est le jour on etait a frejus sa lol!lol! qu'est ce qu'on a mangé, moi dans les doigt et lio dans la tete PTDR faut trop qu'on y retourne j'vous jure, y a 6 mois de sa on a galéré a trouver des personne, mig et ses pote sont venus, et maintenant qu'on en parle plus, matt est super chaud et tou'lmonde en redemande, c'est incroyable !!! moi je propose le dimanche 13 avril comme matt si vous etes chaud What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr, en faite jy me croit trop comme dans les films mission avec bousole est tout ptdr.

genre 5 contre 5 dispercer dans la foret comme dans la 2em guerre mondial mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
ptdr, en faite jy me croit trop comme dans les films mission avec bousole est tout ptdr.

genre 5 contre 5 dispercer dans la foret comme dans la 2em guerre mondial mdr



Lool Oué mais bon.. en meme temps, le plastron SWAT noir c'est pas trop adapté au Rambo des forets... Laughing

(remarque c'est bien... on te repèrera plus facilement LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
tu peut parler toi, tu etait le premier a le vouloir le choses ptdr


Jai jamais dit le contraire, patate Razz
mais pas pour aller dans les bois....

Franchement le plastron c'est stylé grave, mais moi perso, je préffere plus un bon treilis camouflage bien discret...
puis si on commence a se protéger, ça ne sera plus équitable.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez moi ce gros peureux mdr, OH on va te trouer les mains, tout !!! c'est la ruine total ce sport, d'ailleur meme le frère a lionel s'est ouvert le crane la dernière fois qu'on y est allé mDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
ptdr, en faite jy me croit trop comme dans les films mission avec bousole est tout ptdr.

genre 5 contre 5 dispercer dans la foret comme dans la 2em guerre mondial mdr


faut dire qu'un plastron pr une guerre mondiale, c'est un peu obsolète !!!! Laughing:Laughing

je serait bien chaud pour vous en refaire un !!! d'ailleurs ya pas longtemps j'ai retrouvé tout en boule le pantalon que j'avais se jour la !!! mdr il a fallit partir a la boulette, et je me suis dit !! !arf ... guarde le il peut reservir !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu attend quoi mig pour te joindre tout ce qui te faut c'est 100 euro et ta un kit archie complet avec 2000 bille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si je pouvais en ce moment j'aurais pris un kit, mais bon, j'ai fait pas mal de partie dans le temps, et les kit a 1000€ c'est pas le top, le canon est pas top et les bille eclate dedans, ce qui fait qu'il faut le nettoyer casiment tout le temps, donc aucun plaisir de jeu !!!

de plus l'arme est beaucoup plus lourde, donc tu fatigue plus vite !! je préfère attendre un peu, et quand ce sera bon, prendre un truc bien pas trop cher, de quoi bien s'amuser, mais ya possibilité de pouvoir louer les armes, donc bon, en attendant je louerais une arme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...